Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Fabien Cool

Re: [Joueur] Défenseur Willy Boly

Messagepar AJA28 » 03 mai 2014, 09:51

racahout a écrit :
AJA28 a écrit :Autant je trouvais que Boly pouvait apporter sur certains matchs, autant là il confirme son état d'esprit (cf le lendemain de la descente en L1, nonchalance..)
Il se voyait en edf comme Sorin and co ... Oui Boly est le plus mauvais defenseur de l'aja des 20 dernieres annees. Berthod a largement fait mieux, Marcos aussi.
Peut être pas le plus mauvais par le talent, mais niveau mental il est clair qu'il n'a pas évolué depuis qu'il est en équipe première.
Il a le cerveau de Nabilla combiné à des aptitudes physiques intéressantes.
Dommage que le mental l'ait plombé, ça en fait de lui un joueur médiocre.

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 03 mai 2014, 09:57

AJA28 a écrit :Il a le cerveau de Nabilla combiné à des aptitudes physiques intéressantes.
Perso je prefere les aptitudes physique de Nabila

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 03 mai 2014, 12:08

Alex69 a écrit :
AJA28 a écrit :Il a le cerveau de Nabilla combiné à des aptitudes physiques intéressantes.
Perso je prefere les aptitudes physique de Nabila
Mouais je sais pas ce que vous lui trouvez à Nabila, elle serait bien peut être si elle n'était pas en plastique etc...
Pour Boly il a en effet des qualités physiques indéniables, c'est dommage qu'il n'arrive pas à se mettre dedans .

Fabien Cool
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993

Messagepar gaet » 03 mai 2014, 14:11

Avec moi comme président ou entraîneur son dernier match à l'AJA aurait été le 13 Mai 2012 suite à Marseille - Auxerre, je me souviens encore, il marche sur le terrain quand Marseille accélère le jeu alors que l'AJA jouait sa survie parmi l'élite...vraiment une honte ce joueur qu'il se casse et vite ! :rougefaché:

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 03 mai 2014, 15:08

racahout a écrit :
AJA28 a écrit :Autant je trouvais que Boly pouvait apporter sur certains matchs, autant là il confirme son état d'esprit (cf le lendemain de la descente en L1, nonchalance..)
Il se voyait en edf comme Sorin and co ... Oui Boly est le plus mauvais defenseur de l'aja des 20 dernieres annees. Berthod a largement fait mieux, Marcos aussi.
:hehe:

Andrzej Szarmach

Messagepar guillermo » 03 mai 2014, 16:29

Boly c'est plus une casserole qu'il se traine, c'est une cuisine équipée à ce niveau là.

Fabien Cool

Messagepar Didou » 03 mai 2014, 19:13

Un seul mot : DEGAGE. ce mec me file la nausée.

Corentin Martins

Messagepar Rominet » 04 mai 2014, 18:50

ça fait des années qu'il aurait du être exclu, avec une attitude pareille, GR l'aurait dégagé depuis longtemps. Maintenant on accepte tout à l'AJA...

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 04 mai 2014, 19:16

Et le pire c'est que certains le soutiennent. Je suis tombé sur l'article d'Auxerretv suite au match Niort-Auxerre et l'auteur de l'article qui nous chante les louanges de Boly, en se demandant notamment pourquoi il n'est pas au coeur de la bagarre pour la survie, et ceux qui répondent à l'article vont dans son sens.

Il y a même un qui dit "Ramenez-nous Willi Boly et vite, dès mardi contre le Havre" :] . Bref le mec a un comportement déplorable et s'en fiche du club, et certains continuent à penser que c'est un joueur essentiel, tout cela parce qu'il a une valeur marchande.
Dernière modification par Ron33 le 04 mai 2014, 19:20, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 04 mai 2014, 19:19

racahout a écrit : Il se voyait en edf comme Sorin and co ... Oui Boly est le plus mauvais defenseur de l'aja des 20 dernieres annees. Berthod a largement fait mieux, Marcos aussi.
J'espère que le fait de dire ça te soulage ... parce qu'on est loin de la vérité !!!

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 04 mai 2014, 19:31

Ron33 a écrit :Et le pire c'est que certains le soutiennent. Je suis tombé sur l'article d'Auxerretv suite au match Niort-Auxerre et l'auteur de l'article qui nous chante les louanges de Boly, en se demandant notamment pourquoi il n'est pas au coeur de la bagarre pour la survie, et ceux qui répondent à l'article vont dans son sens.

Il y a même un qui dit "Ramenez-nous Willi Boly et vite, dès mardi contre le Havre" :] . Bref le mec a un comportement déplorable et s'en fiche du club, et certains continuent à penser que c'est un joueur essentiel, tout cela parce qu'il a une valeur marchande.
je ne ferais pas les louanges de Boly ... mais je serais le premier à le prendre pour cette lutte ... pour le faire jouer en 6 ... ce qui nous aiderait à mon sens beaucoup en ce moment ...

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 04 mai 2014, 20:12

Ron33 a écrit :Il y a même un qui dit "Ramenez-nous Willi Boly et vite, dès mardi contre le Havre" :] . Bref le mec a un comportement déplorable et s'en fiche du club, et certains continuent à penser que c'est un joueur essentiel, tout cela parce qu'il a une valeur marchande.
Non Ron, actuellement la vrai raison c'est que si Boly n'est pas réintégré et que par malheur ça tourne mal contre le Havre, il y aura le feu au vestaire. Et ça c'est juste pas possible dans le money time

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 04 mai 2014, 22:05

De toute façon, si on perd, on s'en fou des réactions car on sera condamné à 90% (hormis cadeau de Valenciennes si on reste 18e) donc au pire...

Pierre Deblock

Messagepar veni » 05 mai 2014, 11:11

arretez de taper sur boly !! c'est tout le temps la même chose , vous croyez qu'un N'tep vaut mieux ? ou un Sammaritano qui se planque tout le temps sur le terrain ? ils sont tous pareil , ils n'en ont rien a foutre du club , du maillot ! la seule chose qui compte , c'est leur fiche de paye !!

Jubal

Messagepar Lanceor » 05 mai 2014, 11:55

Boly est un bon gros boulet dont il aurait fallu se débarrasser il y a bien longtemps.

Jubal

Messagepar Mariine » 05 mai 2014, 12:03

veni a écrit :arretez de taper sur boly !! c'est tout le temps la même chose , vous croyez qu'un N'tep vaut mieux ? ou un Sammaritano qui se planque tout le temps sur le terrain ? ils sont tous pareil , ils n'en ont rien a foutre du club , du maillot ! la seule chose qui compte , c'est leur fiche de paye !!
Tu n'as pas le droit de dire qu'un Sammaritano s'en fou parce que c'est loin d'être le cas.
Boly et Ntep appartiennent à une génération qui à moins la culture du travail et qui est moins attachée au club. Bien qu'un Ntep n'oublie pas ses anciens coéquipiers, ça se voit quand il les encourage avant un match important ou même pour la Gambardella.

Fabien Cool
Objectif top 5

Messagepar Nico 56 » 05 mai 2014, 16:21

[quote="veni"]ou un Sammaritano qui se planque tout le temps sur le terrain ?[quote]

Je ne sais pas si tu regardes nos matchs pour dire cela.
Sam et l'un des joueurs ou si ce n'est le joueur qui se montre le plus et qui tente quelque chose sur le terrain.

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 05 mai 2014, 19:03

c'est la qu'on voit que vannuchi manque de caractere , il le vire pour le remettre titulaire au match d'apres
après ce genre de truc c'est dur de passer pour quelqu'un de credible auprès de ses joueurs

Jubal

Messagepar Fab391 » 05 mai 2014, 19:52

dudka89 a écrit :c'est la qu'on voit que vannuchi manque de caractere , il le vire pour le remettre titulaire au match d'apres
après ce genre de truc c'est dur de passer pour quelqu'un de credible auprès de ses joueurs
Dans notre situation, tous les joueurs apte doivent être inclus dans le groupe. Surtout que dans un bon jour Boly peut être très bon...
Il faut faire bloc derrière l'équipe, le club... Et puis selon les derniers articles, Boly fait parti des cadres du vestiaire.... et sa on en a besoin...

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 05 mai 2014, 19:55

sam le seul qui se rend au contraire disponible au milieu et qui essaye d ´animer nos offensives avec ses moyens , lui donne tout.

le probleme de boly c est que meme piquer au vif on note peu de reactions.