Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Natation] Relai 4x200m féminin en bronze

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Re: [Natation] Relai 4x200m féminin en bronze

Messagepar Maraca » 03 août 2012, 21:22

Porra !!! la honte put dem Cesão t'as pas le droit pff:snif: :pleur4:

zin

Messagepar zin » 03 août 2012, 21:24

Quelqu'un avait fait des paris sur lui pour un titre olympique ? Si oui ça doit faire un pactole ! :mrgreen:

Djeundeur team !

Messagepar malta75 » 03 août 2012, 21:25

Spanish Gabacho a écrit :Magnifique....et puis l'image avec sa soeur toute heureuse en pleurs...c'est l'une des très belles images...!!!! Déjà 8 medailles d'or !!!!!!
magnifique et inattendu ! fait ch*** que l'escrime soit passée à la trappe

Messagepar Rominet » 03 août 2012, 22:01

Manaudou.... incroyable !!! sa médaille remplace celle perdue par Clara Sanchez ce soir :super: Quelle suprise !!!!

Messagepar Maraca » 04 août 2012, 11:46

Intéressant de voir le détail technique de la course de Manaudou en dessin animé.

L' américain a le meilleur temps de réaction et fait une course régulière, sans à coups.Au starter, Manauudou a un centième de retard en temps de réaction par rapport à Cesar Cielo. On peut dire que Cielo perd dès le début la course à la plongée sous l'eau beaucoup trop horizontale.Il ne fait que 4 ondulations contre 5 pour Manaudou qui fait une plongée bien profonde et vire en tête à la sortie d'eau.

Pourtant, Manaudou est loin de faire une couse parfaite techniquement, ce qui valorise encore plus sa performance.A la sortie d'eau il fait une mauvaise reprise de nage qui lui fait perdre pas mal de temps, mais maintien ensuite sa vitesse en allongeant bien les bras.C'est sur les trois dernières brassées qu'il fait la différence en accélérant et en faisant une touchée au mur extraordinaire.

Au total, Manaudou fait 33 brassées, et Cielo 35 :pasdrole: .

Cielo n'avait pas été battu sur cette distance depuis 4 ans et il se fait battre tout seul, le jour où il n'a pas le droit de perdre.Comme quoi en épreuve de sprint la pression est très compliquée à gérer pour un grand favori et un Lemaître, dans une bonne course, avec de la réussite, peut très bien accrocher à un podium.On comprend mieux aussi la nervosité de Riner avant sa compétition, et pendant sa compétition, où il ne prenait aucun risque de peur de perdre bêtement un combat alors qu'il était archi favori.La position d'outsider est beaucoup plus simple à gérer aux JO.

Deux nageurs et nageuses brésiliens, de niveau international ont expliqué sur twitter la défaite de Cielo, par une excuse bidon du fait qu'il y avait beaucoup de brésiliens très bruyants dans le public qui l'encourageaient, chantaient et qui l'ont déconcentré à la chambre d'appel et à la sortie d'eau sortie d'eau.Mais dans ce cas là, c'est même pas la peine que les athlètes brésiliens participent aux prochains JO de Rio, car des chants il va y en avoir. :happy1:

Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 06 août 2012, 20:11

Si quelqu'un a un lien pour la course de Manaudou ...

Messagepar Gmooron » 06 août 2012, 21:43

:merci:

Du coup, j'ai appris que Manaudou est avec Bousquet maintenant ... :vicieux:

Messagepar AJA1981 » 06 août 2012, 22:44

MDR, Michael Phelps a avoué souvent "uriner" dans la piscine!

Messagepar ChristopheQc » 07 août 2012, 07:28

Ma plus forte émotion pour l'instant c'est Manaudou... en plus en suivant en live ici, j'ai jamais vu Manaudou dans les premiers avant les 10 derniers mètres et là AHHHHHHHHHHHHHH

Image

Animateur

Messagepar Leonidas » 08 août 2012, 10:44

News:
Van der Burgh a-t-il triché ?
Image

Titré à Londres sur 100m brasse la semaine dernière, avec le record du monde en prime, Cameron van der Burgh a avoué ne pas avoir nagé dans les règles de l'art, relaie ce mercredi le Sydney Morning Herald. Le Sud-Africain a expliqué avoir utilisé sous l'eau et à plusieurs reprises des mouvements de jambes de type dauphin, soit vers le bas, non-autorisés en brasse. Des déclarations qui font débat en Australie, où le représentant national, Christian Sprenger, a pris la deuxième place de la course.

«Je trouve ça plutôt amusant que les Australiens s'en offusquent, a rétorqué Van der Burgh. Parce que dans l'eau, si vous regardez Brenton Rickard (nageur australien) dans la ligne d'eau à côté de moi, il fait exactement la même chose (...) Si vous ne faites pas ce geste, vous rétrogradez. Moralement, ce n'est pas la chose à faire mais je ne vais pas sacrifier ma performance et quatre années de travail alors que quelqu'un va utiliser ce geste et repartir avec la médaille. Chaque nageur le fait, au point que pour moi, ce mouvement est légal.» La FINA n'ayant pas recours à la vidéo, les concurrents de Van der Burgh n'ont aucun moyen de protester contre sa médaille d'or.
http://www.lequipe.fr/Natation/Actualit ... che/304535

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 08 août 2012, 10:57

Ces J.O prennent une drôle de tournure mine de rien :blabla:

Messagepar Gmooron » 10 août 2012, 13:10

News:
Natation (H)
C'est parti pour le marathon

Les 25 participants du 10km en eau libre viennent de s'élancer. Le Français Julien Sauvage est un véritable espoir de médaille.
Sa technique, c'est de s'attaquer aux autres concurrents ? :happy1:

Messagepar Guy Moux » 10 août 2012, 13:12

Mellouli en tête pour l'instant !

Messagepar Gmooron » 10 août 2012, 13:19

Apres 1 tour, le francais est 13eme a 4,6 secondes. (il y a 6 tours en tout)

Messagepar Gmooron » 10 août 2012, 13:31

Ha mais ya des ravitaillements ... c'est assez drole a voir :happy1:

Messagepar Gmooron » 10 août 2012, 13:40

Apres 2 tours, 7eme avec environ 3s de retard (ya un "peloton")

Messagepar Gmooron » 10 août 2012, 14:33

Bon ... 10eme a 28s a 1 tour de la fin ... il s'est effondre dans le 5eme tour la :( Alors qu'il faisait parti d'un peloton de 6 en tete a la fin du 4eme ...

Messagepar TomDeFrance » 10 août 2012, 14:46

un ancien dopé qui gagne...