Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Covoiturage AJA Nancy
-
Supporters en lutte contre la marchandisation du Football
Re: Covoiturage AJA Nancy
Choupinou n'est plus sur Paris, pas la peine de le contacter.
Pour ce qui est de Paris, vraiment compliqué... Les gars partent à des heures différentes ou alors au tout dernier moment...
Mais des personnes présentent ici devraient pouvoir t'aider !
Pour ce qui est de Paris, vraiment compliqué... Les gars partent à des heures différentes ou alors au tout dernier moment...
Mais des personnes présentent ici devraient pouvoir t'aider !
-
Merci des infos. Moi aussi je ne peux que partir en fin d'aprèm vu que je travaille. J'espère être au stade pour soutenir l'Aja !
-
Sinon pas obligé de faire la route entre auxerrois. Blablacar peut très bien faire l'affaire.
C gentil, ms ça fait une tite trotte déjà . jessaye de choper une place au stade déjà et au cas où jtrouve pas + près je te recontacte.verlaatboy a écrit :On peut te prendre à Pouilly.Ripé a écrit :Je compte venir depuis Chalon/Beaune...soit en covoitureur, soit covoituré...
Si vous êtes intéressés ou si vs pouvez m'emmener merci de mcontacter plus on est de fous...
-
Je compte partir de Bourges en covoitureur ou covoituré, si ça intéresse des gens qui habiteraient ou passeraient en voiture dans le coin.
-
Départ de Montbard (21500), passage par Tonnerre, Chablis, j'aurais peut-être 1 place de dispo, si qqun est intéressé, à reconfirmer ! Retour dans la soirée 

-
Simplement pour l'info, il y a t'il des gens qui viendront comme moi d'Auvergne ?
-
Supporters en lutte contre la marchandisation du Football
Contact les PHO: yoggy (Dieu sur ce forum), gailor, ADFSam a écrit :Simplement pour l'info, il y a t'il des gens qui viendront comme moi d'Auvergne ?
-
Bonjour,
Nous partons d'Orléans avec un ami, 2 places de dispo.
Quelqu'un de disponible?
Nous partons d'Orléans avec un ami, 2 places de dispo.
Quelqu'un de disponible?
Bonjour,
Des supp seraient-ils intéressés pour un covoiturage depuis Étampes ?!
Des supp seraient-ils intéressés pour un covoiturage depuis Étampes ?!
-
-
Coco, j'avais déjà répondu à Sam, je pense qu'il cherchait si d'autres personnes que nous venaient d'AuvergneCoco a écrit :Contact les PHO: yoggy (Dieu sur ce forum), gailor, ADFSam a écrit :Simplement pour l'info, il y a t'il des gens qui viendront comme moi d'Auvergne ?

-
Oui mon ami roannais a raison ! Dommage Adf que d'un coup de folie tu ne viens pas fêter ton anniversaire à l'Abbé Deschamps !
-
salut, je suis de dijon et je cherche un co voiturage pour le match aja nancy de ce soir ? c encore possible ?Sam a écrit :Uasco je t'ai envoyé un MP, mais tu as changé de numéro de téléphone?