[CDM] Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui voyez-vous finir aux deux premières places ?

La Suisse
64
39%
L'Equateur
20
12%
La France
75
46%
Le Honduras
5
3%
 
Nombre total de votes : 164

Animateur

[CDM] Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Messagepar Leonidas » 08 mai 2014, 14:34

News:
Groupe E :

1. France 7 pts / +6
2. Suisse 6 pts / +1
3. Equateur 3 pts / +1
4. Honduras 0 pts / -4

Légende : Tête de série

Dimanche 15/06/2014 Suisse 2-1 Equateur
Dimanche 15/06/2014 France 3-0 Honduras

Vendredi 20/06/2014 Suisse 2 - 5 France
Samedi 21/06/2014 Honduras 1 - 2 Equateur

Mercredi 25/06/2014 Honduras 0 - 3 Suisse
Mercredi 25/06/2014 Equateur 0 - 0 France
Modifié en dernier par Leonidas le 25 juin 2014, 23:53, modifié 5 fois.
Raison : Ajout du calendrier

Re: [CDM] Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Messagepar Ron58 » 14 mai 2014, 19:59

on doit passer à condition de battre le Honduras, match piège par excellence.

après est ce que l'on finira devant ou derrière la Suisse que je trouve très bien armée ?

Re: [CDM] Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Messagepar Ron58 » 14 mai 2014, 20:08

Maintenant que j'ai posté un petit com' pour les huit groupes ...

Merci à toi Leonidas pour le boulot :super:

Animateur

Re: [CDM] Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Messagepar Leonidas » 15 mai 2014, 10:25

Ron58 a écrit :Maintenant que j'ai posté un petit com' pour les huit groupes ...

Merci à toi Leonidas pour le boulot :super:
De rien Ron58 ;)

Re: [CDM] Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Messagepar AD94AJA » 15 mai 2014, 15:38

J'ai voté France et Équateur

Re: [CDM] Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Messagepar alex18 » 15 mai 2014, 16:02

France et suisse les deux vont tenir leur rang est passé avant d avoir de gros problème en 8 ème avec le croisement d un groupe bien plus relevé.

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [CDM] Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Messagepar Rigil » 16 mai 2014, 08:28

Suisse et Equateur

Re: [CDM] Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Messagepar zisvan » 16 mai 2014, 09:05

alex18 a écrit :France et suisse les deux vont tenir leur rang est passé avant d avoir de gros problème en 8 ème avec le croisement d un groupe bien plus relevé.
Argentine, Bosnie, Iran et Nigéria ... On n'a rien à envier à aucune de ces équipes, sincèrement, l'Iran est notre Honduras, ensuite la Bosnie et le Nigéria sont pas des foudres de guerre même si solides, et l'Argentine est, comme d'habitude, surévaluée (elle se fera d'ailleurs sortir par nous dès les 8èmes de finale ;) ).

Re: [CDM] Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Messagepar kalou33 » 16 mai 2014, 12:12

zisvan a écrit :
alex18 a écrit :France et suisse les deux vont tenir leur rang est passé avant d avoir de gros problème en 8 ème avec le croisement d un groupe bien plus relevé.
Argentine, Bosnie, Iran et Nigéria ... On n'a rien à envier à aucune de ces équipes, sincèrement, l'Iran est notre Honduras, ensuite la Bosnie et le Nigéria sont pas des foudres de guerre même si solides, et l'Argentine est, comme d'habitude, surévaluée (elle se fera d'ailleurs sortir par nous dès les 8èmes de finale ;) ).
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=_Qg3Rk-B09o[/BBvideo]

Re: [CDM] Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Messagepar zisvan » 16 mai 2014, 13:56

On a quoi à envier à qui alors kalou33? Je dis pas que les autres sont des peintres, seulement dire qu'on est en dessous c'est quand même un peu défaitiste ;)

Re: [CDM] Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Messagepar kalou33 » 16 mai 2014, 16:02

zisvan a écrit :On a quoi à envier à qui alors kalou33? Je dis pas que les autres sont des peintres, seulement dire qu'on est en dessous c'est quand même un peu défaitiste ;)
L'Argentine est LARGEMENT au dessus, qui plus est sur son continent. Et ce n'est pas être défaitiste que de le dire, simplement objectif. Mais après oui ça reste du foot, sur un match..

ex Rosicky93

Re: [CDM] Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Messagepar bleuzinho » 16 mai 2014, 17:35

kalou33 a écrit :
zisvan a écrit :On a quoi à envier à qui alors kalou33? Je dis pas que les autres sont des peintres, seulement dire qu'on est en dessous c'est quand même un peu défaitiste ;)
L'Argentine est LARGEMENT au dessus, qui plus est sur son continent. Et ce n'est pas être défaitiste que de le dire, simplement objectif. Mais après oui ça reste du foot, sur un match..
ah bon et en terme de résultat l'argentine en compétition ça donne quoi ces dernières décennies ? :rouge:

Re: [CDM] Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Messagepar kalou33 » 16 mai 2014, 18:00

bleuzinho a écrit :
kalou33 a écrit :
zisvan a écrit :On a quoi à envier à qui alors kalou33? Je dis pas que les autres sont des peintres, seulement dire qu'on est en dessous c'est quand même un peu défaitiste ;)
L'Argentine est LARGEMENT au dessus, qui plus est sur son continent. Et ce n'est pas être défaitiste que de le dire, simplement objectif. Mais après oui ça reste du foot, sur un match..
ah bon et en terme de résultat l'argentine en compétition ça donne quoi ces dernières décennies ? :rouge:
Et ça donnait quoi l'Espagne en terme de résultat avant 2008? On parle de la coupe du monde 2014 et des forces en présence.. on s'en tape des résultats precedents, toutes les équipes ont changées au 3/4, certaines ont progressés,d'autres regressées.
Ce qui est sur par contre c'est que depuis 2 ans l'Argentine, via Sabella, a énormément progressé et sera clairement une équipe très difficile à sortir en Juin.

ex Rosicky93

Re: [CDM] Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Messagepar bleuzinho » 16 mai 2014, 18:24

kalou33 a écrit :
bleuzinho a écrit :
kalou33 a écrit :
zisvan a écrit :On a quoi à envier à qui alors kalou33? Je dis pas que les autres sont des peintres, seulement dire qu'on est en dessous c'est quand même un peu défaitiste ;)
L'Argentine est LARGEMENT au dessus, qui plus est sur son continent. Et ce n'est pas être défaitiste que de le dire, simplement objectif. Mais après oui ça reste du foot, sur un match..
ah bon et en terme de résultat l'argentine en compétition ça donne quoi ces dernières décennies ? :rouge:
Et ça donnait quoi l'Espagne en terme de résultat avant 2008? On parle de la coupe du monde 2014 et des forces en présence.. on s'en tape des résultats precedents, toutes les équipes ont changées au 3/4, certaines ont progressés,d'autres regressées.
Ce qui est sur par contre c'est que depuis 2 ans l'Argentine, via Sabella, a énormément progressé et sera clairement une équipe très difficile à sortir en Juin.
C'est ce qu'on entend sur l'argentine à chaque avant compétition. Dès que ça tombe sur une équipe un minimum solide ça coule, bref on attendra de les voir à l'oeuvre avant de dire "objectivement" ils sont "LARGEMENT" supérieur. ;)

Re: [CDM] Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Messagepar kalou33 » 16 mai 2014, 19:07

Beh moi je les vois à l'œuvre depuis 2 ans (j'ai du en loupé 2 ou 3 max), et contre des équipes autrement plus solide qu'une Finlande ou une Biélorussie. Voilà pourquoi je me permets de donner mon avis..

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [CDM] Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Messagepar Le Milan » 16 mai 2014, 19:09

Bah les allemands se chargeront comme d'habitude de sortir leurs "cousins". :mrgreen:

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [CDM] Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Messagepar Marmotoon » 16 mai 2014, 19:12

Rhooooo..... :mrgreen:

Re: [CDM] Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Messagepar kalou33 » 16 mai 2014, 19:13

Le Milan a écrit :Bah les allemands se chargeront comme d'habitude de sortir leurs "cousins". :mrgreen:
En parlant d'équipe qui a régressé.. :D

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [CDM] Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Messagepar Le Milan » 16 mai 2014, 19:15

kalou33 a écrit :
Le Milan a écrit :Bah les allemands se chargeront comme d'habitude de sortir leurs "cousins". :mrgreen:
En parlant d'équipe qui a régressé.. :D
Ils pourront que faire mieux qu'il y a 4 ans de toute façon tes copains. :gene:

Re: [CDM] Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Messagepar kalou33 » 16 mai 2014, 20:09

Le Milan a écrit :
kalou33 a écrit :
Le Milan a écrit :Bah les allemands se chargeront comme d'habitude de sortir leurs "cousins". :mrgreen:
En parlant d'équipe qui a régressé.. :D
Ils pourront que faire mieux qu'il y a 4 ans de toute façon tes copains. :gene:
Il y a 4 ans, il n'y avait pas d'entraineur, ce qui n'aide pas... Quand tu demandes à Messi de faire du Xavi, Quart de finaliste ça devient une belle perf...