[Ligue 2] Saison 2013-2014

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Ligue 2] Saison 2013-2014

Messagepar Walmour » 08 mai 2014, 12:31

La femme a Clermont c'est un coup marketing non ? Ça va faire un sacré buzz.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 08 mai 2014, 13:15

elle sera remplacé avant septembre.

oui, c'est un pur coup marketing, le president de clermont y est habitué.

si encore c'était une grande coach, mais meme pas.

etre recruteur pour les celtic, c'est une chose, avoir l'oeuil, comprendre le foot n'a pas de «sexe» mais gerer un vestiaire de l2, c'est autre chose.

si ça pouvait envoyé ce club en national.

encore un president qui considere que le coach ne sert a rien.
Dernière modification par Maxfly le 08 mai 2014, 13:50, modifié 1 fois.

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 08 mai 2014, 13:49

Ca ressemble un peu à l'arrivée de Duarte (en tant que sélectionneur du Burkina) au Mans. On peut pas dire que la mayonnaise avait pris...

Messagepar Auxerrois89580 » 08 mai 2014, 14:59

http://actu-aja.fr/l2-laja-souhaite-saisir-le-cnosf/" onclick="window.open(this.href);return false;

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 08 mai 2014, 15:01

Et Cotret à raison, d'ailleurs les autres présidents de clubs concurrents de Nîmes au maintien devraient en faire de même.
Alors même si cela ne changera rien a mon avis et que le match se jouera au moins cela montre que Cotret montre son désaccord avec la décision.

Messagepar BOTMAN » 08 mai 2014, 17:44

Même Kombouaré, qui a avait tout a gagner avec ce match, disait que ça n'avait aucun sens de le reporter... alors le reporter entre deux match de fin de saison ! Je ne sais pas ce qui passe par l’esprit de ces types... un forfait est un forfait.

Messagepar Caennais 07 » 08 mai 2014, 17:59

Bonjour amis Auxerrois,
je suis supporter de Caen, et je trouves que la réaction de votre président est normale, le match Caen Nîmes gagné sur tapis vert puis reprogrammé par la LFP mardi me semble injuste pour toutes les équipes qui jouent le maintien, je m'explique:
on joue la montée vendredi contre Tours et si on gagne on est en L1 avec une fête au bout, sauf que mardi nos joueurs doivent jouer un match qu'ils avaient gagnés sur tapis vert...je peux vous assurés qu'ils ne veulent faire aucun cadeau a Nîmes,mais si ils sont déjà promus toute l’adrénaline qu'ils ont eu ces temps ci entre le but de la main de Châteauroux et le match de Nîmes, toute cette adrénaline risque de retombée. La ligue ne nous a pas fait de cadeau cette saison,est les déclarations de notre président envers Monaco non pas plut ? pourtant comme chacun sait la ligue est intègre et non corrompue !!!
Auxerre est un club mythique avec un pouvoir médiatique supérieur à Caen,alors que votre président continu son action et entraîne avec lui d'autres présidents.
Pour rappel le jour du Match Caen Nîmes:a 8h00 les Nimois savaient qu'il y'avait du brouillards sur Caen en plus de pollution atmosphérique, et ils ont attendus 17h 00 avant de décollés pour atterrir finalement à Beauvais... Nîmes Caen en TGV c'est 6 à 7 heures, ils auraient put être à Caen à 18 h00.
Amis Auxerrois j’espère que la requête de votre président aboutira.
Bonne chance a vous pour les deux matchs a venir et pour votre maintien...
Juste pour info il est possible que l'accueil des joueurs de Nîmes mardi a D’ornano soit amusante....

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 08 mai 2014, 18:23

On compte plus sur vous que sur la ligue, celle qui nous a fait descendre en L2....
Sympa ton message.
Bon retour en L1.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 08 mai 2014, 18:38

Merci caennais de venir confirmé.

Ce match Nîmes a tout fait pour ne pas le jouer, ils se sont moqué. De Caen et des autres equipes. C est une honte, une de plus.

Messagepar Lolo » 08 mai 2014, 18:48

et ils le paieront .....

Messagepar Walmour » 08 mai 2014, 19:24

J'ai fouiné un peu, apparemment rien n empêchait les nîmois d'arriver à Beauvais à 15 heures. Une honte cette décision. Une double honte de mettre ce match dans les deux dernières journées. J'espère qu'on aura la double joie de se maintenir et de les voir sombrer.

Messagepar Lolo » 08 mai 2014, 19:31

c'est là aussi qu'on voit le limite des vieux de la Fédé et du reste. C'est à dégueuler: ils prennent une décision puis reviennent dessus, t'inquiète pas, si nous avions été dans le même cas, nous aurions été enterré vivant.
ces "dirigeants" des hautes instances se discréditent et n'ont aucune personnalité.
faudrait penser à remettre ces vieux péperres en maison de retraite et vite

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 08 mai 2014, 19:52

ils savent tres bien ce qu'ils font, ne vous en faites pas....c'est pour cette raison qu'il faut etre present dans les instances pour peser sur les decisions.

faudra pas venir pleurer dans les prochains mois quand la moitié des clubs ne se deplaceront pas en hiver...et qu'ils s'appuyeront sur l'avis du cnosf.

Messagepar Ron33 » 08 mai 2014, 19:53

Il faudrait quand même arrêter avec la parano, après les arbitres c'est la Ligue qui nous en veut. Ça je ne le crois pas du tout par contre il est clair que cette décision est honteuse, après s'être fait entubé contre Châteauroux, là on oblige Caen a jouer le match alors que Nîmes devrait l'avoir perdu. Pour la peine j'ose espérer que Caen battra Nîmes afin que l'équité soit respectée.

Messagepar Lolo » 08 mai 2014, 19:57

et que CAEN leur mettra une branlée

Messagepar Ron33 » 08 mai 2014, 19:59

Oui enfin ça c'est une autre histoire, et puis il faut déjà battre voir prendre 1 point contre Arles-Avignon selon le résultat de Nîmes bien évidemment, avant d'espérer que Nîmes s'incline à Caen et prenne une branlée.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 08 mai 2014, 20:09

Ron33 a écrit :Il faudrait quand même arrêter avec la parano, après les arbitres c'est la Ligue qui nous en veut. Ça je ne le crois pas du tout par contre il est clair que cette décision est honteuse, après s'être fait entubé contre Châteauroux, là on oblige Caen a jouer le match alors que Nîmes devrait l'avoir perdu. Pour la peine j'ose espérer que Caen battra Nîmes afin que l'équité soit respectée.

non, la cible n'est pas auxerre ici, mais il fallait favoriser la monté de lens par tout les moyens

si lens avait beneficié d'un arbitrage normal, il serait au milieu de classement cette année, pas plus haut...

Messagepar Angora » 08 mai 2014, 21:20

Entre le but de Châteauroux et cette décision on est les dindons de la farce !

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 08 mai 2014, 23:43

Walmour a écrit :J'ai fouiné un peu, apparemment rien n empêchait les nîmois d'arriver à Beauvais à 15 heures. Une honte cette décision. Une double honte de mettre ce match dans les deux dernières journées. J'espère qu'on aura la double joie de se maintenir et de les voir sombrer.
Je me repète, mais ils pouvaient meme arriver 6 jours avant s'ils le souhaitaient. Histoire d'etre sur d'arriver a l'heure.

Messagepar TimoT » 08 mai 2014, 23:48

TimoT a écrit :Un site de simulation, toujours aussi pessimiste : http://data.nozav.org/app/sim/" onclick="window.open(this.href);return false;

AUXERRE
Classement Probabilité
15 2 %
16 5 %
17 12 %
18 23 %
19 57 %
djailes a écrit :Les probabilités de descente.
J'ai pris en considération le match en retard Nîmes-Caen, pour 59049 scores possibles.

Istres : 96,2%
Auxerre: 54,7%
Châteauroux : 22,7%
Nîmes : 18,2%
Laval : 7,9%

Probabilité de finir à la 19e place:
Istres : 88,2%
Auxerre : 7%
Nîmes : 2,2%
Châteauroux : 1,9%
Laval : 0,4%

Probabilité de finir à la 18e place :
Istres : 8,2%
Auxerre : 47,7%
Nîmes : 16%
Châteauroux : 20,7%
Laval : 7,4%
Probabilité de descente :
Istres _ 93%
Auxerre _ 65%
Nîmes _ 19%
Chateauroux _ 13%
Laval _ 10%

Auxerre
15 4 %
16 12 %
17 19 %
18 43 %
19 22 %

Sinon pour l'affaire Caen-Nîmes, un appel le vendredi soir cela parait un peu tard.
Ils ne sont jamais très rapides et si l'appel est suspensif, le match se jouerait après la 38ème journée ?
Je n'y crois pas trop...
Dernière modification par TimoT le 08 mai 2014, 23:59, modifié 1 fois.