[Ligue 1] Saison 2013-2014
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Ligue 1] Saison 2013-2014
Sur le coup c'est clair, mais remarque on va te dire que ça aurait pu être également Blanc puisqu'il est également Français.
-
Finalement 6 joueurs Parisiens sur 11 dans l'équipe type de la Ligue 1 mais c'est déjà pas mal même si c'est mérité et normal.
-
Ron le mec qui râle et qui en même temps explique que les choix sont logiques
-
Je dit que ça m'embête de voir qu'il y a beaucoup de Parisiens dans l'équipe type de Ligue 1 même si c'est et je l'avoue parce que ce club m'insupporte, tout en admettant qu'il n'y a rien d'anormal parce que je ne suis pas non plus aveugle. Le PSG a la meilleure équipe de Ligue 1 et c'est incontestable, mais en même temps ne pouvait-on pas mettre d'autres joueurs même un notamment à la place de Sirigu par exemple ?.
Dernière modification par Ron33 le 11 mai 2014, 22:57, modifié 3 fois.
-
- Animateur
Blanc pas possible, il a trop de "moyens", c'est trop facile.Ron33 a écrit :Sur le coup c'est clair, mais remarque on va te dire que ça aurait pu être également Blanc puisqu'il est également Français.
-
Bizarre cette cérémonie, personnellement j'aurais mis :
Meilleur gardien : Vincent Enyeama (Lille OSC)
Meilleur espoir : Vincent Aboubakar (FC Lorient Bretagne Sud) (même si il était pas nominé)
Plus beau but : Djibril Cissé (SC Bastia) (même si le choix de Zlatan me choque pas)
Meilleur joueur : Zlatan Ibrahimovic (Paris SG)
Meilleur entraîneur : Claudio Ranieri (AS Monaco FC)
Meilleur gardien : Vincent Enyeama (Lille OSC)
Meilleur espoir : Vincent Aboubakar (FC Lorient Bretagne Sud) (même si il était pas nominé)
Plus beau but : Djibril Cissé (SC Bastia) (même si le choix de Zlatan me choque pas)
Meilleur joueur : Zlatan Ibrahimovic (Paris SG)
Meilleur entraîneur : Claudio Ranieri (AS Monaco FC)
-
Enyeama c'est quand même abusé de ne pas le lui donner.. Et pour l'entraineur effectivement Ranieri voir même Galtier ont bien plus de mérite pour moi.
-
A mon humble avis je fais certainement moins du LOSC bashing que d'autres ne font du Lens bashing.Spanish Gabacho a écrit :Benjamin a écrit :Vous avez raison, mieux vaut raser cette ville et sa population de dégénérés consanguins...
Tu fais sans cesse du "LOSC bashing"...on a le droit aussi de pas aimer le RC Lens.
Libre à vous de ne pas aimer Lens ou n'importe quelle autre équipe, chacun ses goûts.
Mais c'est d'entendre les sempiternels "Lens pas un club important du foot français", "les cassos lensois qui jouent de la trompette, écoutent du Pierre Bachelet et mangent des saucisses mayo et frites vinaigres à la mi-temps" ou encre "ce gros con de Gervais Martel et sa bien pensance minière" qui me broute. Le public n'est que le reflet de la sociologie de la région, alors lire Michel Seydoux qui parle de son grand-père mineur et qui ensuite traite les Lensois de cassos alors que de nombreux Lensois descendent de mineurs et sont touchés par la déroute de l'industrie dans un bassin d'emploi qui en vivait exclusivement, ça me fait un peu pitié.
Ca fustige dans tous les sens les stades anglais à 80£ la place la moins chère, ça critique les publics de spectateurs, et quand on a un public populaire qui vient pour s'amuser au match on les traite de clowns. Non ça ne passe pas désolé, surtout quand, en tant qu'Auxerrois on aura toujours à en apprendre d'un public qui sait mettre l'ambiance.
Spanish parlait de la fois où il est allé à Pinder... pardon à Bollaert. Perso j'ai pu voir qu'un seul match de l'AJA à domicile, c'était AJA-VA en août 2006 au retour de vacances. Ben Pinder, clowns, cassos, ce qu'on veut, ce sont bien les Valenciennois qui ont mis le bouillon au kop de l'AJA ce soir-là...
-
Forcément, si ta référence de gros publics c'est Lens, oui ce jour-là Valenciennes a mis la misère à l'AJA comme il l'aurait mis au PAOK Salonique ou à Boca.....l'ambiance de Bollaert, c'est un mythe
-
Combien de fois es-tu allé à Lens pour dire cela ? Moi une quarantaine de fois. Et il y avait plus d'ambiance pour un Lens - Le Havre cette année en L2 un lundi soir que pour un LOSC - Copenhague en retour de préliminaire de LdC auquel j'ai également assisté. Après je ne dis pas que c'est le meilleur public du monde, mais en France ça fait partie des meilleurs avec 2-3 autres.Spanish Gabacho a écrit :Forcément, si ta référence de gros publics c'est Lens, oui ce jour-là Valenciennes a mis la misère à l'AJA comme il l'aurait mis au PAOK Salonique ou à Boca.....l'ambiance de Bollaert, c'est un mythe
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Faux, totalement faux.alors que de nombreux Lensois descendent de mineurs et sont touchés par la déroute de l'industrie dans un bassin d'emploi qui en vivait exclusivement, ça me fait un peu pitié
Des supporters Lensois (quand Lens a commencé a grandir) tu en trouvais autant dans Lille meme qu'a Arras, Lens, ou Bethune.
D'ailleurs dans les années 90, c'etait plus facile d'acheter un maillot de Lens dans Lille, qu'un maillot du LOSC.
Pour les trophées : Pour le coach j'aurais mis Girard, Blanc, Gourvennec ou Renard. Garde je comprends meme pas ce qu'il faisait là.
Pour le gardien, a savoir aussi que Mandanda a fini devant Enyeama. Sirigu est un excellent gardien, mais bon...
Pour le reste bah ... c'est de la merde a tout les niveaux. D'un coté on met des Parisiens a gogo dans l'equipe type par ce que c'est l'equipe championne, de l'autre on te colle un Aurier qui commence a devenir un bon joueur, James qui a joué 4 super mois dans la saison, ok d'accord.q
-
Bon si tu préfères "les supporters lensois sont pour une partie non négligeable issus des familles minières de la nébuleuse urbano-minière composée des fausses villes créées artificiellement autour de Lens, Liévin, Béthune et Douai pendant l'industrialisation", ou comment tortiller du cul pour chier droit.Michel Seydoux a écrit :Faux, totalement faux.alors que de nombreux Lensois descendent de mineurs et sont touchés par la déroute de l'industrie dans un bassin d'emploi qui en vivait exclusivement, ça me fait un peu pitié
Des supporters Lensois (quand Lens a commencé a grandir) tu en trouvais autant dans Lille meme qu'a Arras, Lens, ou Bethune.
D'ailleurs dans les années 90, c'etait plus facile d'acheter un maillot de Lens dans Lille, qu'un maillot du LOSC.
Pour les trophées : Pour le coach j'aurais mis Girard, Blanc, Gourvennec ou Renard. Garde je comprends meme pas ce qu'il faisait là.
Pour le gardien, a savoir aussi que Mandanda a fini devant Enyeama. Sirigu est un excellent gardien, mais bon...
Pour le reste bah ... c'est de la merde a tout les niveaux. D'un coté on met des Parisiens a gogo dans l'equipe type par ce que c'est l'equipe championne, de l'autre on te colle un Aurier qui commence a devenir un bon joueur, James qui a joué 4 super mois dans la saison, ok d'accord.q
D'ailleurs tu parles des clowns lensois tout en reconnaissant qu'une partie vient de Lille, tu n'es pas très charitable avec tes concitoyens.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Qu'est ce que je suis censé en avoir a foutre de qui supporte qui dans la ville de Lille.
Change pas de sujet juste par ce que tu t'enfonces dans de la fausse-sociologie de bistort.
-Lens est un club qui vit dans le passé avec deux malheureux trophées en 108 ans
-Avec deux malheureuses participations en LDC sur les 15 dernieres années contre 5 au LOSC.
-Avec 2 TOP5 en 10 ans contre 7 au LOSC.
-Qui se déclare meilleur public de France alors que les invit' degoulinent par milliers encore sur les derniers matchs. (la place la moins chere a Lille equivaut
quasiment au meme prix que la place la plus chere a Lens, d'ailleurs). Je passe sur les bagarres, provoc', envahissement, sifflets, insultes, jetés d'americains-merguez.
Un public prétentieux et un club de prétentieux totalement mis en avant par l'affaire de la rénovation de Bollaert.
Lens ne devait pas accueillir l'Euro, mais ca faisait trop mal a Gervais de laisser la place a Lille (lorsque Lille n'avait eu aucun mal a laissé sa place a Lens en 84 puis 98).
80 Millions d'Euros payés en parti par le contribuable alors qu'un stade a 25Km etait deja pret ce meme evenement.
Tout ça pour un stade qui sera a nouveau vetuste d'ici 5 ans.
En gros, c'est l'histoire du mec qui décide de faire des travaux chez lui -sur un coup de tete- qui demande a son voisin de l'heberger chez lui sans lui donner d'argent (puisque Lille n'est pas proprio du stade mais a un droit de véto). Alors que Lille n'est jamais aidé par la région (dirigée par un néfaste Alcollique mélancolique de Lens). Une prétention sans nom, bref.
Le sujet il etait là, pas ailleurs.
Change pas de sujet juste par ce que tu t'enfonces dans de la fausse-sociologie de bistort.
-Lens est un club qui vit dans le passé avec deux malheureux trophées en 108 ans
-Avec deux malheureuses participations en LDC sur les 15 dernieres années contre 5 au LOSC.
-Avec 2 TOP5 en 10 ans contre 7 au LOSC.
-Qui se déclare meilleur public de France alors que les invit' degoulinent par milliers encore sur les derniers matchs. (la place la moins chere a Lille equivaut
quasiment au meme prix que la place la plus chere a Lens, d'ailleurs). Je passe sur les bagarres, provoc', envahissement, sifflets, insultes, jetés d'americains-merguez.
Un public prétentieux et un club de prétentieux totalement mis en avant par l'affaire de la rénovation de Bollaert.
Lens ne devait pas accueillir l'Euro, mais ca faisait trop mal a Gervais de laisser la place a Lille (lorsque Lille n'avait eu aucun mal a laissé sa place a Lens en 84 puis 98).
80 Millions d'Euros payés en parti par le contribuable alors qu'un stade a 25Km etait deja pret ce meme evenement.
Tout ça pour un stade qui sera a nouveau vetuste d'ici 5 ans.
En gros, c'est l'histoire du mec qui décide de faire des travaux chez lui -sur un coup de tete- qui demande a son voisin de l'heberger chez lui sans lui donner d'argent (puisque Lille n'est pas proprio du stade mais a un droit de véto). Alors que Lille n'est jamais aidé par la région (dirigée par un néfaste Alcollique mélancolique de Lens). Une prétention sans nom, bref.
Le sujet il etait là, pas ailleurs.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
la honte.
C'est ça les fameuses "valeurs" ? La grosse grosse honte.
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=qU4Q9DZ4FK0[/BBvideo]
C'est ça les fameuses "valeurs" ? La grosse grosse honte.
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=qU4Q9DZ4FK0[/BBvideo]
-
ex Rosicky93
sans vouloir défendre le lensois 90% du palmarès de lille c'est l'après transfert de fond des seydoux donc ton comparatif... 

-
C'est toi qui es parti dans tous les sens, moi les deux choses que je disais au départ sont que je trouve déplacé de qualifier les supporters lensois de "clowns" ou de Jacky qui ne pensent qu'à bière + saucisse frites + stickers sur la 205 GTI. Je préfère encore ça que des stades où faut sortir 40 euros minimum pour rentrer et se faire gueuler dessus quand on se lève pour une action.
Et aussi que je trouve un peu gros de dire que Lens c'est digne de Caen ou de Lorient en Ligue 1. Lens, comme Metz, Auxerre, Lille et d'autres sont des clubs historiques de L1. Le palmarès est ce qu'il est, mais bon faut pas abuser non plus Lens c'est le 5e club avec le plus de matches de L1, quelques trophées, places de deuxième ou finalistes de coupes, un public au-dessus de la moyenne en quantité (je ne parle plus de la "qualité" sociale ni sonore)... Voilà rien de plus, le reste ne m'intéresse pas.
Et pour conclure je précise que je n'ai rien contre le LOSC, en tant que Nordiste je regarde avec bienveillance les résultats de tous les clubs. J'ai juste eu davantage l'occasion d'aller à Lens qu'à Lille, et quand je suis allé à Lille j'ai pas été emballé par l'ambiance en comparaison à Bollaert.
Et aussi que je trouve un peu gros de dire que Lens c'est digne de Caen ou de Lorient en Ligue 1. Lens, comme Metz, Auxerre, Lille et d'autres sont des clubs historiques de L1. Le palmarès est ce qu'il est, mais bon faut pas abuser non plus Lens c'est le 5e club avec le plus de matches de L1, quelques trophées, places de deuxième ou finalistes de coupes, un public au-dessus de la moyenne en quantité (je ne parle plus de la "qualité" sociale ni sonore)... Voilà rien de plus, le reste ne m'intéresse pas.
Et pour conclure je précise que je n'ai rien contre le LOSC, en tant que Nordiste je regarde avec bienveillance les résultats de tous les clubs. J'ai juste eu davantage l'occasion d'aller à Lens qu'à Lille, et quand je suis allé à Lille j'ai pas été emballé par l'ambiance en comparaison à Bollaert.
-
Ron33 a écrit :Vraiment une vaste blague ces trophées du football. Sirigu élu meilleur gardien de Ligue 1 pour moi c'est Enyeama ou Ruffier.
Bref il y en encore que pour le PSG, d'accord ce serait mérité car le PSG est la meilleure équipe de Ligue 1 et de loin mais ce n'est pas obligé de nommer chaque joueur Parisien comme le meilleur à son poste cette
C'est net PSG PSG on entant que sa ...
Merci le quatar
J'ai l'impression que ça va encore être la razzia pour le PSG avec ces trophées, même en Ligue 2 le PSG a encore un trophée avec Areola même si là c'est globalement justifié. Je vais arrêter de regarder cette mascarade car là il n'y en que pour le PSG, déjà qu'on en bouffe toute la saison, là ça soûle franchement.