si d'autres auraient été ne serait ce qu'aussi décisif que lui, on en serait surement pas là... et le pire c'est que justement, les joueurs visés ne sont pas des "stagiaires"...

tu me trouvera le post ou j'ai critiqué plea hein....Alala ... Maxfly et Zemia voire Coriace les mecs les plus " malhonnêtes " du monde (non ne m'attaquez pas c'était un malhonnête gentil
Par ex...coriace a écrit :tu me trouvera le post ou j'ai critiqué plea hein....Alala ... Maxfly et Zemia voire Coriace les mecs les plus " malhonnêtes " du monde (non ne m'attaquez pas c'était un malhonnête gentil
par contre, contrairement a certains je n’oublie pas les 10 autres matchs avec nous contrairement a d'autre
Dire que plea nous sauve, c comme dire que boly nous sauve ou encore que marester nous sauve.....
m'enfin moi je suis un vieux con, c surement parce que j'ai vu jouer diomede, cocard ou encore guivarch alors tu sais ...plea.......
et puis je crois encore au foot a certaine chose comme la colonne vertébrale dont je parlais en septembre et dont on me disais qu'elle ne servait a rien...on voit le résultat...
quand on aura retrouvé des joueurs qui font autre chose que 3 matchs dans la saison, on pourra dire que l'on a retrouvé des joueurs qui font la dif sur la saison.
ce n'est absolument pas le cas dans cette équipe, pas un joueur ne sors du lot.
Mais au-delà personne semble dire que Plea est énorme que c'est un top joueur et le compare à Cocard ou Guivarc'h... C'est pas le propos.coriace a écrit :ha oui quand meme...je viens d'apprendre que le foot se jouait tout seul comme au tennis1 joueur qui apporte 9 points...
plea 2 set à Zéro
ca compte par contre les jour ou plea a fait des matchs de merde et qu'il nous a empêché de prendre des points a lui tout seul?
si j'étais vraiment de mauvaise foi, je te dirais ou on était au classement avant la venue de ce fabuleux joueur et ou on est aujourd'hui après les 10, 11, 12 pu 13 matchs auquel il a participé??Par contre, moi et peut être d'autres je défendais contre vents et marées (les Maxfly et Zemia postent tellement et avec une telle assurance de détenir la vérité) le choix de la venue de Plea même si ce n'était pas le premier choix.
tequila a écrit :Pléa s'avère décisif dans le secteur offensif en cette fin de saison, ne nous le cachons pas. Et ces deux buts récents ont fait le plus grand bien. Quoi qu'il en soit nous ne le conserverons pas puisqu'il s'agit d'un prêt sans option d'achat. L'avenir sera, si l'AJA reste en Ligue 2, aux vainqueurs de la Coupe Gambardella - où du moins ceux qui voudrons bien rester -. Sachant qu'une ossature d'encadrement de ces jeunes sera profondément à rebâtir lors de l'inter-saison.
Une telle assurance de détenir la vérité ? C'est le principe du débat. D'autre part, si je vais dans ton sens, tu fais la même chose en ce moment même.kimi57 a écrit :les Maxfly et Zemia postent tellement et avec une telle assurance de détenir la vérité.
Une personne ayant un avis contraire au tien est forcément quelqu'un de malhonnête ? Intéressant.kimi57 a écrit :Alala ... Maxfly et Zemia voire Coriace les mecs les plus " malhonnêtes " du monde (non ne m'attaquez pas c'était un malhonnête gentil ;-)).
J'expliquais simplement qu'il fallait un minimum de retenue sur Pléa. On ne peut résumer sa venue à trois matches, d'une, et il ne faut pas oublier non plus les circonstances de son arrivée. C'est tout.kimi57 a écrit :Vous critiquez les seuls 3 matchs oû il a marqué etccc... mais il faut être malhonnête pour dire qu'il a été bon que lorsqu'il a marqué ... il faut regarder un peu plus loin ... Maxfly qui nous dit que Sawa n'est pas décisif si personne pour marquer ... ok tu si tu veux ... mais c'est la même chose pour Alassane... combien de courses à fond de replis sur tous ces matchs etc... bien entendu qu'il n'a pas toujours été extraordinaire ça se saurait mais bien plus important que les seuls trois buts qu'il a écrit. Par ailleurs, il a même été bien meilleur à Caen que contre Le Havre... et avait été intéressant bien avant même s'il loupait des frappes pas cadrées et à un certains moments trop brouillon car trop gourmand.
Mais il faut être objectif pour le reconnaître et ne pas rester sur son avis du 31 janvier !!!
Ça semble impossible pour vous je crois ... quand Maxfly me dit qu'il est un dribbleur sur place et pas en mouvement ... mdrrr
ce mouvement là il le fait en mouvement, c'est justement ce qu'il devrait faire systematiquement, aussi bien que dans le dribble, le controle, la passe.kimi57 a écrit : Ça semble impossible pour vous je crois ... quand Maxfly me dit qu'il est un dribbleur sur place et pas en mouvement ... mdrrr
Non mais c'est incroyable ça ! On n'a pas le droit de dire qu'un joueur a fait trois bons matches sans pour autant rester mesuré au vu des derniers mois ? ... et après, vous venez me dire que je suis un chantre de la pensée unique...King Canto a écrit :Non mais Kimi cherche pas... Pléa pourrait être ballon d'or qu'ils le démonteront juste pour avoir raison... coriace fait ca depuis des années.. ca marche plus aujourd'hui.... Max c'est un peu pareil pour le coup, il nous a expliqué par tout les moyens que l'aja serait en National et que Pléa était un joueur très mauvais. On s’aperçoit que c'est pas le cas aujourd'hui.
le réel problème de l'aja cette saison, c'est le niveau des marester, coulibaly, ben idir, kitambala, viale... pas des Ndong, segbefia, pléa, haller.... bien au contraire.
C'est difficile de ne pas leur répondre, tellement ça me fait halluciner certains commentaires ;-).King Canto a écrit :Non mais Kimi cherche pas... Pléa pourrait être ballon d'or qu'ils le démonteront juste pour avoir raison... coriace fait ca depuis des années.. ca marche plus aujourd'hui.... Max c'est un peu pareil pour le coup, il nous a expliqué par tout les moyens que l'aja serait en National et que Pléa était un joueur très mauvais. On s’aperçoit que c'est pas le cas aujourd'hui.
le réel problème de l'aja cette saison, c'est le niveau des marester, coulibaly, ben idir, kitambala, viale... pas des Ndong, segbefia, pléa, haller.... bien au contraire.
Pléa a enchainé plus de match que Viale, je reste persuadé que si on avait fait joué plus viale et moins haller les 2 aurait été meilleur sur ses derniers moisdudka89 a écrit :allee a joué 30 minutes , pas 0 comme tu le repete depuis cet aprem , mais si jamais tu regardais les matchs t'aurais ptet été au courant
et je te signale que plea a plus apporté en 3 mois que viale en un an ou que d'autres joueurs commme djellabi donc si faut s'en prendre a quelqu'un c'est pas a plea
temps de jeu comparable dudka.dudka89 a écrit :allee a joué 30 minutes , pas 0 comme tu le repete depuis cet aprem , mais si jamais tu regardais les matchs t'aurais ptet été au courant
et je te signale que plea a plus apporté en 3 mois que viale en un an ou que d'autres joueurs commme djellabi donc si faut s'en prendre a quelqu'un c'est pas a plea