Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Premier league] Saison 2013-2014
-
Re: [Premier league] Saison 2013-2014
Suis degoute pour Liverpool.... Ce scenario va encore renforcer leur popularite. C'est le seul club pour qui je peux vibrer au UK.
Je pense qu'ils seront encore plus forts l'an prochain ou ca se jouera encore entre eux et City.
Je pense qu'ils seront encore plus forts l'an prochain ou ca se jouera encore entre eux et City.
-
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
-
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Et double de Dzeko! 1 point suffira a City pour etre champion lors de la derniere journee.
-
"Suarez, ne t'inquiète pas, je demanderais à mon frère de nous laisser toucher le trophée". Kolo Touré
Des baffes?
Des baffes?
-
Pourquoi ça ?kalou33 a écrit :"Suarez, ne t'inquiète pas, je demanderais à mon frère de nous laisser toucher le trophée". Kolo Touré
Des baffes?
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Premier league] Saison 2013-2014
38e journée :
City mène 1-0 contre West Ham, pendant que Liverpool perd contre Newcastle. City virtuellement champion (1er 86pts, 2e 81pts)
Chelsea (3e) perd contre Cardiff, Arsenal (4e) fait mal nul, 2 points d'écart mais la diff de but est pour les Blues. Everton 5e est sur de garder sa place en EL. Derrière Tottenham (6e) (3-0 contre Villa) est devant Man United (mené par Southampton). Pas d'Europe pour eux si les Spurs prennent au moins un points...
Fulham et Cardiff sont déjà relégués. Norwich (18e) est mené contre Arsenal et compte 3 pts de retard sur West Bromwich (mené par Stoke).
City mène 1-0 contre West Ham, pendant que Liverpool perd contre Newcastle. City virtuellement champion (1er 86pts, 2e 81pts)
Chelsea (3e) perd contre Cardiff, Arsenal (4e) fait mal nul, 2 points d'écart mais la diff de but est pour les Blues. Everton 5e est sur de garder sa place en EL. Derrière Tottenham (6e) (3-0 contre Villa) est devant Man United (mené par Southampton). Pas d'Europe pour eux si les Spurs prennent au moins un points...
Fulham et Cardiff sont déjà relégués. Norwich (18e) est mené contre Arsenal et compte 3 pts de retard sur West Bromwich (mené par Stoke).
-
C'est fini avec le but de Kompany
City fait un beau champion
Liverpool aura craqué sur 2 matchs mais en tout cas le duel était magnifique
City fait un beau champion
Liverpool aura craqué sur 2 matchs mais en tout cas le duel était magnifique
-
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 --
A 6 journées de la fin sunderland était dernier, ils ont pri 13 points en 6 matchs notamment contre man united, man city et chelsea, assez jolie sprint final
-
Le faux pas de Liverpool contre Crystal Palace peut laisser des regrets, mais ça se serait fini à la différence de but. C'est surtout la défaite contre Chelsea qui a plombé la marche des Reds. Quoiqu'il arrive ManCity avait son destin en main et ils n'ont pas flanché, bravo à eux.
Et effectivement, gros et beau boulot de Gus Poyet qui sauve Sunderland de la relégation !
Et effectivement, gros et beau boulot de Gus Poyet qui sauve Sunderland de la relégation !
-
Le tournant de l'année: la glissade de Gerrard. Merci Stevie.Belle saison pour Liverpool mais au final ils peuvent avoir de gros regrets tant le titre leur tendait les bras. L'an prochain City se renforcera, Chelsea aura enfin un vrai avant centre et ils joueront la ligue des champions…ça sera donc plus difficile que cette année. Ils sont vraiment passé à coté de quelque chose.
Mais bon, tant mieux.
Mais bon, tant mieux.
-
Y'a tellement de gifs hilarants sur Gerrard (son discours: "we don't let this one slip"/ associé à sa glissade). Comment on fait pour en insérer un sur le forum?
-
Leeroy a écrit :Le tournant de l'année: la glissade de Gerrard. Merci Stevie.Belle saison pour Liverpool mais au final ils peuvent avoir de gros regrets tant le titre leur tendait les bras. L'an prochain City se renforcera, Chelsea aura enfin un vrai avant centre et ils joueront la ligue des champions…ça sera donc plus difficile que cette année. Ils sont vraiment passé à coté de quelque chose.
Mais bon, tant mieux.
Le tournant de l'année : la victoire volé de City face à Liverpool sur un match à 6 points ? But complètement valable refusé, etc.
Le tournant de l'année c'est plutôt la défaite face à Chelsea. Un point suffisait sur ce match et au lieu de jouer l'attaque à tout va il fallait jouer avec les deux bus comme Chelsea et tenir le 0/0.
C'était cette année ou jamais (enfin pas avant quelques temps) car l'année prochaine Ldc + Chelsea et City qui vont encore se renforcer et ManUnited qui va surement revenir dans la course...
C'était cette année ou jamais (enfin pas avant quelques temps) car l'année prochaine Ldc + Chelsea et City qui vont encore se renforcer et ManUnited qui va surement revenir dans la course...
-
Première année que je suis autant la Première League et je n'ai pas été déçu. Déçu pour les Reds mais sur l'ensemble de la saison ils méritent mois le titre que City. Man City était bien plus solide dans bons nombres de matchs que les Reds. Le problème de Liverpool cette année c'était la défense, les matchs contre Swansea et Crystal Palace l'ont démontré. Sinon j'ai bien aimé Southampton cette année, c'est particulièrement appréciable car ils ont pas mal de bons joueurs anglais dans leur équipe (Lallana est d'ailleurs suivi par les Reds pour la saison prochaine). Swansea et leur philosophie offensive m'a également bien régalé. Déçu pour Fulham j'ai vraiment cru jusqu'au bout que Magath et Dejagah allaient les sauver mais non.
-
But de Hull, ca va crisper les gunners ca...
EDIT: 2-0 on dirait que ca sera toujours pas pour cette année
EDIT: 2-0 on dirait que ca sera toujours pas pour cette année
Dernière modification par Kirua le 17 mai 2014, 18:09, modifié 1 fois.
-
-
Olala…dur dur la avec la finale de la Cup à la télé et Barca vs Atletico sur l'ordi...
-