Maxfly a écrit :c'est pour ça que j'ecris qu'il c'est trompé de match.
il fallait jouer simplement au foot contre l'athletico. ça ne serait peut etre pas passé, mais ils auraient pu au moins essayer, c'était pas le psg et laurent blanc en face.
Chelsea n'est pas batie, mentalisé et n'a pas les munitions pour destabiliser par le jeu une équipe aussi solide, intense et bien en place tactiquement que l'Atlético...
Déjà que le Barça et le Real galèrent pour y parvenir alors Chelsea...
C'est une machine à faire déjouer mais ils avaient un miroir en face d'eux, en plus fort techniquement, collectivement et même individuellement...
Oscar ça aurait peut être fait plus jolie mais plus efficace, j'ai de très gros doutes...
pascal25 a écrit :
Pour Mourinho sans doute.
Concernant Guardiola, il ne faut pas trop charger non plus: le Bayern est champion d'Allemagne dès la 27ème journée de Bundesliga, peut encore remporter la Coupe d'Allemagne et tombe en demi-finale de la Champions League. Que l'on ne soit pas fan du jeu prôné par Guardiola, pourquoi pas, mais c'est quand même loin d'être la déroute.
Je trouve que l'on est bien sévère avec Guardiola. Il y a encore quelques semaines, c'était pratiquement un génie.
On est plus sévère avec Guardiola car c'est pas le même héritage non plus...
L'un hérite d'une équipe même pas qualifiée pour les 1/8 l'an passé et qui termine larguée dans son championnat à une quinzaine de points du premier...
L'autre d'une machine à tuer, qui reste sur deux finales de LDC et que presque tout le monde voyait faire le back to back...
Et qui au final termine le cul à l'air avec la plus grosse correction de sa longue et riche histoire européenne...
Après faut voir aussi la tronche de la concurrence en Bundesliga cette saison entre un Dortmund décimé par les blessures et les rigolos de Leverkusen qui réussissent le double exploit d'en prendre 9 en deux matchs contre le MU de Moyes et de faire croire aux gogos du foot que le PSG faisait déjà parti du top 5 européen...
Mourinho a fait le taf en PL et en LDC, sans plus et sans briller certes, mais avec les moyens à disposition, il pouvait pas objectivement espérer beaucoup mieux en termes de résultats...
Guardiola a aussi fait le taf en championnat mais lui a réellement déçu en LDC...