Yes je suis assez d'accord avec ça.Maxfly a écrit :Il dribble a l'arret, difficile dans ces conditions de maintenir la difference, si il ne fait pas la passe rapidement, le joueur revient sur lui.
ce sont des bases que l'on travaille gamin, a 21 ans, pour le coup
, c'est trop tard.
c'est un handicap qui va lui poser probleme pour jouer à bon niveau
mais dans son cas tu peux largement compenser avec du boulot. Mine de rien il arrive a faire la différence, justement car sa qualité de dribble et sa conduite de balle sont pour le coup assez intéressante. C'est plutôt dans les choix qu'il prêche ensuite, mais ça c'est un peu généralisé pour les jeunes joueurs a ce poste.
mais après en qualité de dribble et conduite de balle, c'est très correct. Comme déjà dit dribbler a l’arrêt (ou semi arrêt car si on doit lui trouver une "spéciale" je pense que c'est: je cours jusqu'à la ligne de touche, je m'arrête et je rentre dans la surface ballon au pied) ça demande une certaine technique. Et c'est pas dans ce domaine là qu'il prêche le Pléa.
A coté, un Sawadogo aura plus de mal si son défenseur le marque a la culotte, sans lui laisser le temps de lancer sa course.
Tout dépends ce que tu demande a ton milieu pour le coup.