Fin de contrats 2014
Re: Fin de contrats 2014
Faut pas se louper sur l'Avant Centre. Impossible de refaire une saison avec ces 3 peintres (Kit, Haller et Viale)
-
ok en gros cette année on a été 80% une équipe de national avec n'tep et quelques autres bon joueurs, et cette année on est une équipe moyenne de l2, qui, si la mayo prend, avec un peu de réussite au niveau des transferts un ou deux jeune qui se transforme en ssj3, pourra parler de monter en l1...Maxfly a écrit :notre «investissement» part dans la formation.
avec 12 13 me de budget, l'aja a une gestion saine.
bien sur, avec un budget de 15 ou 16 me, on pourrait avec une equipe competitive, mais voila, aujourd'hui, on ne les a pas.
alors si dans les semaines, mois, années a venir, l'aja peut obtenir ses 3 ou 4 me de plus (qui lui permettrait de financer integralement sa formation ) , se sera une toute autre histoire, mais aujourd'hui, l'aja se met a l'heure de la l2.
on a gaché les 2 saisons qui devraient nous permettre de remonter.
J'ai l'impression perso de m'être vachement voilé la face tout au long de la saison, content que ca se termine ainsi quelque part, que c'est chiant la d2

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54027
on avait des joueurs, qui individuellement pour la plupart avait un bon niveau, mais collectivement, nous etions la pire equipe de l2 avec le ca bastia.
et surtout, en effectif pas equilibré, sans buteur, et sans gardien. ( copyright coriace )
la saison prochaine sera «a haut risque»
nouveau groupe, je ne nous vois pas remonter la saison prochaine, pour tout dire, a moins de trouver un «mamadov» je ne nous vois pas remonter, sauf coup de bol façon metz.
et surtout, en effectif pas equilibré, sans buteur, et sans gardien. ( copyright coriace )
la saison prochaine sera «a haut risque»
nouveau groupe, je ne nous vois pas remonter la saison prochaine, pour tout dire, a moins de trouver un «mamadov» je ne nous vois pas remonter, sauf coup de bol façon metz.
-
Je ne pense pas maxfly qu ´on avait individuellement des bons joueurs : entre nos cadres qui déclinent , des espoirs qui ne s ´imposent pas , des recrues plus que décevantes et des prets au bilan mitigé on ne pouvait guere espérer plus que le ventre mou.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
avec un avant centre a 15 buts, un vrai gardien, et en conservervant ntep
+ un entraineur impliqué et dont le president ne cherche pas a se debarrasser.
je pense que l'on pouvait esperer quelque chose
c'est a la fois bcp, mais finalement, ce n'est que 3 personnes de plus.
+ un entraineur impliqué et dont le president ne cherche pas a se debarrasser.
je pense que l'on pouvait esperer quelque chose
c'est a la fois bcp, mais finalement, ce n'est que 3 personnes de plus.
-
Y'a pas forcement besoin de recruter une dizaine de joueurs pour faire bonne figure l'an prochain.
un défenseur central, un milieu défensif, et surtout un n°9. Si on parvient à faire du qualitatif sur ces 3 postes, tout en réussissant à garder Lembet dans les cages, on peut espérer faire une saison intéressante, en incorporant quelques jeunes de la gambardella
un défenseur central, un milieu défensif, et surtout un n°9. Si on parvient à faire du qualitatif sur ces 3 postes, tout en réussissant à garder Lembet dans les cages, on peut espérer faire une saison intéressante, en incorporant quelques jeunes de la gambardella
-
C'est totalement illusoire de penser proposer un contrat à Lembet ( qui a un petit salaire) et de prêter Leon ?
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
[quote="]
200k c'est le salaire chargé d'un bon joueur de l1 sur la saison.[/quote]
Trouve ton bon joueur de L1 qui vient a Auxerre pour 10k€ par mois....
200k c'est le salaire chargé d'un bon joueur de l1 sur la saison.[/quote]
Trouve ton bon joueur de L1 qui vient a Auxerre pour 10k€ par mois....
-
on termine avec 35 buts marqués !!!!tu enlèves ntep il reste quoi offensivement ?
haller , viale , kit , sawa c ´était notre potentiel offensif .
au milieu : entre un ait ,monconduit , segbefia , ngando , boekane on a bien vu qu ´on était incapable de se projeter vers l avant.
défensivement : le poste de no 1 n ´a pas été le seul souci et le nombre de joueurs utilisés et la redistribution des cartes pour les postes le prouve.
et ca c est juste le bilan et vaut mieux pas analyser le contenu de nos matchs pour ne pas plus déprimer. il nous manque bien plus que 3 joueurs pour pouvoir etre compétitif cette année.
haller , viale , kit , sawa c ´était notre potentiel offensif .
au milieu : entre un ait ,monconduit , segbefia , ngando , boekane on a bien vu qu ´on était incapable de se projeter vers l avant.
défensivement : le poste de no 1 n ´a pas été le seul souci et le nombre de joueurs utilisés et la redistribution des cartes pour les postes le prouve.
et ca c est juste le bilan et vaut mieux pas analyser le contenu de nos matchs pour ne pas plus déprimer. il nous manque bien plus que 3 joueurs pour pouvoir etre compétitif cette année.
-
J. Zhou
Trouve ton bon joueur de L1 qui vient a Auxerre pour 10k€ par mois....[/quote][/quote]piquey a écrit :[quote="]
200k c'est le salaire chargé d'un bon joueur de l1 sur la saison.
de l2, excuse moi.
-
J. Zhou
Sam a écrit :C'est totalement illusoire de penser proposer un contrat à Lembet ( qui a un petit salaire) et de prêter Leon ?
les contrats de leon et sorin se terminent en 2015.
faudrait d'abord prolonger leon, mais oui, leon a besoin d'un pret pour faire une saison pleine, et voir si d'autres entraineurs de gardien peuvent le faire progresser.
-
Premiére étape effectuée ... maitien réussit.
Maitenant JLV doit assurer au niveau recrues, il l'a dit lui même il ne faudra pas se tromper afin d'avoir des cadres autour des jeunes. J'attends de voir.
Maitenant JLV doit assurer au niveau recrues, il l'a dit lui même il ne faudra pas se tromper afin d'avoir des cadres autour des jeunes. J'attends de voir.
-
-
Since 2005...
Y'a quelques joueurs intéressant en fin de contrat à aller cherche :
Sigamary DIARRA, Bruno GROUGI, Benoit LESOIMIER, Mouhamadou DIAW, Pierre BOUBY, JP MIGNOT, Benoit POULAIN, Alexandre CUVILIER
http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa ... age/4.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Sigamary DIARRA, Bruno GROUGI, Benoit LESOIMIER, Mouhamadou DIAW, Pierre BOUBY, JP MIGNOT, Benoit POULAIN, Alexandre CUVILIER
http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa ... age/4.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9434
-
Peut-être que le joueur aimerait mieux jouer en L2 avec l'AJA plutôt qu'en CFA avec Lyon... Mais il n'est pas maître de son destin... Et quand on connaît la pingrerie d'Aulas, je ne me berce pas d'illusionsdjibrilenforce a écrit :Pléa y'a t-il moyen de le garder une année supplémentaire ?

-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9434
Mais bon niveau finane le père Aulas n'est pas au mieux ...AJA_Champion4ever a écrit :Peut-être que le joueur aimerait mieux jouer en L2 avec l'AJA plutôt qu'en CFA avec Lyon... Mais il n'est pas maître de son destin... Et quand on connaît la pingrerie d'Aulas, je ne me berce pas d'illusionsdjibrilenforce a écrit :Pléa y'a t-il moyen de le garder une année supplémentaire ?
-
Je serait vraiment déçu que monconduit parte. J'ai vraiment peur de voir le milieu et attaque qu'on auras l'année prochaine. Surtout si c cotret qui fait le recrutement.
-
En ligne"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Maxfly a écrit :
pour la trouzieme mille fois, en L 2 ( et meme en l1 actuellement ) on ne prend pas des joueurs sous contrat.

Prépares toi à la ressortir une bonne cinquantaine de fois d'ici fin Aout, le mercato va être long

-
Leon/Sorin
Ndong (Marester) / JC / recrue / Djellabi
ABI / Lefebvre / Gavory
FX / Viale (Haller) / Sam
On part avec ça + les jeunes. Evidemment qu'il manque un DC confirmé, au moins un milieu (et lancer Berthier, Kilic), une pointe, et un ailier pour ne pas commencer avec FX.
Cela fait donc 4 recrues confirmées obligatoire. Le reste c'est des jeunes ou des paris. Et comme dit tout le monde ici, l'idéal serait de se débarrasser d'un de nos gardien (Sorin ce serait parfait, sinon prolongation + prêt de Leon) et prolonger Lembet. La différence avec lui dans les buts a été plus que significative pour notre fin de saison, on sait à quoi on s'expose à repartir avec nos 2 champions.
Ndong (Marester) / JC / recrue / Djellabi
ABI / Lefebvre / Gavory
FX / Viale (Haller) / Sam
On part avec ça + les jeunes. Evidemment qu'il manque un DC confirmé, au moins un milieu (et lancer Berthier, Kilic), une pointe, et un ailier pour ne pas commencer avec FX.
Cela fait donc 4 recrues confirmées obligatoire. Le reste c'est des jeunes ou des paris. Et comme dit tout le monde ici, l'idéal serait de se débarrasser d'un de nos gardien (Sorin ce serait parfait, sinon prolongation + prêt de Leon) et prolonger Lembet. La différence avec lui dans les buts a été plus que significative pour notre fin de saison, on sait à quoi on s'expose à repartir avec nos 2 champions.