En 1 an, Laurent Blanc est passé de " je ne me vois pas entraîner le PSG ", à " je suis très heureux de prolonger "

Je trouve qu'il fait plutôt du bon boulot là-bas, en tout cas

Et Laurent Blanc ne fait rien alors ?papy robert a écrit :Son adjoint entraîne bien, oui.
Mouais... Donc toi ou moi on aurait fait pareil sur le banc du PSG ? Je trouve cela un peu simplistepapy robert a écrit :Si, il va aux conférences de presse.
Je ne sais pas comment fonctionne le PSG, alors je ne vais pas faire genre que je suis au courant, mais j'ai beaucoup de mal à croire que Laurent Blanc ne fasse que les changements pendant le match et participer au conférence de presse...papy robert a écrit :Sur la façon de m'exprimer, j'aurais fait beaucoup mieux, c'est certain.
Tu sous-entends que Laurent Blanc n'a aucune compétence d'entraîneur ?nikolah66 a écrit :Je suis pas loin de penser comme papy robert. Laurent Blanc "entraineur" a toujours travaillé au coté de Jean-Louis Gasset, l'homme de terrain. L'un a les compétence, l'autre la notoriété, faire équipe n'est pas une mauvaise idée. Reste que Laurent Blanc doit faire face au média, et je trouve qu'il a bien du mal à passer pour un entraîneur dans cet exercice. Le type est pas crédible quand même. Et puis il effectivement une qualité d'expression digne d'un collégien qui passe au tableau alors qu'il a pas appris sa leçon.
Mais oui, Gasset a fait du bon travail au PSG cette saison.