Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ligue 2] Saison 2013-2014

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Re: [Ligue 2] Saison 2013-2014

Messagepar Michel Seydoux » 08 mai 2014, 23:50

Maxfly a écrit : etre recruteur pour les celtic, c'est une chose, avoir l'oeuil, comprendre le foot n'a pas de «sexe» mais gerer un vestiaire de l2, c'est autre chose.
Je comprends pas bien en quoi elle ne serait pas apte pour gerer un vestiaire.
Surtout que les égos Clermontois ne doivent pas non plus etre les memes que les égos Marseillais. Si elle a des choses interessantes a montrer (... :vicieux: hum...) les joueurs peuvent trés bien etre receptifs (a condition d'etre un joueur intelligent).

Coup médiatique ? Evidemment.
Tout les médias nous saoulent avec cette histoire en raisonnant juste par Sexe, alors qu'ils feraient mieux de s'interesser au fait qu'elle ne maitrise peut-etre pas le Français ou la culture assez "bourrin" de la Ligue 2. Chose que l'on peut aussi reprocher a n'importe quel Homme.

Fabien Cool

Messagepar Sim-AJA » 08 mai 2014, 23:57

Michel Seydoux a écrit :Coup médiatique ? Evidemment.
Tout les médias nous saoulent avec cette histoire en raisonnant juste par Sexe, alors qu'ils feraient mieux de s'interesser au fait qu'elle ne maitrise peut-etre pas le Français ou la culture assez "bourrin" de la Ligue 2. Chose que l'on peut aussi reprocher a n'importe quel Homme.
Bin pour le coup, selon elle, elle a une assez bonne connaissance de la L2 grâce au rôle de scout qu'elle avait.

Andrzej Szarmach

Messagepar Christi » 09 mai 2014, 14:26

Pour Nimes, leur match en retard est presque dangereux. On pense souvent aux matchs en retard comme étant 3 points virtuels (c'est bien pour ca que Guy Roux les aimait pas). Nimes peut se dire si on gagne pas vendredi soir on a toujours notre match en retard, ce qui peut les faire tomber de haut.

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 09 mai 2014, 15:05

La plainte de l'AJA auprès de la CNOSF concernant la tenue du match Caen-Nîmes a-t-elle des chances d'aboutir ?

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 09 mai 2014, 16:00

Tu penses.

Fabien Cool
★★

Messagepar Malmignatta » 09 mai 2014, 17:04

Ce qui peut également a leur apporter un surcroît de fatigue pour la dernière journée également

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 09 mai 2014, 17:09

Michel Seydoux a écrit :
Maxfly a écrit : etre recruteur pour les celtic, c'est une chose, avoir l'oeuil, comprendre le foot n'a pas de «sexe» mais gerer un vestiaire de l2, c'est autre chose.
Je comprends pas bien en quoi elle ne serait pas apte pour gerer un vestiaire.
Surtout que les égos Clermontois ne doivent pas non plus etre les memes que les égos Marseillais. Si elle a des choses interessantes a montrer (... :vicieux: hum...) les joueurs peuvent trés bien etre receptifs (a condition d'etre un joueur intelligent).

Coup médiatique ? Evidemment.

plus 100000, je ne vois pas pourquoi COSTA ne réussirait pas. De plus, elle est portugaise, CLERMONT FD compte une grosse colonie portugaise, elle sera presque chez elle. Le football elle le connait, arrêtons d'être macho et laissons sa chance à la coach. Perso, habitant l'AUVERGNE, j'aurais à cœur de suivre les résultats des bougnats et j'espère qu'Hélèna va tordre le coup à toutes les mauvaises spéculations.
A quand un coach féminin en L1?

Jubal

Messagepar Thijualean » 09 mai 2014, 18:14

Nîmes trouve du soutien ...
http://sports.orange.fr/football/ligue- ... 27bjP.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Plaise au ciel que ça ne suffise pas pour sauver la peau des crocos

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 09 mai 2014, 21:28

Istres est la 2nd relégué, après le CA Bastia... Mais ça n'est finalement pas une surprise.

Reste 1 fauteuil pour 4 équipes : Auxerre (40), Nîmes (40), Châteauroux (41) et Laval (42) ! A la MT de cette 37e journée, c'est le statu quo...
Clermont (45) et Le Havre (45), même s'ils perdent, semblent hors de portée...

Jubal

Messagepar lologyzmo » 09 mai 2014, 22:27

La fin de match de Lens Brest c est un peu chaud... Envahissement du terrain ... Auront ils une punition ...

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Messagepar Sim10 » 09 mai 2014, 22:28

Les pauvres supp de la Berichonne ne sont pas dupent :
"bourgeois c'est qu'un branleur de premiere il en a pas glandé une de la saison et pourtant il a du talent le *****"

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 09 mai 2014, 22:36

CLASSEMENT A LA 35ème JOURNEE:

19-36PTS-ISTRES
18-36PTS-AJA
17-36PTS-NIMES
15-38PTS-LAVAL
14-40PTS-CHATEAUROUX

Continuons notre petit championnat du maintien sur les 3 dernières rencontres:
En vert les confrontations entre menacés.
En rouge les confrontations avec les équipes de tête ou à trois-quatre points du podium pour la prochaine journée.

* RECOIT

18-40pts- CHATEAUROUX(DIJON (D)-*CRETEIL (D)-BREST) (0-0-..) SE DÉPLACE DEUX FOIS.
17-41pts- LAVAL(*NANCY (V)-NIMES (D)-*METZ) (3-0-..) RECOIT DEUX FOIS.
16-42pts- AUXERRE (*HAC (V)-ARLES (V)-*NANCY) (3-3-..) RECOIT DEUX FOIS.
15-42pts- NIMES (ANGERS (V)-*LAVAL (V)-CRETEIL) (3-3-..) RETARD A CAEN SE DÉPLACE DEUX FOIS.

Le Championnat du Maintien depuis la 27ème journée :

1- LAVAL + 15
2- NIMES +12
3- AJA +11
4- CHATEAUROUX +8

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 09 mai 2014, 23:33

[infos]Gravelaine manager général

Le Stade Malherbe de Caen a annoncé vendredi soir, après la défaite face à Tours (1-3), l'arrivée de Xavier Gravelaine au poste de manager général la saison prochaine. Passé par Caen entre 1991 et 1993 puis lors de la saison 2001-2002, l'actuel consultant télé a déjà occupé des fonctions similaires à Nantes puis à Guingamp entre 2007 et 2008.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ral/463838[/infos]
Gravelaine qui commentera sur Eurosport Auxerre-Nancy va sans doute être tendu comme un string durant le match surtout si Caen ne bat pas Nîmes mardi.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 10 mai 2014, 00:57

Bravo les Auxerrois, ça fait plaisir. :super:
lologyzmo a écrit :La fin de match de Lens Brest c est un peu chaud... Envahissement du terrain ... Auront ils une punition ...
:taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi:
Rien sur la voix du nord, rien sur les sites non officiels, rien sur nord eclair, quasi-rien sur l'equipe.

Quand c'est Nice ou Sainté... c'est le scandale assuré.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 10 mai 2014, 00:59

ohh, toi tu n'as pas reçu ta boucheron ou ton omega ? c'est gervais qui a encore piqué les cadeaux de tonton mamadov ?

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 10 mai 2014, 01:05

Maxfly a écrit :ohh, toi tu n'as pas reçu ta boucheron ou ton omega ? c'est gervais qui a encore piqué les cadeaux de tonton mamadov ?
C'est ça la passion.
Vous pouvez pas comprendre vous, nous non plus d'ailleurs. :vicieux:

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 10 mai 2014, 01:11

Tiens Max, ça me fait penser que Pléa c'est aussi un gars "d'min coin".
Il a joué a Ascq et Lezennes (juste a coté de Villeneuve d'ascq) en equipes jeunes avant de partir sur Lyon.
Y'a des chances qu'il reste a Auxerre, ou c'est sur qu'il n'y a pas d'option ?

Et je t'avais parlé aussi de Aabid que tu peux voir si tu vas voir des matchs de l'AC Amiens. Mais il a plus de mal a revenir, lui.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 10 mai 2014, 01:49

pléa c'est le type de joueur que je n'aime pas, meme sur les 2 dernier match il nous fait du bien. mois qui aime la percussion, la vitesse, ..

pour pléa, de ce que je sais, lyon ne compte pas sur lui.

pour l'aca, saison compliqué, manque de moyens pour structuré tout ça et visé le national, pas de joueurs qui sortent vraiment du lot cette saison.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 10 mai 2014, 01:55

Je sais plus je crois que c'est patate qui disait que un gars de l'aja était là lors de Lyon/aja chez les jeunes.
Et l'aja aurait émis le souhait de le garder.

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 10 mai 2014, 02:25

Mrmatt58 a écrit :Je sais plus je crois que c'est patate qui disait que un gars de l'aja était là lors de Lyon/aja chez les jeunes.
Et l'aja aurait émis le souhait de le garder.
Oui je disais ça mais à prendre avec de grosses pincettes, ça vient de Twitter ! :mrgreen: