Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar dudka89 » 09 mai 2014, 22:38

faut garder plea

Messagepar kalou33 » 10 mai 2014, 01:23

AOC a écrit :Andy Delort de Tour est pas mal!
Evidemment, mais il est surtout courtisé par de la L1 et de la PremierLeague.

En premier il faut faire signer les jeunes : Lenogue, Fallat, Diallo, Berthier, FX
Après garder les types solides : Castaletto, Ndong, Sam, Plea, Lefebvre, Lambet
Enfin une colonne vertébrale solide : Une charnière, un 6/8, un 9

Messagepar auxerroisenforce » 10 mai 2014, 04:48

Il est évident que castelletto sera titulaire l'année prochaine. Après il est clair que je proposerais quelquechose à ndong mais bon faut voir si vannucchi a la même idée. Lefebvre peut tout à fait être mis en titulaire je pense en tout cas il faudra une réflexion sur çà il a faut partie de l'équipe qui vient de gagner les 2 matchs...
Sam doit rester bien évidemment même si il n'est pas extraordinaire non plus, j'espère que l'année prochaine il fera mieux car on la connu bien meilleur
Lembet pourrait peut-être rester aussi, ces prestations de fin d'année sont pas mal du tout
Les jeunes doivent pros aussi, lenogue semble un grand talent tout comme fallat et évidemment fx
Kilic devrait aussi monter dans l'équipe l'année prochaine. Il faut apporter quelques retouches de grande qualité et on sera costaud mais faut pas se tromper ce coup ci
Je cite quelques éléments intéressants : Walid MESLOUB (7 buts 9 passes), notre ancien joueur benjamin nivet (8 buts 8 passes),naby keita de istres (4 buts 7 passes décisives)
christian bekamenga (18 buts,2 passes), vincent gragnic (9 buts 4 passes) après malfleury c'est un joueur que j'apprécie me demandez pas pourquoi 9 buts 1 passe pour 14 matchs...
Petit gabarit qui serait parfait en joker ou mieux il joue à istres qui est en national donc c'est archi jouable je pense surtout qu'il est peu en vue avec seulement 14 apparitions
Et se débarrasser de viale, prêter haller, vendre idir et boly, boe kane, sorin, leon (je pense qu'on devrait mettre lembet en titulaire et passer lenogue en second), marester, djellabi et ramos,coulibaly

Messagepar pascal89 » 10 mai 2014, 08:37

Je ne suis pas trop d accord pour Leon il a bien rempli son role. Il faudrait 1 ou 2 bon arrieres gauches entre ramos et djellabi rien d'interessant (pour Ndong en remplacant pourquoi pas) Boe keane merite une deuxieme chance sinon priorité à 2 attaquants (viale dehors, kit pas assez constant, haller...nul) prevoir le remplacement de coulibaly casy toute 1 équipe à reconstruire en esperant que Cotret retienne une lecon de cette saison en laissant la main libre au coach pour le recrutement. Si casoni avait eu un peu plus de liberté on regarderai vers le haut c sur

Messagepar Seb-AJA-89 » 10 mai 2014, 09:12

pour l'arrière gauche proposer un contrat a diacko fofana qui est venu de nice et qui joue avec un contrat amateur en équipe C mais il a l'argment le niveau ligue 2

Messagepar Flash » 10 mai 2014, 10:15

auxerroisenforce a écrit :Il est évident que castelletto sera titulaire l'année prochaine. Après il est clair que je proposerais quelquechose à ndong mais bon faut voir si vannucchi a la même idée. Lefebvre peut tout à fait être mis en titulaire je pense en tout cas il faudra une réflexion sur çà il a faut partie de l'équipe qui vient de gagner les 2 matchs...
Sam doit rester bien évidemment même si il n'est pas extraordinaire non plus, j'espère que l'année prochaine il fera mieux car on la connu bien meilleur
Lembet pourrait peut-être rester aussi, ces prestations de fin d'année sont pas mal du tout
Les jeunes doivent pros aussi, lenogue semble un grand talent tout comme fallat et évidemment fx
Kilic devrait aussi monter dans l'équipe l'année prochaine. Il faut apporter quelques retouches de grande qualité et on sera costaud mais faut pas se tromper ce coup ci
Je cite quelques éléments intéressants : Walid MESLOUB (7 buts 9 passes), notre ancien joueur benjamin nivet (8 buts 8 passes),naby keita de istres (4 buts 7 passes décisives)
christian bekamenga (18 buts,2 passes), vincent gragnic (9 buts 4 passes) après malfleury c'est un joueur que j'apprécie me demandez pas pourquoi 9 buts 1 passe pour 14 matchs...
Petit gabarit qui serait parfait en joker ou mieux il joue à istres qui est en national donc c'est archi jouable je pense surtout qu'il est peu en vue avec seulement 14 apparitions
Et se débarrasser de viale, prêter haller, vendre idir et boly, boe kane, sorin, leon (je pense qu'on devrait mettre lembet en titulaire et passer lenogue en second), marester, djellabi et ramos,coulibaly
Malfleury peut être une bonne pioche en effet !!

Sinon ok pour Gragnic qui est polyvalent.

Je rajoute Mignot, Féret et Roye

Plus la montée de Kilic et Berthier

enfin il faut d'abord assurer le maintien ...

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 10 mai 2014, 10:29

Salibur de Clermont.

Messagepar Walmour » 10 mai 2014, 10:33

A Istres j aime bien Diarra. Prêté par Rennes je crois.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 10 mai 2014, 10:47

Mesloub, tu oublies, il jouera en L1.

Messagepar Mrmatt58 » 10 mai 2014, 11:41

Et le petit attaquant de Bastia qui a signé en janvier car il y a eu un problème de contrat aussi.
Il est tres fort mais avec la descente du club je pense qu'il sera même courtisé par des clubs de ligue 1.
Mba je crois.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 10 mai 2014, 12:25

Les mecs vous mettez la charrue avant les boeufs la...

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 10 mai 2014, 12:43

Un peu Alex....

Messagepar Auxerrois89580 » 10 mai 2014, 12:48

J'espère qui on se maintient Limido va mettre la main à la poche pour pas revivre la même fin avec en intégrant quelques jeunes du centre.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 10 mai 2014, 13:19

Alex69 a écrit :Les mecs vous mettez la charrue avant les boeufs la...
Exact attendons d'être officiellement maintenu avant de se pencher sur les joueurs qui pourraient venir à l'aja la saison prochaine.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 10 mai 2014, 13:23

dudka89 a écrit :faut garder plea

donc on vend FX ? faut savoir les gars

par contre on fait toute la saison avec le duo de feu Haller viale ?

Faut choisir.

faut surtout se maintenir, ce qui est très loin d'etre fait avec le chardon ardent qui va venir a l'abbé deschamps la semaine prochaine.

coriace

Messagepar coriace » 10 mai 2014, 13:26

il faut virer boly, couli est en fin de contrat.
et enfin monter une colonne vertebrale

un gardien(j aime lembet), un DC, un milieu et un attaquant et autour on brode avec ceux qui ne parte pas et les 2 ou 3 jeunes de la gambar(fx, killic et un autre)

et avec ca on joue la lutte pour la montée.
Le foot c simple, faut juste du bon sens.

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 10 mai 2014, 13:28

Vaudrait peut-être mieux attendre la semaine prochaine avant de penser à ça non ?

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 10 mai 2014, 13:39

Non mais c'est clair, hier on était quasi condamné à la même heure. Aujourd'hui nous sommes en bonne position avec un léger bonus. Ça va vite, très vite, alors finissons le job, après ça sera aux dirigeants de savoir ce qu'ils veulent faire et à quoi ils veulent prétendre si maintien il y a. Mais c'est sur qu'avec un coup de pouce financier, en se servant des erreurs passées et en s'appuyant sur nos jeunes, il y aurait qqchose de sympa à faire. Mais pour le moment une chose en tête, Nancy.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 10 mai 2014, 13:49

Maxfly a écrit :
dudka89 a écrit :faut garder plea

donc on vend FX ? faut savoir les gars

par contre on fait toute la saison avec le duo de feu Haller viale ?

Faut choisir.

faut surtout se maintenir, ce qui est très loin d'etre fait avec le chardon ardent qui va venir a l'abbé deschamps la semaine prochaine.
Tu vas nous le rabâcher à chacun de tes posts ?. Ça va on a compris j'ai très peur car c'est le Real qui vient à l'Abbe-Deschamps on a quasiment aucune chance et il faut encourager Brest afin qu'ils nous aident à nous maintenir. Calme toi un peu Max .
Dernière modification par Ron33 le 10 mai 2014, 14:56, modifié 1 fois.

Messagepar achille82 » 10 mai 2014, 13:56

La priorité sera de trouver un buteur, ce qui nous a cruellement fait défaut cette saison. Après c'est vrai que Gragnic ou Salibur pourraient être des recrues intéressantes.