Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[CDM] La sélection française
- Andrzej Szarmach
Re: [CDM] La sélection française
Voici ma liste :
Gardiens : Lloris, Mandanda, Ruffier
Défenseurs : Sagna, Debuchy, Digne, Trémoulinas, Varane, Mangala, Sakho et Koscielny
Milieux de terrain : Cabaye, Matuidi, Pogba, Flamini, Scheinderlin, Valbuena et Grenier
Attaquants : Benzema, Giroud, Lacazette, Griezmann et Ribéry
Gardiens : Lloris, Mandanda, Ruffier
Défenseurs : Sagna, Debuchy, Digne, Trémoulinas, Varane, Mangala, Sakho et Koscielny
Milieux de terrain : Cabaye, Matuidi, Pogba, Flamini, Scheinderlin, Valbuena et Grenier
Attaquants : Benzema, Giroud, Lacazette, Griezmann et Ribéry
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [CDM] La sélection française
En marge, et avant l'heure, Abidal a annoncé qu'il n'a pas été sélectionné pour la CDM et il a donc prit la décision de prendre sa retraite international.
- Gérard Bourgoin
-
Invité
- Corentin Martins
- Jubal
- Gérard Bourgoin
Je préfère Griezmann quand meme.GentleMath a écrit :Ennuyé par l'absence de Lacazette, mais belle liste à part ça.
- Jubal
Selon moi Ruffier a fait une meilleure saison que Landreau ou Mandanda, Sissoko aurait pu se faire souffler sa place par un schneiderlin et Rémy par un Cabella. Sinon c'est pas mal hormis Evra que j'aurais aimé voir dehors.
- Djibril Cissé
aller okser
Liste tout à fait crédible.
J'ai un peu tiqué en voyant Grenier qui est juste inexistant suite à la hype de la fin de saison dernière. Ensuite je vois pas qui aurait pu le remplacer. Cabella ça reste light.
Déçu de pas voir Gonalons qui m'a vraiment impressionné à chaque match lyonnais cette saison.
Enfin même si je m'y étais préparé encore une fois assez dégouté de voir Sissoko dans le groupe mais bon il est polyvalent et il fout des coups d'épaule.
J'ai un peu tiqué en voyant Grenier qui est juste inexistant suite à la hype de la fin de saison dernière. Ensuite je vois pas qui aurait pu le remplacer. Cabella ça reste light.
Déçu de pas voir Gonalons qui m'a vraiment impressionné à chaque match lyonnais cette saison.
Enfin même si je m'y étais préparé encore une fois assez dégouté de voir Sissoko dans le groupe mais bon il est polyvalent et il fout des coups d'épaule.
- Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !
Liste que j'attendais a part Landreau , j'aurais préféré Ruffier mais bon c'est le troisième gardien .
Un grand moment de joie : Nasri n'est pas dans la liste
Un grand moment de joie : Nasri n'est pas dans la liste
-
Invité
Liste cohérente et de qualité mais ça ne m'empêche pas de regretter l'absence de Schneiderlin et de Lacazette.
- Jubal
Y a la place pour les deux, c'est surtout Rémy que j'aurais fait sauter.Mrmatt58 a écrit :Je préfère Griezmann quand meme.GentleMath a écrit :Ennuyé par l'absence de Lacazette, mais belle liste à part ça.
Un poil déçu pour Gonalons aussi, mais dans l'idée la liste me plait.
- Gérard Bourgoin
Bonne liste, rien à dire. J'aurais mis Lacazette à la place de Rémy.
- Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !
Remy pour Cabella je vois pas trop l'interet .
Encore pour Lacazette c'est discutable ( même si je ne pense pas qu'il soit bien utile , Remy je le trouve bcp plus polyvalent comme attaquant , pas ailier hein ) mais Cabella je veux bien qu'il élève le niveau de son équipe mais bon c'est Montpellier ...
Encore pour Lacazette c'est discutable ( même si je ne pense pas qu'il soit bien utile , Remy je le trouve bcp plus polyvalent comme attaquant , pas ailier hein ) mais Cabella je veux bien qu'il élève le niveau de son équipe mais bon c'est Montpellier ...
- Djibril Cissé
- Andrzej Szarmach
Rémy a été très bon à Newcastle et a l'avantage de pouvoir jouer à droite ou en pointe. Sa sélection est tout à fait logique.
Cette sélection des 23 me semblent tout à fait logique, alliant des joueurs d'expérience et de jeunes joueurs et excluant des foutteurs de merde potentiels
Cette sélection des 23 me semblent tout à fait logique, alliant des joueurs d'expérience et de jeunes joueurs et excluant des foutteurs de merde potentiels
- Fabien Cool
Rien à redire, il a formé un groupe avec une vraie ligne directrice.
Ca tient le route même si c'est un peu faiblard concernant la charnière.
On peut viser un quart, au delà il s'agira d'un exploit !
Ca tient le route même si c'est un peu faiblard concernant la charnière.
On peut viser un quart, au delà il s'agira d'un exploit !
- Fabien Cool
Liste très cohérente, surement un vrai groupe de conçu et non pas seulement une liste des 23 meilleurs joueurs possible.
Sinon pour ceux qui n'ont pas vu, la copine de Nasri père les plombs sur Twitter. Elle insulte Dechamps et la France, une nation "de raciste", selon elle.
Sinon pour ceux qui n'ont pas vu, la copine de Nasri père les plombs sur Twitter. Elle insulte Dechamps et la France, une nation "de raciste", selon elle.
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Idem et peut être Gameiro dans les réservistes.Walmour a écrit :Bonne liste, rien à dire. J'aurais mis Lacazette à la place de Rémy.
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
http://m.football365.fr/article-1131398.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Voici le lien vers le twit de la copine de nasri.
Voici le lien vers le twit de la copine de nasri.