Ça cause ça cause mais tu divagues complet...coriace a écrit :ca cause, ca cause...mais on ne sait toujours pas en quoi plea avec ces 3 matchs dans la saison est plus décisif que viale ou boly dans le sauvetage du club en L2...
A moins bien que les points ramené en début de saison par viale ou les points ramené par Boly sur c trois bons matchs dans la saison valent moins que les points ramené par plea vendredi.....
Mais il me semble que dans ce championnat, chaque point vaut....un point.
A moins bien sur que je me trompe...
Tu es le seul à attendre une explication débile sur le fait qu'un point ramené ce week-end vaut moins qu'un point ramené en septembre ...
Les seuls propos ici sont d'admettre que Plea est décisif et que ça fait du bien ... qu'il y soit plus que Lembet ou Sam ou tartenpion ... dans les trois dernières victoires et surtout les deux premières victoires consécutives (pour la première fois de la saison dans le sprint finale) ... on s'en fout un peu ... il l'est !!! d'où la malhonnêté que je vous reconnais si vous n'êtes pas capable de l'admettre.
Par ailleurs c'est très bien mais si vous avez trouvé qu'il a été nul sur les 10 autres matchs qu'il a fait (même en étant non décisif) c'est bien pour vous mais ce n'est à mon sens pas la vérité. Bien entendu qu'il a loupé des matchs comme tout le monde ... mais a fait plein de choses intéressantes même dans des matchs où il était trop brouillon. Notamment de nombreuses courses défensives, des provocations balle au pied, brouillones pour certaines mais qui on le mérite d'exister, des tentatives même si on le jugeait pas capable de cadrer ... mais qu'on ne lui reconnaissait pas l'action qu'il s'est créé seul ... bref l'objectivité sans en faire un cador et en faire plus que ce qu'il a montré ça vous étoufferait.
... mais j'ai peu d'espoir car toi Coriace quand tu dis "Plea a fait des matchs de merde et qu'il a fait perdre des points à lui tout seul", tu dis que c'est pas une critique ...
Et Maxfly qui me sort depuis le 1er match de Plea qu'il est un joueur qui ne sait pas jouer en mouvement, qui n'a pas d'accélération (ou celle de Haddad) et qui ne sait jouer qu'à l'arrêt (chose facile) ... je rigole. Bon il le dit à l'issu de son premier match, ok il débute à Rennes oui il a peut être dribbler sur place ... mais qu'il persiste à le dire alors que les matchs prouvent le contraire ... je suis mdrr !!! Mais déjuger son à priori semble impossible pour Maxfly comme admettre pour toi d'ailleurs Coriace des choses que tu as dites.