Fin de contrats 2014

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: Fin de contrats 2014

Messagepar Ron33 » 16 mai 2014, 23:48

Maxfly a écrit :
Ron33 a écrit :Rien que sur l'équipe de ce soir remplaçants compris 10 joueurs sur les 16 de ce soir sont susceptibles de quitter Auxerre.
il n'y a pas de conditionel.

ils vont.
Ca je n'en suis pas totalement certain déjà peut-être que Lembet sera prolongé et que le prêt de Pléa sera reconduit nous verrons bien.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 16 mai 2014, 23:48

+ Marester

Messagepar YoyoAJA89 » 16 mai 2014, 23:50

Ron33 a écrit :
Maxfly a écrit :
Ron33 a écrit :Rien que sur l'équipe de ce soir remplaçants compris 10 joueurs sur les 16 de ce soir sont susceptibles de quitter Auxerre.

ils vont.
Ca je n'en suis pas totalement certain déjà peut-être que Lembet sera prolongé et que le prêt de Pléa sera reconduit nous verrons bien.
Lembet prolongé? On aura Sorin en 1, Léon en 2 et Lenogue en 3 logiquement. Pas la place pour un autre gardien.

Messagepar Ron33 » 16 mai 2014, 23:51

djibrilenforce a écrit :
Maxfly a écrit :NON.

ou alors c'est que tu ajoutes des recrues pour la cfa2 type steark jacob.

d'ailleur je l'ai oublié jacob.

si tu comptes, ça te fera un effectif de deja une 20aine de pro.
Donc direction le national Max l'an prochain ?!
Pas forcément mais en ce qui concerne la montée ça me semble assez dur à obtenir la saison prochaine, à moins qu'on déniche de bonnes affaire, qu'une alchimie se crée dans l'équipe, que les jeunes qui seraient prêt à intégrer l'équipe première se fondent parfaitement dans l'équipe.

Messagepar kalou33 » 16 mai 2014, 23:52

Rien que de penser que l'année prochaine on repart avec Idir, j'ai mal à mon AJA 2014/2015

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 16 mai 2014, 23:52

c'est un bon espoir.

dans l'absolue, c'est encore jeune, mais pour faire le nombre, ça ne fera pas tache par rapport a ebanega, par exemple.

je les ai placé par poste,

edit,

vous voyez, j'avais encore oublié 2 joueurs,

+ gavory et marester donc.

voilà, vous avez deja 80% du groupe de la saison prochaine,

Messagepar Ron33 » 16 mai 2014, 23:52

YoyoAJA89 a écrit :
Ron33 a écrit :
Maxfly a écrit :

ils vont.
Lembet prolongé? On aura Sorin en 1, Léon en 2 et Lenogue en 3 logiquement. Pas la place pour un autre gardien.
Et bien il faudrait se débarrasser de Sorin oui je sais c'est difficile ou prêter Léon car je suis désolé mais à mes yeux ce serait une grave erreur de se séparer de Lembet qui à mes yeux pourrait devenir le gardien titulaire de l'aja.
Dernière modification par Ron33 le 16 mai 2014, 23:53, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 16 mai 2014, 23:53

kalou33 a écrit :Rien que de penser que l'année prochaine on repart avec Idir, j'ai mal à mon AJA 2014/2015
idir, viale, haller, what else ? :gene:

Messagepar Kirua » 16 mai 2014, 23:55

Si on pouvait voir partir sorin,haddad,couli et boly au niveau masse salarial sa sera assez impressionant quand même non ?

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 16 mai 2014, 23:57

haddad et coulibaly sont en fin de contrat, boly devrait partir ( prions )

la quinzaine de fin de contrat va permettre de ramener le budget du club dans les clous, autours des 12 me, ainsi que de recruter 3 4 joueurs.

faut pas imaginer que la masse salariale libéré par les departs va etre reinvesti.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 mai 2014, 00:01

djibrilenforce a écrit :
Maxfly a écrit :NON.

ou alors c'est que tu ajoutes des recrues pour la cfa2 type steark jacob.

d'ailleur je l'ai oublié jacob.

si tu comptes, ça te fera un effectif de deja une 20aine de pro.
Donc direction le national Max l'an prochain ?!

non, simplement une saison très compliqué, tout dependra du niveau des 3 ou 4 «recrues, cadres»

Messagepar Kirua » 17 mai 2014, 00:03

Maxfly a écrit :haddad et coulibaly sont en fin de contrat, boly devrait partir ( prions )

la quinzaine de fin de contrat va permettre de ramener le budget du club dans les clous, autours des 12 me, ainsi que de recruter 3 4 joueurs.

faut pas imaginer que la masse salariale libéré par les departs va etre reinvesti.
Désolé je vais être chiant max, juste je veux comprendre.

On devait baisser notre budget d'environs ce que nous a rapporter n'tep si j'ai bien capté.

A partir de ce moment là, quand on voit le niveau de notre équipe, les départs de fin de contrat, ce qu'on "gagne" à remettre dans le panier en joueur compétitf, et le risque pri par PLP aujourd'hui de perdre gros

Quel est l'interet de ne pas "investir", comme l'a fait un lens, ou le ferait un type top 5 l2 ?

Messagepar pillo89 » 17 mai 2014, 00:10

Montconduit pars ça c'est sûr mais il veux pas me dire ou le bougre je le saurais demain

Messagepar YoyoAJA89 » 17 mai 2014, 00:12

Ça sent l'équipe de ce genre :

Gardiens : Olivier Sorin / Donovan Léon / Xavier Lenogue

Arrières gauches : Karim Djellabi / Henri Ndong (ou recrue) / Steven Bakeba / Kenji Van Boto
Défenseurs centraux : Willy Boly (ou recrue) / Jean-Charles Castelletto / Sohny Sefil / Chihab Falatt
Arrières droits : Éric Marester / Jean-Charles Castelletto / Timi Bouvier

Milieux centraux : Yann Boé Kane / Jamel Aït Ben Idir / Grégoire Lefebvre / Samed Kilic
Milieux offensifs / Ailiers : Nicolas Gavory / Frédéric Sammaritano / François Xavier Fumu Tamuzo / Grégoire Berthier / Valentin Jacob / Zotsara Randriambololona

Attaquants : Recrue / Sébastien Haller / Julien Viale

Après, on peut toujours ajouter un défenseur central ou un milieu central mais sans plus (y'a déjà 26 noms + 1 recrue là).
Dernière modification par YoyoAJA89 le 17 mai 2014, 00:15, modifié 2 fois.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 mai 2014, 00:13

notre «investissement» part dans la formation.

avec 12 13 me de budget, l'aja a une gestion saine.

bien sur, avec un budget de 15 ou 16 me, on pourrait avec une equipe competitive, mais voila, aujourd'hui, on ne les a pas.

alors si dans les semaines, mois, années a venir, l'aja peut obtenir ses 3 ou 4 me de plus (qui lui permettrait de financer integralement sa formation ) , se sera une toute autre histoire, mais aujourd'hui, l'aja se met a l'heure de la l2.

on a gaché les 2 saisons qui devraient nous permettre de remonter.

Messagepar auxerroisenforce » 17 mai 2014, 00:14

Si beaucoup de joueurs partent c'est une excellente chose on ne va pas se plaindre du départ de la quasi totalité des poids morts de l'effectif. Quant à monconduit je ne le trouve pas bon il peut partir, je lui préfère déjà lefebvre
Et maintenant il va falloir ne pas recommencer la même erreur et mettre de l'ambition et arrêtez la mentalité de prendre que des joueurs en fin de contrat. On est en l2 et si on a 200 000 à sortir pour un joueur ben faisons le nous aurons aussi des départs qui compenseront genre boly

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 mai 2014, 00:14

@ yoyo, tu es sur que sefil reste ?

Messagepar YoyoAJA89 » 17 mai 2014, 00:15

Maxfly a écrit :@ yoyo, tu es sur que sefil reste ?
Aucune idée.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 mai 2014, 00:15

auxerroisenforce a écrit :Si beaucoup de joueurs partent c'est une excellente chose on ne va pas se plaindre du départ de la quasi totalité des poids morts de l'effectif. Quant à monconduit je ne le trouve pas bon il peut partir, je lui préfère déjà lefebvre
Et maintenant il va falloir ne pas recommencer la même erreur et mettre de l'ambition et arrêtez la mentalité de prendre que des joueurs en fin de contrat. On est en l2 et si on a 200 000 à sortir pour un joueur ben faisons le nous aurons aussi des départs qui compenseront genre boly

pour la trouzieme mille fois, en L 2 ( et meme en l1 actuellement ) on ne prend pas des joueurs sous contrat.

200k c'est le salaire chargé d'un bon joueur de l2 sur la saison.
Dernière modification par Maxfly le 18 mai 2014, 12:30, modifié 2 fois.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 mai 2014, 00:17

YoyoAJA89 a écrit :Ça sent l'équipe de ce genre :

Gardiens : Olivier Sorin / Donovan Léon / Xavier Lenogue

Arrières gauches : Karim Djellabi recrue) / Steven Bakeba / Kenji Van Boto
Défenseurs centraux : recrue) / Jean-Charles Castelletto / Chihab Falatt
Arrières droits : Éric Marester / Jean-Charles Castelletto / Timi Bouvier

Milieux centraux : Yann Boé Kane / Jamel Aït Ben Idir / Grégoire Lefebvre / Samed Kilic
Milieux offensifs / Ailiers : Nicolas Gavory / Frédéric Sammaritano / François Xavier Fumu Tamuzo / Grégoire Berthier / Valentin Jacob / Zotsara Randriambololona

Attaquants : Recrue / Sébastien Haller / Julien Viale

Après, on peut toujours ajouter un défenseur central ou un milieu central mais sans plus (y'a déjà 26 noms + 1 recrue là).

oui, c'est un bon point de depart, merci yoyo. :super:

je me suis permis de supprimer les noms des joueurs qui devraient partir ça nous ramene a 23 noms +1 recrue