[Ligue 1] Saison 2013-2014
-
Re: [Ligue 1] Saison 2013-2014
Au pire, pour ceux qui sont pas contents, il aura qu'à répondre qu'il a fait ça pour ses stats FIFA (but de la tête... comme il en met pas beaucoup...)
-
Bonne question. Sa rigolerait moinsmichaelk a écrit :La question étant tout de même de savoir comment on le prendrait de la part d'un joueur X faisant la même chose dans le but auxerrois ...

-
Il y avait but de toute façon, il a pas fait un gros fuck au public adverse...
-
Oui voilà, sur le coup, tu te dis "quelle enflure", mais le lendemain c'est oublié.
-
sa fait 3 sur ses 5 buts avec Rennes.Marmotoon a écrit :Au pire, pour ceux qui sont pas contents, il aura qu'à répondre qu'il a fait ça pour ses stats FIFA (but de la tête... comme il en met pas beaucoup...)
-
Bien vu.
Sinon pour moi ce geste, c'est du même acabit qu'une Panenka ou un coup du foulard, en mode "facile et marrant".
Sinon pour moi ce geste, c'est du même acabit qu'une Panenka ou un coup du foulard, en mode "facile et marrant".
-
Certes, mais je pense que ce n'est pas pareil pour tout le monde, pour moi une panenka c'est pas pareil et si c'est pas Ntep qui le fait je pense que sur le forum certains apprécierais moins même si je comprends que sa peut ne pas choquer.Marmotoon a écrit :Bien vu.
-
Non Renard a simplement dis qu'il retrouvera Dupraz la saison prochaine en Ligue 1.4drien a écrit :Apparemment Renard aurait affirmé qu'il sera à la place de Dupraz la saison prochaine...
Si c'est bien vrai j'espère que le président de l'ETG, si il a un peu d'estime pour Dupraz, ne le remplacera pas par Renard si vraiment il change d'entraineur...
Même si il a tenté de redresser la barre avec Sochaux la dernière semaine a mal été gérée c'est une honte de sa part sa réaction, il pense même pas au club qui vient de descendre et l'ensemble des personnes qu'il y a derrière...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54042
Auxerrois89580 a écrit :Bonne question. Sa rigolerait moinsmichaelk a écrit :La question étant tout de même de savoir comment on le prendrait de la part d'un joueur X faisant la même chose dans le but auxerrois ...
si tu te prends ce but là pour le titre ou la relegation, tu gueules, sinons, en match amical, comme c'était le cas ce soir pour 90% des equipes, tu dis, putain enfoiré, tu vas voir je vais vous mettre un ciseau retourné.
le foot est un jeu, surtout quand il n'y a plus d'enjeux
dans le basket on applaudit, dans le foot, il y aura toujours 2 trois aigris...faut faire avec.
se sont les memes qui te disent que messi est trop perso, et ronaldo en fait 3 tonnes....
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Moi je trouve le geste d'Ntep pas si déplacé que ça, il déconne juste, y a pas d'enjeu pour Reims de toute manière.
Pour Wass je pense en effet qu'un gros club le signera cet été, avec ce doublé il frappe fort déjà qu'il était très très bon et portait Evian à lui tout seul, je vois bien un de nos clubs en coupe d'Europe le prendre (Lille Wass>Corchia, Lyon avec le départ de Miguel Lopes voir Monaco). J'espère qu'il trouvera un bon club par contre avec son départ l'ETG devra faire attention car là ça sera plus pareil....
Pour Wass je pense en effet qu'un gros club le signera cet été, avec ce doublé il frappe fort déjà qu'il était très très bon et portait Evian à lui tout seul, je vois bien un de nos clubs en coupe d'Europe le prendre (Lille Wass>Corchia, Lyon avec le départ de Miguel Lopes voir Monaco). J'espère qu'il trouvera un bon club par contre avec son départ l'ETG devra faire attention car là ça sera plus pareil....
Et si le gros con était Tacalfred qui vient embrouiller Ntep ? A aucun moment ce dernier ne vient chambrer qui que se soit. Il fait ça pour se marrer dans un match dont tout le monde se branle. Arrêtez de faire vos pisse froid sérieux.
-
D'ailleurs l'explication de N'Tep sur Twitter est plutôt bonne et colle bien au personnage.
-
Garde il était temps qu'il prenne du repos lui, au bout du rouleau le mec.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
On va devoir encore se taper Dupraz la saison prochaine ou il se casse enfin ?
Sinon, pour le but de PG, heureusement que c'etait un match pour le fun. Y'a bon nombre de joueurs dans certains clubs qui auraient eu envie de lui casser la gueule. (manque de lucidité, recul, fatigue, toussa...)
Sinon, pour le but de PG, heureusement que c'etait un match pour le fun. Y'a bon nombre de joueurs dans certains clubs qui auraient eu envie de lui casser la gueule. (manque de lucidité, recul, fatigue, toussa...)
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Walmour a écrit :Garde il était temps qu'il prenne du repos lui, au bout du rouleau le mec.
il y a quelques mois j'expliquais ici que le comportement des lyonnais ( staff + joueurs) était insupportable cette saison.
meme en changeant garde, rien n'assure que ça changera de ce point de vue

-
J. Zhou
Michel Seydoux a écrit :On va devoir encore se taper Dupraz la saison prochaine ou il se casse enfin ?
il a justement fait ça car c'était un match »pour le fun» il ne l'aurait pas fait dans un match a enjeux
-
Et??? Parce que c'est Georges Best....c'est donc un trait de génie? et comme je l'ai dit dans le topic sur ntep, y'a la question du contexte, le faire en finale de C1, quand t'as tout gagné, c'est autrement plus symbolique que quand t'es joueur du stade rennais et que t'as fais une fin de saison catastrophique et qu el'idéale eut été de faire profil bas.....y'a un moment le contexte y joue beaucoup....
Bon et si le kif ultime de georges best eut été de péter la jambe d'un mec de liverpool dans un tacle rageur pour pousser la balle au fond du but, ça serait un geste de génie?
Bon et si le kif ultime de georges best eut été de péter la jambe d'un mec de liverpool dans un tacle rageur pour pousser la balle au fond du but, ça serait un geste de génie?
-
Quel que soit le contexte, c'est un geste à ne pas faire. Best dit qu'il ne voulait pas provoquer une crise cardiaque à son coach, mais peut-être qu'il s'est aussi dit que finalement, ce genre de geste, ça passe dans un foot entre copains ou à l'entraînement, mais en finale de C1 contre le Benfica, c'était trop irrespectueux, même pour lui.
Pourquoi tu m'agresses ?Spanish Gabacho a écrit :Et??? Parce que c'est Georges Best....c'est donc un trait de génie? et comme je l'ai dit dans le topic sur ntep, y'a la question du contexte, le faire en finale de C1, quand t'as tout gagné, c'est autrement plus symbolique que quand t'es joueur du stade rennais et que t'as fais une fin de saison catastrophique et qu el'idéale eut été de faire profil bas.....y'a un moment le contexte y joue beaucoup....
Je n'ai fait que poster une citation que je trouvais parfaitement s'intégrer à la situation