Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Athlétisme] JO 2012

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Djibril Cissé

Re: [Athlétisme] JO 2012

Messagepar TomDeFrance » 10 août 2012, 11:01

Non mais Lemaitre c'était un vrai espoir de médailles. Regardez le temps de Weir, 3è (19"90) c'est à peine plus de 10 centièmes de plus que le temps de Lemaitre en demie. Et encore il bat son record.

Andrzej Szarmach

Messagepar Guy Moux » 10 août 2012, 11:10

TomDeFrance a écrit :Non mais Lemaitre c'était un vrai espoir de médailles. Regardez le temps de Weir, 3è (19"90) c'est à peine plus de 10 centièmes de plus que le temps de Lemaitre en demie. Et encore il bat son record.
:super: La vérité c'est qu'un Lemaitre à son niveau et avec un autre couloir que le 2 était très proche de la médaille de bronze

Jubal
Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Messagepar landers » 10 août 2012, 11:12

Il fait pas top 3 Lemaitre aux mondiaux de Deagu en 19"80? :frime:
Soit un meilleur chrono que le troisieme d'hier soir...
Lemaitre pouvait faire 3, c'est etre con que de le nier. Comme tu commences a insulter...
Evidemment que c'était loin detre finger in the nose... c'était deja très dur à la base et dès le couloir connu c'était tout bonnement quasi impossible avant le départ

Bref Lemaitre est deja un coureur d'exeception, le premier coureur blanc sous les 10" aux 100

Voila Guy Moux :super:

Andrzej Szarmach

Messagepar mamuz » 10 août 2012, 11:20

Quoiqu'il en soit, elle était attendu cette course. Hier soir, dans un bistrot près de Menilmontant, dès que le streaming de France 3 a été choppé sur le petit PC du patron du bar, tout le monde s'est serré devant l'écran 13'' pour regarder la course. Le gringalet blanc qui court vite attire l'attention, sans aucun doute.

Néanmoins, il a fait une mauvaise course, je pense qu'il doit être déçu par celle-ci (il peut faire mieux même avec un mauvais couloir). Mais, ce n'est pas bien grave. Il aura d'autres occasion de briller, car avec une musculature non-optimale, il va déjà bien vite et quand il va prendre en volume, il va gagner des dizièmes. Même si, personnellement, je pense que Jimmy Vicaut va pas tarder à pointer son nez parmi les plus rapides. Ce dernier pourrait ne pas être simplement qu'un très bon coureur...
(mais les aléas, blessures surtout, en sprint sont quand même grand)

Andrzej Szarmach

Messagepar Guy Moux » 10 août 2012, 11:23

Ce qui serait top c'est qu'il ait de la concurrence aux niveau national et européen. Vicaut ouais si son corps le laisse tranquille il devrait pouvoir rapidement courir le 100m en 9"95 sans problème. Sinon il y a le tout jeune anglais et puis bon maintenant Martina. Je crois que Lemaitre se construit dans l'adversité...

Jubal

Messagepar -Matador- » 10 août 2012, 15:41

landers a écrit :Il fait pas top 3 Lemaitre aux mondiaux de Deagu en 19"80? :frime:
Soit un meilleur chrono que le troisieme d'hier soir...
Lemaitre pouvait faire 3, c'est etre con que de le nier. Comme tu commences a insulter...
Evidemment que c'était loin detre finger in the nose... c'était deja très dur à la base et dès le couloir connu c'était tout bonnement quasi impossible avant le départ

Bref Lemaitre est deja un coureur d'exeception, le premier coureur blanc sous les 10" aux 100

Voila Guy Moux :super:
Qu'il soit blanc ou pas, on s'en fout. C'est pas ce qui fait de lui un coureur d'exception. Ce qui fait ou fera de lui un coureur d'exception, c'est les médailles qu'il a gagnées/gagnera.

Comparer le chrono de Daegu avec le chrono d'hier; dans des conditions d'adversité et de courses différentes :mdr1: T'as l'air de comprendre l'athlétisme toi...

Par contre je suis d'accord avec toi, avec le couloir 2; c'était impossible pour lui de chopper le podium. Mais je te rassure; même avec le couloir 4, c'était impossible aussi... Hier, il y avait 4 mecs (voire 5) supérieurs à lui.

Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 10 août 2012, 15:53

! Message de : Rigil
Même avec toute la meilleure volonté du monde, vous n'arriverez jamais à refaire ou défaire la course d'hier. Aussi bien vous prierais-je d'arrêter de tourner en rond autour de cette course et de cet athlète.

Merci

Jubal
Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Messagepar landers » 10 août 2012, 18:33

De rien :perv:

Pierre Deblock
http://www.neobux.com/m/v/?rh=6C6563616E696F74

Messagepar Rayn » 10 août 2012, 18:38

Ce qui me désole le plus c'est qu'il n'ai pas couru le 100M. J'ai du mal à comprendre qu'en ayant la possibilité de te retrouver dans les 8 finalistes de l’évènement des JO, tu fasses l'impasse. Le 100M aux JO c'est fantastique, moi j'y vais en rampant s'il le faut.

Pour finir, il faut se calmer avec les médailles, on a un finaliste sur 200 M chez les homme et chez les femmes et c'est déjà énorme. On est sur le terrain des Caraïbes dans un sport en plus abordable pour les athlètes du monde entier. On n'aura pas de finalistes tous les 4 ans dans ces disciplines... Imaginez que les jamaïcains viennent nous taper en rugby... Et ben non, par contre nous on n'est pas prêt de les taper en sprint :langue3:

Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 10 août 2012, 18:41

Rayn a écrit :Imaginez que les jamaïcains viennent nous taper en rugby...
Ils en feraient sans doute un film ... Et ils l'appeleraient "Rasta Union" :mrgreen:

Andrzej Szarmach

Messagepar AJA1981 » 10 août 2012, 20:14

Bonne course du 4x400 Français dame! Qualifié en finale.

Jubal

Messagepar GentleMath » 10 août 2012, 20:56

Le 4x100 pas terrible du tout par contre, 4è de sa série, je sais pas si ça suffit, et de toute si ça passe ça fera couloir pourrave...

Edit : ça passe.
Dernière modification par GentleMath le 10 août 2012, 20:58, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Messagepar TomDeFrance » 10 août 2012, 20:58

ça sent la médaille pour la Perche...

Andrzej Szarmach

Messagepar AJA1981 » 10 août 2012, 21:15

J'avais même pas entendu parler du contrôle positif du Français Hassan Hirt.

Andrzej Szarmach

Messagepar AJA1981 » 10 août 2012, 21:15

Un Russe prend la tête du concours du saut à la perche.

Andrzej Szarmach

Messagepar AJA1981 » 10 août 2012, 21:17

Lavillenie devant!!

Andrzej Szarmach

Messagepar AJA1981 » 10 août 2012, 21:48

5m85 pour Lavillenie!! Seul au monde pour le moment!

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 10 août 2012, 21:52

Concours parfait pour Renaud
Très très bien parti pour décrocher le titre

Djibril Cissé

Messagepar TomDeFrance » 10 août 2012, 21:57

il va être dur à battre Renaud!

Djibril Cissé