Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ligue 2] Saison 2013-2014

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Ligue 2] Saison 2013-2014

Messagepar Lolo » 13 mai 2014, 22:03

C'est NANCY qui va payer la note

Messagepar Auxerrois89580 » 13 mai 2014, 22:03

J'aime bien ce ron là :D

Messagepar YoyoAJA89 » 13 mai 2014, 22:04

Metz et Brest, les 2 clubs ayant pris le plus de points sur les 15 derniers matchs (34 et 33 pts). Y'en a bien un des 2 qui va gagner quand même...
Dernière modification par YoyoAJA89 le 13 mai 2014, 22:05, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 13 mai 2014, 22:04

Lolo a écrit :C'est NANCY qui va payer la note
Mais non ils sont trop fort pour nous nous n'avons aucune chance, etc.... Attention certains vont te ramener à la réalité. :ange:

Sam

Messagepar Sam » 13 mai 2014, 22:08

Le match nul de Caen n'a pas d'incidence pour nous. Il ne fallait pas que Caen perde, donc c'est bon il n'ont pas perdu.

Ce qui nous mets dedans (outre nos prestations), c'est Lens qui perd à domicile face à Brest.

En étant honnête, et bien que je souhaite de tout cœur le maintien de l'AJA, on a quand même la gueule du cocu de l'histoire. Ca se sent à plein nez.
J'imagine déjà les commentateurs radio disant...en plein match, et non désormais (après que le scénario ait bougé)...c'est Auxerre qui est condamné à descendre. Ohlala mes amis, que d'émotions et de rebondissements dans cette soirée.
Laval fait match nul face à Metz, Châteauroux gagne 1-0 à Brest en fin de match, Auxerre s'en prend une bonne à domicile, et Lens arrache le nul in-extremis à Nîmes.

Résultat des courses Nancy nous a battu pour rien et on est le cocu de l'histoire.

Dans tous les cas de figure, soyez nombreux à l'Abbé....car l'AJA joue sa finale, sa survie! Venez nombreux, car il y aura forcément des émotions énormes et espérons un bon dénouement. Allez l'AJA!

Messagepar Walmour » 13 mai 2014, 22:10

Bah le truc inquiétant c'est que Châteauroux va jouer sans calculer, ils doivent tout lâcher.

Messagepar Auxerrois89580 » 13 mai 2014, 22:11

Lens joue à Bastia.

Messagepar YoyoAJA89 » 13 mai 2014, 22:12

Sam a écrit :Lens arrache le nul in-extremis à Nîmes.
C'est Bastia en face de Lens pas Nîmes. ;)

Et honnêtement, ça me paraît peu crédible que les 2 ne gagnent pas, y'en aura au moins 1 qui va gagner. Metz et Brest sont sur de sacrés grosses séries.
Brest a pris que 6 buts sur les derniers matchs par exemple...
Dernière modification par YoyoAJA89 le 13 mai 2014, 22:12, modifié 1 fois.

Sam

Messagepar Sam » 13 mai 2014, 22:12

YoyoAJA89 a écrit :Metz et Brest, les 2 clubs ayant pris le plus de points sur les 15 derniers matchs (34 et 33 pts). Y'en a bien un des 2 qui va gagner quand même...
Ca tu n'en sais strictement rien. C'est quand on compte sur les autres qu'on est déçu généralement.
Il nous faut compter que sur nous et trouver le moyen (je sais vraiment pas comment on va pouvoir y arriver...peut-être si Nancy touche 5 fois le poteau) de faire match nul en espérant que Châteauroux n'en mette pas 3 à Brest (ce qui serait incroyablement cruel pour nous).

Les gars au Stade vendredi !!!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 13 mai 2014, 22:13

On a la gueule du cocu comme on avait la gueule du futur relégable il y a encore 1 semaine. Nous verrons bien, franchement si nous étions encore dans la zone des relégables avant d'affronter Nancy là j'aurais vraiment peu de raison d'y croire. Or on possède 2 points d'avance sur Châteauroux qui à la base n'a pas un match facile à Brest, et on reçoit en plus même si c'est un gros morceau et dans un Stade qui soutiendra quand même l'aja, je pense donc qu'on peut prendre au moins 1 point et j'y crois même si ce sera très dur on le sait en plus je ne vois pas Brest l'emporter 3-0 ou 4-1 par exemple.

Messagepar canto89 » 13 mai 2014, 22:15

Sam a écrit :Le match nul de Caen n'a pas d'incidence pour nous. Il ne fallait pas que Caen perde, donc c'est bon il n'ont pas perdu.

Ce qui nous mets dedans (outre nos prestations), c'est Lens qui perd à domicile face à Brest.

En étant honnête, et bien que je souhaite de tout cœur le maintien de l'AJA, on a quand même la gueule du cocu de l'histoire. Ca se sent à plein nez.
J'imagine déjà les commentateurs radio disant...en plein match, et non désormais (après que le scénario ait bougé)...c'est Auxerre qui est condamné à descendre. Ohlala mes amis, que d'émotions et de rebondissements dans cette soirée.
Laval fait match nul face à Metz, Châteauroux gagne 1-0 à Brest en fin de match, Auxerre s'en prend une bonne à domicile, et Lens arrache le nul in-extremis à Nîmes.

Résultat des courses Nancy nous a battu pour rien et on est le cocu de l'histoire.

Dans tous les cas de figure, soyez nombreux à l'Abbé....car l'AJA joue sa finale, sa survie! Venez nombreux, car il y aura forcément des émotions énormes et espérons un bon dénouement. Allez l'AJA!
bien sur que si ca a une incidence
ca aurait fait une equipe de plus pour jouer le maintien
apres niveau reglement je sais pas si ce match devait ce jouer intercalé
apparement non mais on ne saura sans doute jamais
la faute a un alinéa qu on a pas vu

Sam

Messagepar Sam » 13 mai 2014, 22:19

Walmour a écrit :Bah le truc inquiétant c'est que Châteauroux va jouer sans calculer, ils doivent tout lâcher.
C'est ce que je me tue à vous dire. Enfin quelqu'un pour relayer !

Châteauroux, ils ont quoi à perdre? Ils sont relégués aujourd'hui. Tous le monde, même les journaux à la con avec leurs pourcentages bidons (ou la journée suivante montre à chaque fois, que cette stat sert à rien) disent qu'ils sont proches du National.
Tous le monde les enterre.
Ils jouent à l'extérieur, au fin fond de la Bretagne, ils seront seuls et seront soudés...et ils vont y aller.

Pas sur qu'ils mettent 3-0 quand même. Je le dis et je le répète, on ne peut compter que sur nous. Si on ne trouve pas le moyen de faire match nul, on est relégué.

Messagepar Lolo » 13 mai 2014, 22:22

oui, enfin si CHATEAUROUX gagne et nous on perd, ils auront un point de plus que nous au classement donc ils passent devant

Messagepar Nîmois » 13 mai 2014, 22:25

Moi je suis bien content que ce match ait été rejoué. Au mois de mars on l'aurait perdu alors que ce soir il nous sauve. Et si ça peut vous envoyer en National tant mieux. En 1996 vous aviez fait pleurer un petit Nîmois de 9 ans dans les couloirs du Parc des Princes. Aujourd'hui il savoure!!!! :mdr1:

aller okser

Messagepar Genuinely » 13 mai 2014, 22:28

Nîmois a écrit :Moi je suis bien content que ce match ait été rejoué. Au mois de mars on l'aurait perdu alors que ce soir il nous sauve. Et si ça peut vous envoyer en National tant mieux. En 1996 vous aviez fait pleurer un petit Nîmois de 9 ans dans les couloirs du Parc des Princes. Aujourd'hui il savoure!!!! :mdr1:
18 années se sont écoulées depuis mais dans ta tête t'as toujours 9 ans à ce que je vois.

Messagepar canto89 » 13 mai 2014, 22:29

Nîmois a écrit :Moi je suis bien content que ce match ait été rejoué. Au mois de mars on l'aurait perdu alors que ce soir il nous sauve. Et si ça peut vous envoyer en National tant mieux. En 1996 vous aviez fait pleurer un petit Nîmois de 9 ans dans les couloirs du Parc des Princes. Aujourd'hui il savoure!!!! :mdr1:
alors toi ta tout compris
bravo la passe a dix quel gloire
si on descend ce sera avec les honneurs nous

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 13 mai 2014, 22:29

Scandaleux ce match et ce résultat. On se fout de nous.

Messagepar canto89 » 13 mai 2014, 22:31

quelqun a des infos sur le reglement

Messagepar Lolo » 13 mai 2014, 22:31

une victoire du bout du bout 1-0 de CHATEAUROUX à BREST, et c'est faisable, conjugué à un nul de LAVAL face à METZ, possible aussi, disons qu'une défaite et on est dans la charrette à Laplace des tricheurs

Supporter messin

Messagepar drac » 13 mai 2014, 22:32

YoyoAJA89 a écrit :Metz et Brest, les 2 clubs ayant pris le plus de points sur les 15 derniers matchs (34 et 33 pts). Y'en a bien un des 2 qui va gagner quand même...
Quelques remplaçants à Metz, mais ils vont à Laval pour gagner, pas question de fausser le championnat.
Je sais que le gardien sera le 3°, mais c'est un très bon espoir du club.
Pas de crainte, il n'y aura pas de relâchement, même si un match reste un match.