Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[CDM] La sélection française
-
Re: [CDM] La sélection française
Mangala a disputer le match amical France Uruguay. Il a été très bon, carrément irréprochable même sauf....à un moment il s'est fait enrhumer par Suarez et ça a fait but derrière. lebut
Mais bon c'était il y a un an et c'était face à Suarez quoi. C'est un très bon jeune.
Mais bon c'était il y a un an et c'était face à Suarez quoi. C'est un très bon jeune.
-
- Animateur
Il avait été aussi titulaire contre les Pays-Bas en mars dernier (2-0).
Je l'avais trouvé assez intéressant face à Robin Van Persie
Je l'avais trouvé assez intéressant face à Robin Van Persie

-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9366
DD prend quand même deux joueurs très juste physiquement en ce moment : Grenier et Mavuba. Dont ce dernier vie une deuxième partie de saison plus que moyenne.
-
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier. - Messages : 513
C'est pas comme s'ils partaient titulaire de toute façon.djibrilenforce a écrit :DD prend quand même deux joueurs très juste physiquement en ce moment : Grenier et Mavuba. Dont ce dernier vie une deuxième partie de saison plus que moyenne.
-
Très bon l'an passée et à l'image de Porto cette saison, c'est à dire médiocre...arion21 a écrit : Sinon connait pas trop Eliaquim Mangala. Si quelqu'un connait bien le joueur j'aimerais bien son avis sur lui![]()
Un bon gros bœuf physique, avec une détente verticale assez exceptionnelle, mais dans la relance et techniquement, ça reste très perfectible...
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Mavuba n'a plus de problème, normalement...
Il est excellent dans les gros matchs, mais forcement moins utile dans les moins où l'equipe domine et force pour faire la decision.
Au delà de ça, un mec vraiment bien.
Il est excellent dans les gros matchs, mais forcement moins utile dans les moins où l'equipe domine et force pour faire la decision.
Au delà de ça, un mec vraiment bien.
-
-
Mandanda qui se blesse pendant 6 semaines, Ruffier va pouvoir y aller et je trouve que c'est mérité pour lui.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Mandanda forfait pour la Coupe du Monde c'est triste pour lui mais cela va sans doute permettre à Ruffier d'être le remplaçant de Lloris. C'est mérité en plus car à mes yeux Ruffier méritait à la vue de sa saison et de celle de Mandanda d'être le deuxième gardien de l'équipe de France.
Reste plus que les forfaits d'Evra, Ribery et Valbuena ...
(pour moi)
(pour moi)
-
Désolé pour Mandanda, mais on y perd pas au change... sauf si Landreau est considéré comme second gardien.
-
Le pauvre ! Rater la CDM au Brésil, cela doit être dur. D'un autre côté, Ruffier est bien meilleur.
-
En ce moment le débat est sur qui doit être numéro 2 avec l'intégration de Ruffier au 23.
La logique d'une hiérarchie voudrait que le 3e et le 4e coulissent vers le haut pour passer respectivement 2e et 3e.
Pour moi, dans la mesure où le statut de 3e gardien de Landreau a été évoqué par Deschamps comme une logique de groupe ("Meilleur 3e gardien et pas 3e meilleur gardien français"), la place de 2e devrait revenir à Ruffier qui a fait ce qu'il fallait sportivement.
La logique d'une hiérarchie voudrait que le 3e et le 4e coulissent vers le haut pour passer respectivement 2e et 3e.
Pour moi, dans la mesure où le statut de 3e gardien de Landreau a été évoqué par Deschamps comme une logique de groupe ("Meilleur 3e gardien et pas 3e meilleur gardien français"), la place de 2e devrait revenir à Ruffier qui a fait ce qu'il fallait sportivement.
de toute façon, il y a moins d'1% de chance que landreau et ruffier ne puissent jouer ne serait-ce qu'une minute, donc la question de 2ème/3ème gardien n'a pas vraiment grand intérêt
-
Les proba sont plus fortes. Le gardien étant souvent le dernier défenseur, un carton rouge est vite arrivé. Et puis reste la possibilité d’être qualifié en 1/8e avant le 3e match de poule, dans ce cas Deschamps pourrait décider de faire jouer quelques remplaçants. Bernard Lama n'avait-il pas été titulaire contre le Danemark en 98 ? (depuis c'est vrai qu'on a toujours du gagner ce 3e match avec 2 buts d’écartmickdu68 a écrit :de toute façon, il y a moins d'1% de chance que landreau et ruffier ne puissent jouer ne serait-ce qu'une minute, donc la question de 2ème/3ème gardien n'a pas vraiment grand intérêt

Par ailleurs, selon moi il n'y a pas de débat, Ruffier sera numero 2.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Lama avait refusé de jouer contre le Danemark, en revanche il a avait changé d'avis en 2000 contre les Pays-bas.
Pour moi tant que le numéro 1 est valide, ca reste un débat sur accessoire
Pour moi tant que le numéro 1 est valide, ca reste un débat sur accessoire
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
La France a déjà, dans le passé, utilisée ses 3 gardiens. Argentine 78, je crois.
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Exact et pour ma part ça me ferait grandement plaisir de voir Landreau disputer un match si Lloris devait être absent c'est incroyable ce manque de confiance de l'opinion publique autour de ce joueur.mickdu68 a écrit :de toute façon, il y a moins d'1% de chance que landreau et ruffier ne puissent jouer ne serait-ce qu'une minute, donc la question de 2ème/3ème gardien n'a pas vraiment grand intérêt