Fin de contrats 2014

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Re: Fin de contrats 2014

Messagepar djej » 15 mai 2014, 12:57

pink lady a écrit :Alors maintenant ta source c'est un raisonnement mathématique, c'est plus cbPC ???? Ca change à chaque post, j'arrive plus à suivre...
mais non, c'est plus qu'un raisonnement mathématique, ce sont les déclarations de Cotret, il en a parlé durant son ITW d'Auxerre TV et sur France Bleu, des salaires de L2 et un effectif redimensionné.
Vannuchi a aussi parlé recrutement en parlant de joueurs libres ou prêt de L1 pour compléter l'effectif avec la montée de quelques jeunes de U19.
Et cela va dans le sens des premières pistes évoqués (Fajr, Abdelhamid, Poulain, tous libres....)

Messagepar King Canto » 15 mai 2014, 13:41

Sur, dans la ligné des années précédentes il y aura peu de prolongation... pour l'instant ce sera pour Monconduit et Coulibaly...

on va essayer de réduire les charges tout en recrutant libre.

Pour l'instant on est assez ambitieux dans les premiers noms évoqués, mais faudra faire gaffe a pas reproduire les mêmes erreurs à savoir se lancer sur des recrues qui fin Aout te diront qu'ils ont signé autre part.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 mai 2014, 13:45

djej a écrit :
Maxfly a écrit :
djej a écrit :Fais nous rêver Max(je vous l'avez bien dit)fly, fais nous tes propositions de recrutement pour la saison prochaine ?

c'est un metier. et ce n'est pas sur le forum que le recrutement (de national ou de l2?) va se faire.
Je ne te demande pas de faire signer des contrats, juste d'être force de propositions et de discuter d'idées de cadre éventuels à recruter pour la saison prochaine.
Tu as bien ton avis sur "les buses cramées" proposées ici donc tu as aussi surement un avis sur les joueurs intéressants à recruter.
Critiquer, c'est bien, proposer, c'est mieux. ;)

tu me propose un contrat de recruteur, allez je ne vais pas etre cher, un fixe de 4k + prise en charge des frais + primes sur resultat et benefices sur transfert, et là tu vas en avoir des noms. ;)

Messagepar djej » 15 mai 2014, 13:48

Maxfly ou l'art de se défausser quand ça l'arrange. :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 mai 2014, 13:53

absolument pas.

les vrais joueurs interessant pour l'aja actuellement, sont dans de petites equipes de national, ou de cfa., pas plus haut.

pour le reste, se sera du joueur has been comme idir ou viale ou autre.

donc, excuse moi de ne pas pouvoir presenter une liste de joueur de cfa a très haut potentiel qui n'ont pas deja signer de contrat.

en étant optimiste, ça doit donner 3 ou 4 joueurs avec 10k de moyennes, meme pour des prets de l1, a ces tarifs, se sera très compliqué, a moins bien sur de prendre des jeunes sans experiences d'autres clubs qui mettront 4 mois a se mettre dans le bain de la l2... :happy1:
Dernière modification par Maxfly le 15 mai 2014, 13:59, modifié 1 fois.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 15 mai 2014, 13:55

djej a écrit :mais non, c'est plus qu'un raisonnement mathématique, ce sont les déclarations de Cotret, il en a parlé durant son ITW d'Auxerre TV et sur France Bleu, des salaires de L2 et un effectif redimensionné.
Vannuchi a aussi parlé recrutement en parlant de joueurs libres ou prêt de L1 pour compléter l'effectif avec la montée de quelques jeunes de U19.
Et cela va dans le sens des premières pistes évoqués (Fajr, Abdelhamid, Poulain, tous libres....)
Quel pourcentage d'exactitude tu accordes aux déclarations de cbPC compte tenu de son lourd passif dans ce domaine ?

Sur une echelle de 1 à 10, à quelle niveau de compétence se situe cbPC en matière de recrutement ?
Dernière modification par pink lady le 15 mai 2014, 14:05, modifié 1 fois.

Messagepar djej » 15 mai 2014, 13:59

ça c'est une réponse déjà plus constructive....
donc tu préfères comme certains, des joueurs à fort potentiel plutôt que des cadres pouvant encadrer les jeunes, tu aurais commencer par là, on aurait gagner du temps :mrgreen:

Messagepar djej » 15 mai 2014, 14:03

pink lady a écrit :
djej a écrit :mais non, c'est plus qu'un raisonnement mathématique, ce sont les déclarations de Cotret, il en a parlé durant son ITW d'Auxerre TV et sur France Bleu, des salaires de L2 et un effectif redimensionné.
Quel pourcentage d'exactitude tu accordes aux déclarations de cbPC ?

Sur une echelle de 1 à 10, à quelle niveau de compétence se situe cbPC en matière de recrutement ?
Depuis 1 an, Cotret fait en grande majorité ce qu'il dit, son problème, c'est qu'il parle trop !
Quand à son niveau de compétence, ce n'est pas le sujet ici

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 mai 2014, 14:08

djej a écrit :ça c'est une réponse déjà plus constructive....
donc tu préfères comme certains, des joueurs à fort potentiel plutôt que des cadres pouvant encadrer les jeunes, tu aurais commencer par là, on aurait gagner du temps :mrgreen:

non, dans l'ideal, il faut des cadres, seulement l'aja va t'elle avoir les moyens de les recruter ?

quand aux joueurs a fort potentiel, ils ont deja signé a cette epoque de la saison.

c'est pour cette raison que je ne vais pas te donner des noms «dans le vide»

et c'est pour cette raison que quoi qu'il arrive, je suis tres inquiet pour la prochaine saison.

on aura pas ntep pour nous ramener des points a lui tout seul.

je ne vais pas donner des «noms» irrealistes pour le plaisir de la ramener.
Dernière modification par Maxfly le 15 mai 2014, 14:12, modifié 1 fois.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 15 mai 2014, 14:10

djej a écrit :Depuis 1 an, Cotret fait en grande majorité ce qu'il dit, son problème, c'est qu'il parle trop !
Quand à son niveau de compétence, ce n'est pas le sujet ici
Il fait le recrutement donc son niveau de compétence en la matière est juste le coeur du débat

Et sinon concernant les déclarations cbPC, depot de bilan/pas depot de bilan, staerck espoir du football français, recrue d'un attaquant d'envergure ayant évolué à l'étranger....ça te parle ? Et je te ferai grâce des conneries dites à propos de la sous-vente de Ntep :triste1:

Messagepar djej » 15 mai 2014, 14:20

Non, le débat ici était : nos envies de joueurs libres ou prêt disponible par rapport à la stratégie du club, qui est : baisse du budget donc rien à voir avec la compétence de Cotret.

Pour le reste, ce n'est pas le débat mais il y a une part de vérité hormis pour Staerck, car il visait Ljuboja, le dépot de bilan aurait pu être envisagé, c'est juste une décision entrepreneuriale, et pour Ntep, sa première déclaration était qu'il regarderait les offres à partir de 5ME...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 mai 2014, 14:24

non, ses premieres declarations pour ntep concernait sa prolongation « en tres bonne voie» on a vu...

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 15 mai 2014, 14:28

djej a écrit :Non, le débat ici était : nos envies de joueurs libres ou prêt disponible par rapport à la stratégie du club, qui est : baisse du budget donc rien à voir avec la compétence de Cotret.
Pas du tout, je suis intervenue pour te dire qu'il y avait trop d'inconnues pour ne serait-ce qu'évoquer le nom d'une seule recrue
djej a écrit :Pour le reste, ce n'est pas le débat mais il y a une part de vérité hormis pour Staerck, car il visait Ljuboja, le dépot de bilan aurait pu être envisagé, c'est juste une décision entrepreneuriale, et pour Ntep, sa première déclaration était qu'il regarderait les offres à partir de 5ME...
Viser Ljuboja quand on a pas le sou (GR ;) ) c'est juste risible, alors le déclarer en plus...comment te dire ?

Le dépot de bilan il l'a déclaré, puis s'est rétracté 1 mois après

Ntep, la 1ère déclaration de cbPC c'était : "la prolongation est quasi signée" :rofl:

Bref c'est connerie sur connerie, mais je te laisse te fier à ses déclarations pour dresser le tableau des recrues...bon courage l'ami :perv:

Messagepar djej » 15 mai 2014, 14:42

Pour ma part, j'arrête là, c'est un dialogue de sourd comme bien souvent avec toi, entre tes certitudes et ton anticotretisme permanent, je clos le débat pink(je sais tout)lady.

Messagepar flo21 » 15 mai 2014, 15:31

Un liens de l interview de cotret svp?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 16 mai 2014, 22:56

Faut prolonger Monconduit et Coulibaly. Le reste bye bye

Messagepar Marko » 16 mai 2014, 23:04

Bon faut espérer un renouvellement de l'effectif cet été avec du qualitatif plus que du quantitatif....

Evidemment plus facile à dire qu'à faire mais bon faut garder l'espoir.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 16 mai 2014, 23:28

djibrilenforce a écrit :Faut prolonger Monconduit et Coulibaly. Le reste bye bye
Déjà ne compte pas trop dessus Monconduit c'est presque assuré qu'il ne prolongera pas et qu'il quittera Auxerre, Coulibaly de même Blanzat l'a confirmé à la fin du match.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 16 mai 2014, 23:30

Ron33 a écrit :
djibrilenforce a écrit :Faut prolonger Monconduit et Coulibaly. Le reste bye bye
Déjà ne compte pas trop dessus Monconduit c'est presque assuré qu'il ne prolongera pas et qu'il quittera Auxerre, Coulibaly de même Blanzat l'a confirmé à la fin du match.
Blanzat a aussi confirmé le départ de monconduit ? Si c'est le cas l'an prochain ça va être très très dur ... C'est pas une équipe mais un effectif qu'il va falloir recruter !

Messagepar YoyoAJA89 » 16 mai 2014, 23:31

Blanzat a annoncé que Monconduit aurait des contacts avec des clubs de Ligue 1.