[Ancien] Yaya Sanogo au FC Amazonas (Série B, Brésil)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Saint-Christophe

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar pink lady » 23 avr. 2014, 09:46

Kirua a écrit :Le club le plus chaud après Arsenal c'était Lille l'été dernier
....qui n'avait pas un rond pour recruter, comme on l'a vu pour Corchia :]

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Christi » 23 avr. 2014, 13:54

Pas un ronc pour acheter. Mais je suis pas sur que ca s'applique aux joueurs libres?

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar pink lady » 23 avr. 2014, 16:12

Libre ou pas, c'était pas le problème, Lille ne pouvait tout simplement pas augmenter sa masse salariale

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Auxerrois89580 » 28 avr. 2014, 22:41

Yaya entre en jeu à la 82ème face à Newcastle.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Mrmatt58 » 11 mai 2014, 17:44

Belle occaz pied gauche pour Yaya.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Alex--AJA--45-- » 11 mai 2014, 17:45

Yaya est rentré a la 74eme face a Norwich ;)

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Willdub » 17 mai 2014, 23:00

Premier titre pour Yaya avec Asenal. En final, il est rentré à la 61e minute à la place de Podolsky alors que son équipe était menée 2-1. Bonne rentrée, il aurait même pu obtenir un penalty suite à une main.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Auxerrois89580 » 17 mai 2014, 23:01

Bonne entrée de sa part qui a fait beaucoup de bien à ses partenaires.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Genuinely » 17 mai 2014, 23:13

Bonne rentrée mais quand même énormément de ballons perdus et de passes ratées, très frustrant car il aurait pu claquer un petit but.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar chico » 17 mai 2014, 23:27

Tres bon match. Ca me rappelle un peu son annee en L1 avec nous : il etait bon mais il paniquait un peu devant le but. Enorme potentiel. S'il arrive a se liberer face au but, il va cartonner l'an prochain.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Auxerrois89580 » 17 mai 2014, 23:28

Il cartonnera pas à Arsenal je pense, il vont certainement recruter en attaque.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar BBR² » 17 mai 2014, 23:33

Il est entrain de se vautrer à Arsenal et de perdre du temps surtout que physiquement il a encore des pépins à régler.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar chico » 17 mai 2014, 23:40

Sur qu'il a la confiance de Wenger. On en reparle dans un an.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Genuinely » 17 mai 2014, 23:50

J'ai envie d'y croire chico mais cet été Arsenal compte recruter un nouveau numéro 9 et garder Giroud... du coup ça fais 3 buteurs + des gars comme Walcott ou Podolski qui peuvent également occuper le poste...

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar kalou33 » 18 mai 2014, 00:06

On sent de la qualité, mais devant le but on voit qu'il n'est pas en confiance... Dans un club comme Arsenal ça ne pardonne pas..

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar chico » 18 mai 2014, 00:12

Meme en numero 3 il aura l'occasion de se montrer.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar letalent » 18 mai 2014, 01:27

Yaya Sanogo a participer activement a la conquete de la Cup,il a jouer tous les dernier matche en cup sois titulaire ou sur le banc et meme si il a pas marquer on sent qu'il apporte quelque chose. Premiere saison il remporte un trophee c'est enorme,cela fait 9ans que Arsenal n'a rien gagner,moi honnetementla saison prochaine il auras sa chance meme si WENGER recrute un 9,il y a beaucoups de matche en premier league, LDC , Cup.A lui de marquer sont premier but apres ca va venir tous seul.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar potatotohs » 18 mai 2014, 01:31

Au contraire de toi, je pense que s'il y a une recrue en 9, ils serait mieux que Sanogo soit prêté dans un autre club de PL. Un peu comme Lukaku.

Ca dépendra de la recrue, bien sûr, mais déjà qu'on sait que Giroud se blesse très rarement...

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Genuinely » 18 mai 2014, 09:52

Pas mieux Pota. Là Sanogo a eu, il faut le dire, énormément de temps de jeu pour une jeune venant de ligue 2 et ayant connu deux blessures graves. Sauf que l'an prochain, lorsqu'il faudra remplacer ce fameux nouveau numéro 9, ben ce sera Giroud qui rentrera. Quand Arsenal jouera une équipe "average" et fera souffler quelques cadres, pareil, c'est Giroud qui sera titularisé à la pointe de l'attaque. Du coup il jouera peut-être les premiers tours de cup et quelques fins de matches sans enjeu.
Pas sûr que Yaya ait le niveau Premier League comme Lukaku l'avait lors de son premier prêt à WBA. Un prêt en ligue 1 (Lorient ?) serait logique.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar letalent » 18 mai 2014, 13:04

Vous inquiéter pas pour Sanogo,il est pas presser il est jeune dans un club du big four, il a été blesser plus de la moitié de la saison et Malgrer tout à eu du temps de jeu. Oublions pas que malgres que Sanogo est 21ans et que ça fasse 4ans qu'il est pro il a même pas 100 matches de ligue 1, Sanogo sort de très loin. Il doit être patient et apprendre,si la saison prochaine il joue pas il partirais en prêt lors de la saison 2015/2016. Pour moi sans parler des blessures qu'il a eu, Sanogo à eu bcp de temps de jeu pour un joueur qui jouer en L2 milieu de tableau,souvent blesser.
Regarder Ntep il a 22ans et prêt pour la ligue 1,il a le niveau ligue 1,je dirais pas qu'il est au dessus en ligue 1 pour l'instant mais il a le niveau ligue 1,a lui de montrer la saison prochaine qu'il peut jouer dans un grand club europeens,mais même si il ne fait pas ça seras pas un échec, Le plus important pour ces joueurs est des faire une carriere.