Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ligue 1] Saison 2013-2014
- Corentin Martins
Re: [Ligue 1] Saison 2013-2014
Ce qui est dur pour Valenciennes, arrêtez-moi si je me trompe, c'est qu'ils ont très peu (voir pas du tout ?) de joueurs avec une valeur importante pour vendre et se faire de l'argent, non ?
Quand on sait que la plupart de leurs titulaires sont des joueurs en prêt venant d'ailleurs (Medjani, Kagelmacher, Doumbia, Bahebeck, Waris)
Quand on sait que la plupart de leurs titulaires sont des joueurs en prêt venant d'ailleurs (Medjani, Kagelmacher, Doumbia, Bahebeck, Waris)
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Ils ont aussi beaucoup de joueurs en fin de contrat.
Et mis a part Novaes et Penneteau qui ont a peu prés la valeur marchande d'une passoire, ça va etre assez compliqué de se faire un peu d'argent pour eux.
Masuaku, peut-etre... Je le trouve pas trop trop mal.
Et mis a part Novaes et Penneteau qui ont a peu prés la valeur marchande d'une passoire, ça va etre assez compliqué de se faire un peu d'argent pour eux.
Masuaku, peut-etre... Je le trouve pas trop trop mal.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
13 me investi par legrand (preuve que l'on peut reussir en étant un gros ....)
de la fraude fiscale avec carlos sanchez
et une bande de brele a faire ba..... le fossoyeur, meme avec un bon entraineur ils ne font rien.
mais pouvait il en etre autrement d'un club qui recrute tatallec.
de la fraude fiscale avec carlos sanchez
et une bande de brele a faire ba..... le fossoyeur, meme avec un bon entraineur ils ne font rien.
mais pouvait il en etre autrement d'un club qui recrute tatallec.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Ouais.Genuinely a écrit :Rien à voir sur le coup mais ce dimanche lors de Lille-Bordeaux j'ai eu l'impression que le kop Lillois n'a pas chanté durant le premier quart d'heure. Une raison particulière Michou ?
Pour protester contre le "refoulement" d'une trentaine de supp' habitant le sud et venu en indep' a Marseille.
Il y avait un arreté prefectoral qui interdisait la venue de Lillois en "indep", seuls les bus venant de Lille etaient autorisés.
Bref... Un arreté a la con.
S'il y a bien des gars qui n'auraient pas foutu le bordel, ce sont les familles "Nordistes" habitant le sud et souhaitant juste voir le match entre Lillois.
Mais bon, a partir du moment où tu es au courant de l'arreté, t'evites de te deplacer.
Forcement le LOSC n'en a rien a battre, (je veux des consommateurs, pas des supporters.
Donc greve, toussa, machin... enfin bref. Rien de bien méchant.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
tu sais, les supporters de foot lillois, sont des psychopathes consanguins, alors si en plus ils sont bourrés au pastis....
dommage que l'on ne puisse pas sortir des arrétés anti prefet a l'ouest qui pense avant tout à assurer leurs arrières...
( on peut aussi faire un couvre feu systematique après 20 h, interdire la consommation d'alcool, les rassemblements publics de plus de 2 personnes, mais parait que ça serait trop gros....)
dommage que l'on ne puisse pas sortir des arrétés anti prefet a l'ouest qui pense avant tout à assurer leurs arrières...
( on peut aussi faire un couvre feu systematique après 20 h, interdire la consommation d'alcool, les rassemblements publics de plus de 2 personnes, mais parait que ça serait trop gros....)
- Corentin Martins
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
- Andrzej Szarmach
Et si c'était Rennes qui terminerait 18ème car ils vont à Paris et après il y a un Rennes-Sochaux
- Andrzej Szarmach
Impresionnant Sochaux, mais le plus dur reste encore à faire. Avec un match à Rennes le week-end prochain, il suffit qu'ils fassent match nul et qu'Evian et Guingamp gagnent et c'est fini.
Dernière modification par Christi le 04 mai 2014, 19:29, modifié 1 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Au moins la dernière journée va être intéressante surtout au niveau de la lutte pour le maintien. Car de Rennes à Sochaux tout reste possible et on ne peut plus jurer de rien, et comme le dit Christi même Rennes n'est pas à l'abri même s'ils possèdent un goal-average bien meilleur que leurs adversaires dans la lutte pour le maintien ce qui n'est pas négligeable.
- Corentin Martins
Rennes doit ne pas perdre samedi prochain à domicile contre Sochaux pour se maintenir.
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
Dommage pour VA mais ça m'a rappellé à quel point certains de leurs supporters s'étaient foutu de nous en signant LeTallec 
- Corentin Martins
- Andrzej Szarmach
Le président de Valenciennes va faire une conférence de presse dans les prochains jours concernant le dépôt de bilan ou non de VA.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
YoyoAJA89 a écrit :Le rouge de Cvitanich. Honteux.
Enfin bon, c'est Freddy Fautrel.
c'est tout sauf honteux, c'est autre chose, c'est ce qui arrive quand on est dans un systeme ou l'impunité totale règne.
mais puisque personne ne veut investiguer sur ce qui se passe vraiment dans le foot francais ( c'est bien connu, tapie est le premier et le dernier a avoir truquer un match), alors ça continuera.
la soupe est bonne, autant en profiter, peut importe si l'ethique sportive n'est pas respecté et si l'arbitrage francais est l'une des hontes des arbitrages europeens.
- Andrzej Szarmach
Alors maxfly, dis-nous pourquoi les arbitres soudainement voudraient aider Sochaux après les avoir enc..er les 3/4 de la saison? C'est bien joli tes théories toutes faites, mais putain creuse un peu, parce que ça tient pas debout.
Concernant Cvitanich, le second jaune est logique, en tout cas il n'est pas contre le règlement. Pour le premier jaune, effectivement y avait pénalty. Mais cette situation, dans 90% des cas, l'attaquant en rajoute des tonnes, je suis donc pas étonné que Fautrel ait pensé que c'était encore le cas, même s'il se trompe. Je vois pas derrière ça une théorie du complot.
Concernant Cvitanich, le second jaune est logique, en tout cas il n'est pas contre le règlement. Pour le premier jaune, effectivement y avait pénalty. Mais cette situation, dans 90% des cas, l'attaquant en rajoute des tonnes, je suis donc pas étonné que Fautrel ait pensé que c'était encore le cas, même s'il se trompe. Je vois pas derrière ça une théorie du complot.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
explique nous, christi, puisque toi tu sais tout justement.
explique nous pourquoi depuis le debut de saison lens a un arbitrage ultra favorable, a en devenir grotesque ? par exemple ?
on a le droit de penser que les arbitre francais sont genetiquement plus mauvais que les autres, ( etrange alors qu'en tennis, les juges de chaises francais se tiennent tres bien...) , ou alors que c'est autre chose.
c'est facile pour un arbitre de se payer un club ou un joueur christi, tres facile.
ce qui existe dans les divisions amateurs existent tout autant au niveau pro.
comme le demontre le match a joué caen nimes, alors que tant sur le fond, que sur la forme, les reglement donnent raisons a caen...
c'est sur que si tu prevois d'arriver juste avant ton match....
en c1, c'est pour cette raison que les clubs sont contraint d'arriver la veille...
plus je connais ce milieu, plus il m'ecoeure et moins il m'attire.
il y a encore peu je pensais que 50% du resultat se jouait sur le terrain, et le reste en coulisse, aujourd'hui, quand je vois la saison de lens, de a a z, je me dis que le foot n'est plus un sport, mais comme le catch, un spectacle scenarisé, avec les stars, les traitres, les faires valoir...
explique nous pourquoi depuis le debut de saison lens a un arbitrage ultra favorable, a en devenir grotesque ? par exemple ?
on a le droit de penser que les arbitre francais sont genetiquement plus mauvais que les autres, ( etrange alors qu'en tennis, les juges de chaises francais se tiennent tres bien...) , ou alors que c'est autre chose.
c'est facile pour un arbitre de se payer un club ou un joueur christi, tres facile.
ce qui existe dans les divisions amateurs existent tout autant au niveau pro.
comme le demontre le match a joué caen nimes, alors que tant sur le fond, que sur la forme, les reglement donnent raisons a caen...
c'est sur que si tu prevois d'arriver juste avant ton match....
en c1, c'est pour cette raison que les clubs sont contraint d'arriver la veille...
plus je connais ce milieu, plus il m'ecoeure et moins il m'attire.
il y a encore peu je pensais que 50% du resultat se jouait sur le terrain, et le reste en coulisse, aujourd'hui, quand je vois la saison de lens, de a a z, je me dis que le foot n'est plus un sport, mais comme le catch, un spectacle scenarisé, avec les stars, les traitres, les faires valoir...
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Avec le match nul entre Monaco et Guingamp le PSG est Champion même avant de jouer. Un avantage ou pas pour Rennes même si je pense que Paris jouera pour gagner afin de célébrer son titre par la suite. En tous cas avec le match nul de Guingamp Rennes a la pression.
- Jean-Claude Hamel
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Les derniers matches à jouer :
> Sochaux (36 points) : va à Rennes, reçoit Evian
> Evian (38 points) : va à Nice, reçoit Sochaux
> Guingamp (39 points) : reçoit Toulouse, va à Marseille
> Rennes (40 points, avant Paris): reçoit Sochaux, va à Reims
Sauf scores à fort goal-average, les probabilités de descente sont de :
- Sochaux : 61,6%
- Evian : 30,7%
- Guingamp : 5,7%
- Rennes : 1,6%
- Rennes peut se maintenir même en perdant ses 2 matches, et il suffit d'1 point à Rennes pour assurer leur maintien (peut-être ce soir?). S'ils font un nul au Parc ils seront mathématiquement sauvés.
- si Guingamp gagne 2 points minimum (donc soit une victoire soit 2 nuls), ils sont sauvés. Même en perdant ses 2 matches, Guingamp a une probabilité de descente de 41%. Et si Guingamp gagne 1 seul point, leur probabilité de descente n'est que de 7%. Autrement dit, ils sont quasiment sauvés...
- La + forte probabilité est donc que le perdant du match Sochaux-Evian soit relégué. S'il y a match nul, avantage évian.
> Sochaux (36 points) : va à Rennes, reçoit Evian
> Evian (38 points) : va à Nice, reçoit Sochaux
> Guingamp (39 points) : reçoit Toulouse, va à Marseille
> Rennes (40 points, avant Paris): reçoit Sochaux, va à Reims
Sauf scores à fort goal-average, les probabilités de descente sont de :
- Sochaux : 61,6%
- Evian : 30,7%
- Guingamp : 5,7%
- Rennes : 1,6%
- Rennes peut se maintenir même en perdant ses 2 matches, et il suffit d'1 point à Rennes pour assurer leur maintien (peut-être ce soir?). S'ils font un nul au Parc ils seront mathématiquement sauvés.
- si Guingamp gagne 2 points minimum (donc soit une victoire soit 2 nuls), ils sont sauvés. Même en perdant ses 2 matches, Guingamp a une probabilité de descente de 41%. Et si Guingamp gagne 1 seul point, leur probabilité de descente n'est que de 7%. Autrement dit, ils sont quasiment sauvés...
- La + forte probabilité est donc que le perdant du match Sochaux-Evian soit relégué. S'il y a match nul, avantage évian.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Question, si Sochaux et Evian reçoivent lors de la dernière journée, où vont ils jouer?