Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ligue 2] Saison 2013-2014

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Ligue 2] Saison 2013-2014

Messagepar bellz » 13 mai 2014, 23:01

lugarde a écrit :On s'en fout walmour, c'est pour le principe, c'est dégueulasse de placer ce match là maintenant. avec ce résultat. C'est complètement de l'amateurisme de la part de la ligue. Ils sont à côté de la plaque là haut.
Complètement d'accord, c'est réellement honteux de placer ce match avant la dernière journée.
Les deux équipes ne sont pas en cause, n'importe quels clubs (AJA compris) se seraient arrangés sur ce match. Mais la ligue et le foot en général n'en sortent pas grandis.
Vu l'état de forme de Nimes au moment de se déplacer à Caen (qui n'étaient pas certains du tout de monter à l'époque), le résultat aurait pu être de 3 ou 4-0. A partir de là, vous ne savez pas du tout comment auraient réagis les nimois pour la fin du championnat (ils auraient pu terminer comme Istres).
Le match aurait du être rejoué plus tôt ou perdu sur tapis vert pour les nîmois. Et même dans ce cas, ce n'était plus du tout pareil dans la lutte pour le maintien.
Désolé, mais on peut aussi imaginer que cela fausse toute la fin du championnat. Si par malheur l'AJA Descend, Cotret pourra y aller à fond sur la procédure juridique. C'est indéfendable pour la ligue, au moins dans l'esprit (à mon sens...maintenant juridiquement, le règlement est loin d'être clair).
Une amende de 5 millions pour nous payer la moitié du budget en national et nous permettre de remonter ??

Mais c'est pas grave, on va taper Nancy. y a plus que ça à faire, ne nous occupons pas des autres. J'espère que pour une fois cette saison on pourra passer un PUTAIN DE BON WEEK-END !!!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 13 mai 2014, 23:06

lugarde a écrit :
Nîmois a écrit :Vous vous enflammez contre nous, mais vous ne descendrez pas . Car en ce moment, c'est Châteauroux qui est dans la nasse. Et si vous regardez les exploits qu'ils ont réalisé à l'exterieur vous pouvez dormir tranquille. Il se prendront une tôle à Brest. Alex Dupont est un mec bien, il jouera le jeu. S
Je pense aussi, à Brest en plus. Et Metz ça grimpe sur n'importe quelle équipe, ils jouent tous les matchs pour les gagner.

Mais si on pouvait se rassurer en chopant un nul :ange:
Exact lugarde avec un match nul à mon avis plus besoin de se prendre la tête, cependant je ne vois pas Brest perdre contre Châteauroux même si tout est possible, mais même en cas de victoire je ne les vois pas certainement pas le faire par 2 ou 3 buts d'écart. Ca risque d'être chaud certes mais j'ai pour le moment du mal à penser que la victime soit Auxerre vendredi, à part bien évidemment si le scénario de la soirée me le montre.

Sam

Messagepar Sam » 13 mai 2014, 23:07

Maxfly a écrit :
Ron33 a écrit :
Maxfly a écrit :cherchez pas, on sera les cocus de la soirée.
Ben voyons qu'est-ce que tu en sais ?. A croire que c'est vraiment ce que tu souhaites comme ça ce que tu avais prévu s'est réalisé, comme ça tu pourras dire que tu avais encore vu juste non ?.

car sportivement, il n'y a pas photo entre l'aja et nancy.

si lens avait pris un point contre brest, je serais extrement confiant, malheureusement.

question, si nous on marque des buts de la main, ils seront validés ?
Max se rapproche de ce que je tente de vous dire.

Max écoute moi. On se parle depuis très longtemps ici et ailleurs. L'AJA ne doit compter que sur elle même et doit trouver le moyen de faire match nul face à Nancy.
Je sais que Louis marche sur l'eau (attention Nakamba est très très prometteur) , que Moukandjo est bon actuellement surtout quand il joue en pointe, que Busin fait de très belles rentrées, que Amadou est un milieu qui sait jouer un peu partout, que Coulibaly est une fierté pour le centre de formation de l'ASNL...ect.

Pour autant, il va falloir le faire.

Vendredi à l'abbé, peut-être jamais dans votre vie vous vivrez des moments avec un tel suspens et espérons un heureux dénouement.

Messagepar MAX-AJA-58 » 13 mai 2014, 23:08

Tu radotes un peu ce soir Sam ;)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 13 mai 2014, 23:15

Et admettant même en ne comptant que sur nous-même que Brest mène face à Châteauroux pendant qu'on fait match nul ou que nous sommes mené que fait-on ?. Intéressant comme situation non ?.

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 13 mai 2014, 23:23

Je vous invite à vous manifester ici :

" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar bellz » 13 mai 2014, 23:36

C'est marrant, le site de l'équipe ne laisse passer aucun commentaire sur le match de ce soir. Ils auraient peur de contrarier la ligue ???

Zemia

Messagepar Zemia » 14 mai 2014, 01:29

lugarde a écrit :On s'en fout walmour, c'est pour le principe, c'est dégueulasse de placer ce match là maintenant. avec ce résultat. C'est complètement de l'amateurisme de la part de la ligue. Ils sont à côté de la plaque là haut.
D'autant plus qu'il me semble qu'une règle stipule qu'aucun match en retard doit être joué après la 35ème journée afin de ne pas fausser justement l'issue du championnat.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 mai 2014, 01:36

«en general» ce n'est pas une contrainte absolue.

et ils ne sont pas a coté de la plaque, ils savent ce qu'ils font....voila ce qui arrive quand on a personne pour peser dans les decisions.

voila pourquoi les presidents, dirigeants de clubs siegent dans diverses commission.

le foot, c'est 50% sur le terrain, 50% dans les bureaux.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 14 mai 2014, 11:51

Nîmois a écrit :Vous vous enflammez contre nous, mais vous ne descendrez pas . Car en ce moment, c'est Châteauroux qui est dans la nasse. Et si vous regardez les exploits qu'ils ont réalisé à l'exterieur vous pouvez dormir tranquille. Il se prendront une tôle à Brest. Alex Dupont est un mec bien, il jouera le jeu. S
En meme temps y'a de quoi.
Une affaire comme ça, c'est 3-0 sur tapis vert dans 99,99%.
Mais la décision a été prise alors que Caen n'etait pas encore quasi sur de monter... :perv:

Messagepar kimi57 » 14 mai 2014, 11:55

lugarde a écrit :
Je pense aussi, à Brest en plus. Et Metz ça grimpe sur n'importe quelle équipe, ils jouent tous les matchs pour les gagner.

Mais si on pouvait se rassurer en chopant un nul :ange:
Enfin même en jouant le jeu ... il y'a quand même une (mal)chance non négligeable que :

- l'AJA perde
- Laval face nul
- Châteauroux gagne

autrement dit on ne peut absolument pas souffler.

Maintenant quel sera l'état d'esprit chez nous ? Ce sera déterminant. ne pense- t'on pas qu'on a fait le plus dur avec ces deux victoires ? ont-ils conscience les joueurs que ça peut vite mal tourner ? Et que ce sont des résultats plus que faisables ...
La première chose que j'espère c'est qu'on sera à la hauteur de l'enjeu.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 14 mai 2014, 13:22

Ce match Caen-Nîmes, j'aurai pu parier mon slip que ça allait faire un nul... :-/

Messagepar Angora » 14 mai 2014, 13:27

Les Nîmois se sont "gavés". Ils ont bien jouer leur coup... pas très moral, mais ça passe. Tranquille. :nono:

Messagepar lologyzmo » 14 mai 2014, 13:28

Jod a écrit :Ce match Caen-Nîmes, j'aurai pu parier mon slip que ça allait faire un nul... :-/
D ailleurs ça donnait quoi les côtés de paris en ligne
1: 2,10
N: 1,02
2: 3,00

Je ne sais pas ... Mais c est clair que le nul était évidant ....

Messagepar fandeRUUD » 14 mai 2014, 15:03

Pas très "supporter" de dire cela mais j'espère une victoire nancéenne ce vendredi, aux conditions que Lens et Chateauroux perdent. Ce qui ferait la nique aux nordistes !!

Purée que ce serait bon de voir la gueule de Martel se figer !!!

!! !!

Messagepar jim80 » 14 mai 2014, 15:33

fandeRUUD a écrit :Pas très "supporter" de dire cela mais j'espère une victoire nancéenne ce vendredi, aux conditions que Lens et Chateauroux perdent. Ce qui ferait la nique aux nordistes !!

Oh que Oui, même en étant Amienois, "cousin" des Lensois, je ne peux plus voir cette équipe cette saison qui a joué pratiquement tout les matchs le lundi soir ou le samedi après midi, en connaissant les résultats des autres équipes.
Cela donne l'impression que ce Championnat a été fait pour que Lens monte en L1,

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 mai 2014, 15:35

jim80 a écrit :
fandeRUUD a écrit :Pas très "supporter" de dire cela mais j'espère une victoire nancéenne ce vendredi, aux conditions que Lens et Chateauroux perdent. Ce qui ferait la nique aux nordistes !!

Oh que Oui, même en étant Amienois, "cousin" des Lensois, je ne peux plus voir cette équipe cette saison qui a joué pratiquement tout les matchs le lundi soir ou le samedi après midi, en connaissant les résultats des autres équipes.
Cela donne l'impression que ce Championnat a été fait pour que Lens monte en L1,
:amen:

et sans parler des conditions d'arbitrages.

Messagepar Benjamin » 14 mai 2014, 15:49

C'est vrai que les conditions d'arbitrage ont toujours été favorables à Lens. Tiens, suffit de se rappeler du "match de la montée" contre Brest (regarder l'arbitre assistant) :

Faut arrêter avec les théories du complot franchement...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 mai 2014, 15:58

Benjamin a écrit :C'est vrai que les conditions d'arbitrage ont toujours été favorables à Lens. Tiens, suffit de se rappeler du "match de la montée" contre Brest (regarder l'arbitre assistant) :

Faut arrêter avec les théories du complot franchement...

justement, combien de foi un arbitre assistant demande que le penalty soit retiré car le gardien a avancé ?

Messagepar Benjamin » 14 mai 2014, 16:08

Je sais pas, mais moi-même à la TV quand j'ai vu le péno je me suis dit que le gardien était bien avancé.

Si on suit ton raisonnement du complot pro-lensois, le central aurait dû donner le péno à retirer sans même l'avis de son assistant, là c'est tout l'inverse.

Je ne dis pas que Lens est favorisé ou non, au contraire je pense qu'on fait beaucoup de procès aux arbitres sans autre preuve que des présomptions.