Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ligue 1] Saison 2013-2014

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Corentin Martins

Re: [Ligue 1] Saison 2013-2014

Messagepar YoyoAJA89 » 07 mai 2014, 22:47

Tu peux enlever Rennes de la liste (sauf s'ils s'en prennent 2 en 5 minutes).

Andrzej Szarmach

Messagepar Auxerrois89580 » 07 mai 2014, 22:53

Rennes ne descendra pas.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 07 mai 2014, 22:54

Rennes sauvé mais alors que ce fut dure c'était Fort Alamo en seconde période, il y aurait d'ailleurs dû avoir un penalty pour les Parisiens en seconde période.

Jean-Claude Hamel
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Messagepar djailes » 07 mai 2014, 22:57

Edit :
Rennes sauvé
probabilité de descente de Guingamp : 5,7%
probabilité de descente d'Evian : 31,6%
probaiblité de descendte de Sochaux : 62,3%

Suite au maintien de Rennes, les conditions de descente de Guingamp ne changent pas.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 07 mai 2014, 23:07

C'est simple désormais ça va se jouer entre Guingamp, Evian et Sochaux.

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 07 mai 2014, 23:27

Curieuse ambiance d'après-match côté parisien. La fête semblait triste.

Jean-Claude Hamel
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Messagepar djailes » 07 mai 2014, 23:32

Rennes s'est sauvé là où on l'attendait le moins... mais Guingamp a un GROS avantage, ils rencontrent 2 équipes du ventre mou : Toulouse et Marseille.
Et même s'ils perdaient leurs 2 matches, ils pourraient encore rester en L1.

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 07 mai 2014, 23:48

Pour Guingamp, ce week-end va être décisif. Si Guingamp reste 16e avec 1 pt d'avance sur le 17e, c'est bon pour le maintien.
Suffit d'une défaite conjugué d'Evian face à Nice et Sochaux face à Rennes pour qu'ils se maintiennent.

Jean-Claude Hamel

Messagepar djailes » 07 mai 2014, 23:53

Guingamp a la chance de rencontrer 2 adversaires du ventre mou qui n'ont plus grand chose à jouer : Toulouse et Marseille
Tandis qu'Evian et Sochaux se rencontreront dans le match de la mort.

Et Guingamp a prouvé qu'ils avaient de la gnac. Revenir à 1-1 à Monaco dans la foulée de la victoire en coupe de france, ça prouve un bel état d'esprit et qu'ils n'avaient pas la gueule de bois !
Quant à Rennes qui gagne au Parc... c'est un score surprenant, un des plus étonnants de la saison, surtout après leur non-match en finale de Coupe ! Rennes est toujours fort lorsqu'on les attend le moins...

Andrzej Szarmach

Messagepar Christi » 08 mai 2014, 08:23

Maxfly a écrit :explique nous, christi, puisque toi tu sais tout justement.

explique nous pourquoi depuis le debut de saison lens a un arbitrage ultra favorable, a en devenir grotesque ? par exemple ?

on a le droit de penser que les arbitre francais sont genetiquement plus mauvais que les autres, ( etrange alors qu'en tennis, les juges de chaises francais se tiennent tres bien...) , ou alors que c'est autre chose.

c'est facile pour un arbitre de se payer un club ou un joueur christi, tres facile.

ce qui existe dans les divisions amateurs existent tout autant au niveau pro.

comme le demontre le match a joué caen nimes, alors que tant sur le fond, que sur la forme, les reglement donnent raisons a caen...

c'est sur que si tu prevois d'arriver juste avant ton match....

en c1, c'est pour cette raison que les clubs sont contraint d'arriver la veille...

plus je connais ce milieu, plus il m'ecoeure et moins il m'attire.

il y a encore peu je pensais que 50% du resultat se jouait sur le terrain, et le reste en coulisse, aujourd'hui, quand je vois la saison de lens, de a a z, je me dis que le foot n'est plus un sport, mais comme le catch, un spectacle scenarisé, avec les stars, les traitres, les faires valoir...
Ah mais c'est pas à moi d'expliquer puisque j'accuse personne. Ce que je vois c'est que tu baragouines de plus en plus sur ce sujet tes théories fumeuses, avec des pseudos faits qui en soit n'en sont pas, mais quand je pointe tes contradictions, tu les évites. En gros, ce qui m'agace dans tes théories, c'est qu'il n'y a jamais de "pourquoi', pas de "mobiles" si je peux parler ainsi.

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 08 mai 2014, 10:10

djailes a écrit :Guingamp a la chance de rencontrer 2 adversaires du ventre mou qui n'ont plus grand chose à jouer : Toulouse et Marseille
Tandis qu'Evian et Sochaux se rencontreront dans le match de la mort.

Et Guingamp a prouvé qu'ils avaient de la gnac. Revenir à 1-1 à Monaco dans la foulée de la victoire en coupe de france, ça prouve un bel état d'esprit et qu'ils n'avaient pas la gueule de bois !
Quant à Rennes qui gagne au Parc... c'est un score surprenant, un des plus étonnants de la saison, surtout après leur non-match en finale de Coupe ! Rennes est toujours fort lorsqu'on les attend le moins...
Victoire surtout due à un PSG très faible hier. Que de passes ratées! Rennes a su en profiter, avec un très bon Ntep. Je suis content pour lui et Montanier.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 08 mai 2014, 10:47

Angora a écrit :Curieuse ambiance d'après-match côté parisien. La fête semblait triste.
On a la confirmation que tout est artificiel, y compris les "supporters".

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 08 mai 2014, 12:07

J'ai eu l'impression de joueurs blasés qui étaient contents non pas d'être champions, mais d'avoir fait le boulot. Et les supporteurs sont bien vite partis.
Dernière modification par Angora le 08 mai 2014, 12:15, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 08 mai 2014, 12:14

Oui ça ressemble pas à grand chose tout ça. En même temps leur sacre est tellement prévisible que le plaisir n'est pas là, ils vibrent pas quoi. Enfin bon ils engrangent les titres.

Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 08 mai 2014, 12:43

Les derniers résultats du PSG sont assez "édifiants": 1-0 contre ETG (but de Matuidi à la 89ème min.), 1-1 à Sochaux et défaite au Parc contre Rennes 2-1. Bilan calamiteux contre des mal-classés.
Paris c'est magique, m'ouais...

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 08 mai 2014, 13:47

Ils ont pris un gros coup de bambou avec l'élimination en Ligue des champions.
Heureusement pour eux qu'ils se font pas sortir en 8èmes. :happy1:

Andrzej Szarmach

Messagepar Christi » 08 mai 2014, 14:00

Walmour a écrit :Oui ça ressemble pas à grand chose tout ça. En même temps leur sacre est tellement prévisible que le plaisir n'est pas là, ils vibrent pas quoi. Enfin bon ils engrangent les titres.
Tout a fait. Paris champion, c'est pas énorme pour eux, c'est une obligation.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 08 mai 2014, 14:22

Michel Seydoux a écrit :
Angora a écrit :Curieuse ambiance d'après-match côté parisien. La fête semblait triste.
On a la confirmation que tout est artificiel, y compris les "supporters".

paris avait des supporters, ils les ont foutu dehors.

et se sera pire avec l'augmentation du prix des places.
Dernière modification par Maxfly le 08 mai 2014, 23:08, modifié 1 fois.

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 08 mai 2014, 17:22

Et en plus, l'augmentation des places, cela sera obligatoire à cause de ce fair play financier...

Fabien Cool

Messagepar CharlieRaoul » 08 mai 2014, 22:59

Le Milan a écrit :Ils ont pris un gros coup de bambou avec l'élimination en Ligue des champions.
Heureusement pour eux qu'ils se font pas sortir en 8èmes. :happy1:
Surtout l'absence d'ibra qui les plombe.