[Réactions] Arles Avignon 0-2 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui ont été les trois meilleurs joueurs de l'Aj Auxerre ce soir ?

Le sondage s’est terminé le 13 mai 2014, 22:24

Geoffrey Lembet
101
26%
Jean-Charles Castelletto
12
3%
Willy Boly
29
7%
Adama Coulibaly
4
1%
Karim Djellabi
3
1%
Thomas Monconduit
5
1%
Grégoire Lefebvre
8
2%
Jamel Aït Ben Idir
3
1%
Alassane Pléa
130
33%
Julien Viale
7
2%
Frédéric Sammaritano
88
23%
 
Nombre total de votes : 390

Re: [Réactions] Arles Avignon 0-2 Auxerre

Messagepar jelen54 » 10 mai 2014, 12:40

ça serait sympa

Re: [Réactions] Arles Avignon 0-2 Auxerre

Messagepar jelen54 » 10 mai 2014, 12:43

ah je l'ai c'est bon elle est sur sa page fan en public

Since 2005...
Localisation : Paris

Re: [Réactions] Arles Avignon 0-2 Auxerre

Messagepar Juan » 10 mai 2014, 12:54

Alex69 a écrit :Et Lenogue peut pas prétendre à être au moins remplaçant ?
Pourquoi pas le prêter en National la saison prochaine ? Et là saison suivant on le met en doublure de Léon, sachant que Sorin ne sera vraisemblablement plus là....

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Réactions] Arles Avignon 0-2 Auxerre

Messagepar lugarde » 10 mai 2014, 12:55

Sim10 a écrit :
Juan a écrit :Oui mais Lembet n'a signé que pour 6 mois, donc on devrait faire la saison avec Léon et Sorin. De toutes façons Léon tient un peu près la route et peut encore progresser à mon sens...
C'est dommage car de ce que j'ai vu cette fin de saison Lembet et pour moi de loin le plus rassurant, je peux me tromper évidemment mais j'ai beaucoup apprécié ce joueur jusqu'à présent.
Difficile de juger un gardien sur 3 matchs.

Ce qu'on peut par contre voir avec Lembet c'est qu'il a une surmotivation quand il joue. Et ça se ressent, alors que pour les deux autres, on a l'impression qu'ils subissent plus les matchs.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Arles Avignon 0-2 Auxerre

Messagepar djej » 10 mai 2014, 12:59

Pobinho2 a écrit :
MAX-AJA-58 a écrit :En tout cas sacrè casse-tête l'an prochain pour le gardien! On a 3 gardiens assez homogènes même si je donnerais un léger avantage à Lembet sur cette fin de saison et Sorin je pense est légèrement derrière Léon... Mais osera-t-on ne même pas le mettre sur le banc notre Olivier??? Sacré casse-tête pour les gardiens je trouve...
Je pense qu'on devrait prolonger Lembet et le tester sur un plus long terme. Du peu que j'ai vu de lui, il a l'air d'avoir les qualités pour faire un gardien correct et n'a pas montré de grosses lacunes comme Sorin ou Léon. A voir s'il peut enchaîner les matchs de ce genre !
On ne peut pas se permettre d'avoir 3 contrats pour un seul poste.
Et comme je ne vois pas Leon ou Sorin partir, nous avons plus qu'à remercier Lembet pour son interim et sûr que ces prestations lui ouvriront des portes en L2 ou National.
Je pense que JLV compte sur Sorin, il l'avait évoqué au cours une ITW

Re: [Réactions] Arles Avignon 0-2 Auxerre

Messagepar arion21 » 10 mai 2014, 13:09

Encore un bon match du gardien.
Il y a une action qui ma impressionner c'est suite à une tête d'un joueur, il fait la parade en se couchant et se relève 2sec plus tard pour allez récupérer le ballon au point de pénalty.
Si l'aja reste en ligue2 j'espère que nos dirigeants auront l'intelligence de lui offrir un contrat longue durée car il le mérite vraiment.

Re: [Réactions] Arles Avignon 0-2 Auxerre

Messagepar jelen54 » 10 mai 2014, 13:12

des avis sur la rentrée de fumu?

Re: [Réactions] Arles Avignon 0-2 A.J.Auxerre

Messagepar thib89aja » 10 mai 2014, 13:19

AJA28 a écrit :
thib89aja a écrit :On dis merci qui ?.......
Merci Jacquie et Michel :hehe: :hehe:

:super: :hehe: :hehe: :hehe:

Re: [Réactions] Arles Avignon 0-2 Auxerre

Messagepar Auxerrois89580 » 10 mai 2014, 13:20

jelen54 a écrit :des avis sur la rentrée de fumu?
Pas jouer assez longtemps pour avoir un avis, je ne sais même pas s'il a eu un ballon.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Arles Avignon 0-2 Auxerre

Messagepar Maxfly » 10 mai 2014, 13:21

MAX-AJA-58 a écrit :En tout cas sacrè casse-tête l'an prochain pour le gardien! On a 3 gardiens assez homogènes même si je donnerais un léger avantage à Lembet sur cette fin de saison et Sorin je pense est légèrement derrière Léon... Mais osera-t-on ne même pas le mettre sur le banc notre Olivier??? Sacré casse-tête pour les gardiens je trouve...


on a sorin qui n'a pas le niveau

leon qui a un potentiel athletique, et un niveau technique proche du neant pour un gardien ( faudrait vraiment revoir la formation des gardiens au club, je n'ai rien contre songne ou attila, mais il y a un soucis )

et lembet qui a un style plus qu’atypique, mais qui marche sur les 2 derniers match.

l'ideal serait tout de meme de se trouver un vrai n1.

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Arles Avignon 0-2 Auxerre

Messagepar zyperman » 10 mai 2014, 13:25

Walmour a écrit :Nancy a aucune pression et aucune question à se poser, ils doivent gagner et espérer. Ils ont rien à perdre, je vois pas pourquoi ils seraient timorés.
+1 ils seront plus libérés que Lens.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Arles Avignon 0-2 Auxerre

Messagepar Ron33 » 10 mai 2014, 13:29

Jod a écrit :Il paraît presque évident que Nancy jouera le coup à fond, sans même se soucier du score de Lens, pour ne rien avoir à regretter... En d'autres temps, l'AJA en avait fait de même, et on trouvait ça normal... Faudra donc pas s'attendre à ce que Nancy lève le pied pour quelle que raison que se soit, et quand bien même Lens mènerait 3-0 !
Bien évidemment que Nancy jouera le coup à fond, mais de notre côté et même si ce sera dur on aura notre mot à dire quand même. Si on ne joue que le rôle du sparring-partner en attendant une éventuelle victoire de Brest c'est le meilleur moyen de se vautrer et d'avoir une très mauvaise surprise.

coriace

Re: [Réactions] Arles Avignon 0-2 Auxerre

Messagepar coriace » 10 mai 2014, 13:30

tu ne t'ai pas pendu avant le match toi?

Re: [Réactions] Arles Avignon 0-2 Auxerre

Messagepar laverdarie » 10 mai 2014, 13:34

zyperman a écrit :
Walmour a écrit :Nancy a aucune pression et aucune question à se poser, ils doivent gagner et espérer. Ils ont rien à perdre, je vois pas pourquoi ils seraient timorés.
+1 ils seront plus libérés que Lens.
Nancy sont aussi capables de réaliser de mauvais matchs. Pour le dernier à domicile, ils étaient surmotivés par leur public mais ils ne sont pas prolifiques en buts. Sauf quand Jeff Louis est dans un bon jour ou que Moukandjo se démène... et en ce moment il espère être retenu pour la coupe du monde.
Et toute cette semaine ils vont se dire que Lens fera au moins match nul à Bastia, c'est obligé.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Arles Avignon 0-2 Auxerre

Messagepar Ron33 » 10 mai 2014, 13:36

djej a écrit :On ne peut pas se permettre d'avoir 3 contrats pour un seul poste.
Et comme je ne vois pas Leon ou Sorin partir, nous avons plus qu'à remercier Lembet pour son interim et sûr que ces prestations lui ouvriront des portes en L2 ou National.
Je pense que JLV compte sur Sorin, il l'avait évoqué au cours une ITW
Dommage j'aurais bien prolongé Lembet que je trouve bien meilleur dans ses prises de balle et dans sa communication avec la défense que Léon et Sorin. Personnellement je laisserais partir Sorin car pour le vendre ce sera dur ou alors je chercherais à prêter Léon en conservant Sorin sur le banc.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Arles Avignon 0-2 Auxerre

Messagepar Maxfly » 10 mai 2014, 13:39

faut se debarrasser de sorin
faut preter leon
faut garder lembet en n2
et faut trouver un vrai n1 indiscutable, chose que l'on n'a plus depuis l'arret de cool. ( voir le depart de charbo pour les supporters pas fan de crapaud )

c'est simple.

mais pour tout ça, faut se maintenir contre nancy la semaine prochaine.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Arles Avignon 0-2 Auxerre

Messagepar Ron33 » 10 mai 2014, 13:42

coriace a écrit :tu ne t'ai pas pendu avant le match toi?
Non j'attends Nancy autant aller jusqu'au bout. :diable:

Re: [Réactions] Arles Avignon 0-2 Auxerre

Messagepar achille82 » 10 mai 2014, 13:44

Il nous faudra impérativement être solide derrière contre Nancy pour espérer quelque chose. Lembet me fait également une très bonne impression sur ces trois matchs, très vif, agile, mais je ne vois pas le club lui proposer une prolongation sauf si départ de Sorin ou Léon (ce qui semble peu probable).

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Arles Avignon 0-2 Auxerre

Messagepar Alex69 » 10 mai 2014, 13:45

Sorin en plus de pas avoir le niveau, il te plombe niveau salaire également.

Re: [Réactions] Arles Avignon 0-2 Auxerre

Messagepar Lolo » 10 mai 2014, 13:45

Tu s Greg MALICKI de ANGERS, OK il a 40 ans mais c'est pas mal.