Le ballon a presque pris aussi cher que nos yeux

lologyzmo a écrit :Et en même temps il est arbitre international... Donc en fait il est peut être bon....... Au moins aux écrits !Maxfly a écrit :lologyzmo a écrit :Le trio arbitral... chapron et perruaux (je sais plus si c et comme ça que cela a écrit affaire chafni) y avait pas d autres arbitres a mettre... Je comprends pas la côte qu il a le Tony????
Chapron est le «leader» de toute une clique d'arbitre, l'aja en a payé le prix d'ailleurs.
ce ne sont pas les meilleurs arbitres qui sont récompensés...
meme pour acceder au très haut niveau, faut etre dans les petits papiers et accepter certaines choses...ou alors se regrouper avec une autre «bande» d'arbitres.
Dernière phrase qui décrédibilise le post en entier, dommage.AJA_Champion4ever a écrit :Pitoyables ces Rennais ! Battus 2-0 sans bavure. 3 finales perdues en 5 ans dont 2 contre Guingamp![]()
Les 2 ex-Auxerrois de Guingamp Langil et Mthis ont assuré.
N'Tep en face a été fantomatique ! Mon Dieu qu'a-t-il été faire dans ce club ? Il aurait mieux fait de rester chez nous, on ne serait pas dans la mouise pour nous maintenir en L2
Il n'a pas voulu siffler le fauchage de Yatabaré sur l'action précédente dans la surface.Maxfly a écrit :il a eu le temps de provoquer un peno que tout le stade a vu, sauf raclure, mais ça, c'est une habitude.
vivement qu'il se trouve un vrai club.