Quand ils sont sur la même ligne ils jouent le hors jeu et quand çà foire c'est Léon qui nous fait des sorties Kamikazes. Franchement je n'ai jamais vu Léon commettre autant de faute dans sa surface ou en dehors, çà ne lui ressemble pas et çà confirme notamment les problèmes de communication avec sa défense et surtout le marquage en zone de Boly et coulibaly qui sont complètement perdu sur le terrain mais je fustige plus le comportement de boly que je qualifierai presque d'abandon de postethreeizy a écrit :ben c'est facile, je veux dire tu lances un ballon devant toi loin, 2 mecs placés sur une meme ligne (dont Boly), ben il est le seul de l'équipe à pouvoir revenir sur le coureur et lui reprendre le ballon, pareil si tu fais cela sur les cotés, un mec lancé sur le coté avec le ballon qui va la remettre dans l'axe, ben qui est ce qui est là pour l'enlever constament, c'est Boly (et pour les trucs des centres Coulibaly aussi en enleve )Mascotte a écrit :C'est de Boly que tu parles ? J'ai du mal à suivre...threeizy a écrit :derriere il n'y a que lui qui peut rattraper un mec et lui reprendre la balle
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)
- Jubal
Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "
Re: [Joueur] Défenseur Willy Boly
- Andrzej Szarmach
Sur le premier but de Djion, j'ai la sensation qu'avec un patron derrière qui braille bien, la défense pouvait remonter et mettre le buteur hors-jeu. Alors à qui doit incomber cette responsabilité? Boly, Coulibaly, Leon?
- Jubal
Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "
Quand tu fais ton retard à 10 min de la fin, le 1 er but est anecdoctique. C'est le 2 ème but qui nous coute les 3 points.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Mascotte a écrit :Quand ils sont sur la même ligne ils jouent le hors jeu et quand çà foire c'est Léon qui nous fait des sorties Kamikazes. Franchement je n'ai jamais vu Léon commettre autant de faute dans sa surface ou en dehors, çà ne lui ressemble pas et çà confirme notamment les problèmes de communication avec sa défense et surtout le marquage en zone de Boly et coulibaly qui sont complètement perdu sur le terrain mais je fustige plus le comportement de boly que je qualifierai presque d'abandon de postethreeizy a écrit :ben c'est facile, je veux dire tu lances un ballon devant toi loin, 2 mecs placés sur une meme ligne (dont Boly), ben il est le seul de l'équipe à pouvoir revenir sur le coureur et lui reprendre le ballon, pareil si tu fais cela sur les cotés, un mec lancé sur le coté avec le ballon qui va la remettre dans l'axe, ben qui est ce qui est là pour l'enlever constament, c'est Boly (et pour les trucs des centres Coulibaly aussi en enleve )Mascotte a écrit : C'est de Boly que tu parles ? J'ai du mal à suivre...
je parlais en général genre si tu fais un exo, tu prends un terrain vague avec de l'herbe et tu balances un ballon, le seul qui peut revenir défendre c'est lui (meme si ça ne marche pas toujours mais lui est capable de revenir au moins et d'arreter le ballon, pas les autres), après en situation de match sur les balles dans le dos moi je l'ai dit depuis des mois et années, on ne peut pas jouer le hors-jeu et il faut arreter de le jouer, moi c'est mon avis, on ne peut pas défendre les balles qui partent dans le dos chez nous (un peu de la meme manière que les Pays-Bas pour ceux qui ont vu le match contre la France), on joue avec 2 stoppeurs dans l'axe qui ont comme domaine de prédilection le duel et non pas le placement, l'intelligence de jeu et tout ça, couplé avec des latéraux qui sont incapables de faire des couvertures à toute vitesse, et en plus de manière général aucun défenseur de sait s'aligner correctement, et on n'a pas de patron, après c'est sur oui que Boly prend des vents à force de voir des mecs arrivés pleine balle parce qu'au milieu ça passe comme dans du gruyere et que dans son dos en plus ça part car lui déja ne sait pas bien s'aligner et que les autres c'est pas mieux.
de toute façon pour moi on continuera à courir après le ballon et les joueurs adverses comme des toutous tant qu'on jouera le hors-jeu (et perso je ne suis pas fan de jouer les hors-jeu meme avec des joueurs au jeu intelligent, c'est refuser le jeu de jouer sur ça) il faut le faire dans des cas précis où tout le monde s'y attend bien, mais jouer le hors jeu à chaque fois qu'on défend de face c'est l’abattoir.
je le dis depuis le début des matchs amicaux il y a trop de trous et d'espace juste devant la défenses à chaque fois et ça déboule (que ce soit le ballon lancé, ou des joueurs arrivant tel une armada), alors meme avec un défenseur de classe mondiale et du meme profil que Boly ce serait la meme pour moi, alors certes il arreterait plus de ballons mais ils seraient quand-meme sous les coups de buttoirs adverses continuellement, moi je ne pense vraiment pas que nos soucis viennent d'un probleme individuel d'un joueur derriere
- Jubal
Exactement d'ailleurs personne n'a souligner que sur la faute amenant le 2e but Boly doit monter se sacrifier au 30 mètres car le milieu à totalement abandonné la défense... encore ont conséquence de vouloir jouer haut + le hors jeu avec des joueurs n'ayant pas le profil.threeizy a écrit :Mascotte a écrit :Quand ils sont sur la même ligne ils jouent le hors jeu et quand çà foire c'est Léon qui nous fait des sorties Kamikazes. Franchement je n'ai jamais vu Léon commettre autant de faute dans sa surface ou en dehors, çà ne lui ressemble pas et çà confirme notamment les problèmes de communication avec sa défense et surtout le marquage en zone de Boly et coulibaly qui sont complètement perdu sur le terrain mais je fustige plus le comportement de boly que je qualifierai presque d'abandon de postethreeizy a écrit : ben c'est facile, je veux dire tu lances un ballon devant toi loin, 2 mecs placés sur une meme ligne (dont Boly), ben il est le seul de l'équipe à pouvoir revenir sur le coureur et lui reprendre le ballon, pareil si tu fais cela sur les cotés, un mec lancé sur le coté avec le ballon qui va la remettre dans l'axe, ben qui est ce qui est là pour l'enlever constament, c'est Boly (et pour les trucs des centres Coulibaly aussi en enleve )
je parlais en général genre si tu fais un exo, tu prends un terrain vague avec de l'herbe et tu balances un ballon, le seul qui peut revenir défendre c'est lui (meme si ça ne marche pas toujours mais lui est capable de revenir au moins et d'arreter le ballon, pas les autres), après en situation de match sur les balles dans le dos moi je l'ai dit depuis des mois et années, on ne peut pas jouer le hors-jeu et il faut arreter de le jouer, moi c'est mon avis, on ne peut pas défendre les balles qui partent dans le dos chez nous (un peu de la meme manière que les Pays-Bas pour ceux qui ont vu le match contre la France), on joue avec 2 stoppeurs dans l'axe qui ont comme domaine de prédilection le duel et non pas le placement, l'intelligence de jeu et tout ça, couplé avec des latéraux qui sont incapables de faire des couvertures à toute vitesse, et en plus de manière général aucun défenseur de sait s'aligner correctement, et on n'a pas de patron, après c'est sur oui que Boly prend des vents à force de voir des mecs arrivés pleine balle parce qu'au milieu ça passe comme dans du gruyere et que dans son dos en plus ça part car lui déja ne sait pas bien s'aligner et que les autres c'est pas mieux.
de toute façon pour moi on continuera à courir après le ballon et les joueurs adverses comme des toutous tant qu'on jouera le hors-jeu (et perso je ne suis pas fan de jouer les hors-jeu meme avec des joueurs au jeu intelligent, c'est refuser le jeu de jouer sur ça) il faut le faire dans des cas précis où tout le monde s'y attend bien, mais jouer le hors jeu à chaque fois qu'on défend de face c'est l’abattoir.
je le dis depuis le début des matchs amicaux il y a trop de trous et d'espace juste devant la défenses à chaque fois et ça déboule (que ce soit le ballon lancé, ou des joueurs arrivant tel une armada), alors meme avec un défenseur de classe mondiale et du meme profil que Boly ce serait la meme pour moi, alors certes il arreterait plus de ballons mais ils seraient quand-meme sous les coups de buttoirs adverses continuellement, moi je ne pense vraiment pas que nos soucis viennent d'un probleme individuel d'un joueur derriere
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
tout le monde le voit depuis le debut de saison, sauf, sauf...bon, on va faire avec jusqu'au depot de bilan, alors on va voir si il est plus fournier que
wallemme ou inversement...
wallemme ou inversement...
- Pierre Deblock
Idée en l'air. On ne pourrait le monter d'un cran Boly ? Juste devant Castelletto et Coulibaly ?
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
en defense, au milieu, en attaque, ou en tribune, le probleme de boly est seulement celui de la motivation.
peut importe ou on le fait jouer.
sur le papier, il devrait etre le meilleur defenseur, et l'un de nos meilleurs joueurs.
sur le terrain, en dehors des periodes de transferts, c'est regulierement un handicap, meme si ici ou là, il ressort de gros match.
peut importe ou on le fait jouer.
sur le papier, il devrait etre le meilleur defenseur, et l'un de nos meilleurs joueurs.
sur le terrain, en dehors des periodes de transferts, c'est regulierement un handicap, meme si ici ou là, il ressort de gros match.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Lorsqu'on voit la réaction de certains suite à l'article de PJG sur Boly, cela montre que certains supporters Auxerrois sont tellement naïfs que ça fait pleurer. Certains sont réalistes sur Boly et le cassent à juste titre, d'autres défendent Boly comme de bons moutons. Pauvre supporters Auxerrois ça va leur faire tout drôle dans 5 matchs.
Dernière modification par Ron33 le 15 avr. 2014, 13:09, modifié 1 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
naifs ? oui, on peut appeler ça comme ça.
mais si c'étaient leur «pote» 100% auxerrois sur 30 generations qui étaient a la tete du club, ils accuseraient les joueurs.
ils n'ont rien a faire du club...
mais si c'étaient leur «pote» 100% auxerrois sur 30 generations qui étaient a la tete du club, ils accuseraient les joueurs.
ils n'ont rien a faire du club...
- Gérard Bourgoin
bof...Ron33 a écrit :Lorsqu'on voit la réaction de certains suite à l'article de PJG sur Boly, cela montre que certains supportes Auxerrois sont tellement naïfs que ça fait pleurer. Certains sont réalistes sur Boly et le cassent à juste titre, d'autres défendent Boly comme de bons moutons. Pauvre supporters Auxerrois ça va leur faire tout drôle dans 5 matchs.
la plupart des bons moutons qui défendent Boly ou autre joueur le font principalement car on peut lire tout et nimporte quoi à son sujet. C'est pas souvent une question de défendre mais d'objectivité.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Objectivité justement celui qui rédige les articles n'en manque pas c'est le moins qu'on puisse dire.
Toujours à casser Cotret et PLP mais en plus en osant affirmer des bêtises, et certains suivent bien évidemment ce qu'il dit.
Boly aussi bon soit-il se fout depuis des années du club et de ses supporters , ne joue que lorsqu'il a envie et est d'une nonchalance qui tape sur les nerfs. Alors certes l'équipe n'est pas bonne mais je n'ai pas peur de le dire ce joueur est un cancer et n'est pas du tout dans l'esprit que doit avoir l'équipe.
Au final avec ce joueur on risque de connaître 2 descente en 2 ans, pas mal même si une équipe ce n'est pas qu'un joueur mais à un moment il n'y a plus de secret. Il me tarde de voir dans quel club va-t-il aller la saison prochaine.
Toujours à casser Cotret et PLP mais en plus en osant affirmer des bêtises, et certains suivent bien évidemment ce qu'il dit.
Boly aussi bon soit-il se fout depuis des années du club et de ses supporters , ne joue que lorsqu'il a envie et est d'une nonchalance qui tape sur les nerfs. Alors certes l'équipe n'est pas bonne mais je n'ai pas peur de le dire ce joueur est un cancer et n'est pas du tout dans l'esprit que doit avoir l'équipe.
Au final avec ce joueur on risque de connaître 2 descente en 2 ans, pas mal même si une équipe ce n'est pas qu'un joueur mais à un moment il n'y a plus de secret. Il me tarde de voir dans quel club va-t-il aller la saison prochaine.
- Jubal
ou une question d'argent plutot...C'est pas souvent une question de défendre mais d'objectivité.
http://www.transfermarkt.co.uk/en/aj-au ... n_290.html
- Gérard Bourgoin
Auxerre Tv et ses correspondants sont une webtv locale et un média locale consacré en partie à l'aja. En autre mot ce sont des amateurs. C'est pas péjoratif au contraire, ça peut être très intéressant d'avoir ce genre de média. Mais ça reste une très petite structure.. il ne respecte pas forcement les règles du journalisme, ni les règles audiovisuel lors de leur vidéo par exemple. Mais justement, il ne se revendique pas être un média "professionnel". Dès lors, les "reporters" ont une certaine liberté et peu de contrainte. Tout sa pour dire que les articles de PJ Gaye n'ont finalement que peu d'importante, et relate plus un avis qu'une réelle "retranscription des faits" comme dans les structures pros de news.Ron33 a écrit :Objectivité justement celui qui rédige les articles n'en manque pas c'est le moins qu'on puisse dire.
Pour revenir à Boly, le problème c'est que c'est potentiellement un de nos meilleurs joueurs. Et vu la situation de l'aja elle se doit de prendre une décision, soit le gardé et le cadré, soit le vendre.. surement à un prix dérisoire par rapport à ceux fixé les années précédentes pour lui. Mais le fond du problème c'est pas Boly ou pas, car des joueurs pires que Boly ont en a eu et on en aura. Faut surtout revoir complètement la politique du club dans la gestion des joueurs.
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
ça fait des années que ce gars est nul, il nous sort 1 bon match tout les 5 rencontres et ça suffit pour le voir comme notre meilleur élément, d'un côté je comprends car les temps sont très durs mais quand même m**de on arrivera bien à recruter un 5 de meilleur que ce gars là, faut pas déconner, y en a marre de le voir et d'entendre des histoires sur lui !
Il faut partir sur des recrues national/cfa/2nd/3eme div étranger pour du pas cher. Après si on a plus de cellule pour l'étranger ok mais recrutons le top des divisions du dessous je sais pas !
Il faut partir sur des recrues national/cfa/2nd/3eme div étranger pour du pas cher. Après si on a plus de cellule pour l'étranger ok mais recrutons le top des divisions du dessous je sais pas !
- Jubal
http://actu-aja.fr/l2-j35-boly-exclu-du ... vel-ordre/" onclick="window.open(this.href);return false;
Comment on peut être aussi con...
Comment on peut être aussi con...
- Djibril Cissé
qui est le plus fautif entre lui et vannuchi je me pose la question 
- Jubal
L'AJA une histoire, une passion, mon Football.
cela montre et confirme quand même bien l'état d'esprit de ce joueur....a vomir...professionnel euh je crois qu'il ne connait pas ce mot.
- Fabien Cool
Autant je trouvais que Boly pouvait apporter sur certains matchs, autant là il confirme son état d'esprit (cf le lendemain de la descente en L1, nonchalance..)
- Jubal
Il se voyait en edf comme Sorin and co ... Oui Boly est le plus mauvais defenseur de l'aja des 20 dernieres annees. Berthod a largement fait mieux, Marcos aussi.AJA28 a écrit :Autant je trouvais que Boly pouvait apporter sur certains matchs, autant là il confirme son état d'esprit (cf le lendemain de la descente en L1, nonchalance..)