Encore un dossier mal géré par la direction ...Maxfly a écrit :si cotret voulait vraiment le faire prolonger, il fallait le faire il y a quelques mois, les joueurs, surtout jeunes, n'attendent pas mai pour assurer leur avenir un minimum. une blessure est si vite arrivé.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Thomas Monconduit à Amiens (L2)
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9394
Re: [Joueur] Défenseur / milieu : Thomas Monconduit
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
En même temps il ne faut pas trop être étonné, on s'en doutait déjà depuis quelques mois. Certains avaient déjà dit que Monconduit ne prolongerait pas, et puis s'il devait être prolongé ça aurait dû être fait bien avant.
-
de toute façon la non prolongation de monconduit n'est pas forcément une grosse perte, vraiment du mal avec ce joueur que je trouve trop lent et surtout irrégulier pour le niveau pro
-
Saint-Christophe
Le contraire eut été étonnantdjibrilenforce a écrit :Encore un dossier mal géré par la direction ...Maxfly a écrit :si cotret voulait vraiment le faire prolonger, il fallait le faire il y a quelques mois, les joueurs, surtout jeunes, n'attendent pas mai pour assurer leur avenir un minimum. une blessure est si vite arrivé.

Monconduit, va falloir qu'il progresse sur ses qualités.. mais ça reste de loin notre meilleur milieu cette saison... entre idir, segbefia, ngando, boé kane... et faut dire qu'il y a 1 an et demi, il était perdu au fin fond de la cfa...
maintenant, on est pas perdu sans lui... mais c'est vrai que c'est une perte assez ennuyeuse dans la mesure où il pouvait être un titulaire bien correct avec marge de progression et formé maison... un autre joueur qui aurait du prolonger bien avant...
Encore les Sanogo, Meité, Ntep c'est normal qu'il parte, autant monconduit est un des joueurs sur qui une aja performante aurait pu s'appuyer à moyen terme....
maintenant, on est pas perdu sans lui... mais c'est vrai que c'est une perte assez ennuyeuse dans la mesure où il pouvait être un titulaire bien correct avec marge de progression et formé maison... un autre joueur qui aurait du prolonger bien avant...
Encore les Sanogo, Meité, Ntep c'est normal qu'il parte, autant monconduit est un des joueurs sur qui une aja performante aurait pu s'appuyer à moyen terme....
-
Twitter : "Tacalssyev"
C'est le fait de jouer le maintien depuis 4 mois, qui fait que Monconduit va certainement nous échapper. On pouvait difficlement commencer à proposer des contrats à des joueurs sans être sur de débuter la saison suivante en ligue 2. Malheureux.
-
Saint-Christophe
Ok avec ça, Monconduit aurait du être un élément moteur du renouveau ajaïste. C'est un joueur cash sur qui un coach peut compter pour remplir sa mission et aidé les jeunes qu'il connait depuis plusieurs années... Belle connerie de pas le conserverKing Canto a écrit :mais c'est vrai que c'est une perte assez ennuyeuse dans la mesure où il pouvait être un titulaire bien correct avec marge de progression et formé maison... un autre joueur qui aurait du prolonger bien avant...
Les 2 seuls départs "inévitables" sont ceux d'Ambrose et à un degré moindre Sanogo... Les autres départs de jeunes espoirs du club sont des conneries des directions successives qui n'ont (n'avaient) pas de ligne directrice et de projet sportif cohérent pour ramener l'AJA vers le haut niveauKing Canto a écrit :Encore les Sanogo, Meité, Ntep c'est normal qu'il parte...
-
Saint-Christophe
Il y a tout un tas d'artifices contractuels ou non-contractuels, que je ne vais pas étaler ici, qui permettent de palier à ce genre "d'inconvénient".. ça demande juste un peu de savoir-fairelugarde a écrit :C'est le fait de jouer le maintien depuis 4 mois, qui fait que Monconduit va certainement nous échapper. On pouvait difficlement commencer à proposer des contrats à des joueurs sans être sur de débuter la saison suivante en ligue 2. Malheureux.

Dernière modification par pink lady le 18 mai 2014, 17:37, modifié 1 fois.
-
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Étalé pink étale, ça fait de la lecture intéressante...
En tout cas, pour moi
En tout cas, pour moi
-
Saint-Christophe
Sans rentrer dans des détails qui n'ont à faire sur un forum de supporters, je résumerais en disant qu'il s'agit de lier de manière intelligente et "très lucrative" pour le joueur en cas de remonté, son destin à celui du club...
Mais la condition préalable, c'est d'avoir un projet clair pour le club
Mais la condition préalable, c'est d'avoir un projet clair pour le club
-
coriace
monconduit pas une grosse perte.
Bon vent a lui.
Bon vent a lui.
-
Non, pas une grosse perte, mais pas un boulet non plus.
L'AJA a mangé son pain noir en L1, elle le mange toujours en L2 avec les recrutements pour pas un rond, mais pas très inspirés.
L'AJA a mangé son pain noir en L1, elle le mange toujours en L2 avec les recrutements pour pas un rond, mais pas très inspirés.
-
Qu'est ce qui faut pas lire quand même ... Dit moi qui il a de mieux actuellement ?coriace a écrit :monconduit pas une grosse perte.
Bon vent a lui.
-
coriace
vu sa saison, le mieux doit pouvoir se trouver...
si monconduit est une grosse perte alors le club est mort...
-
pas sur que ce soit une grosse perte...
beaucoup ici voient les joueurs formés au club plus beaux qu'ils ne sont
si c'est pour offrir encore un contrat démesuré à un joueur limité, je vois pas l'interêt, après c'est le hobby de certains ici de taper systématiquement sur la direction dont je n'approuve pas grand chose je précise.
si c'est pour offrir encore un contrat démesuré à un joueur limité, je vois pas l'interêt, après c'est le hobby de certains ici de taper systématiquement sur la direction dont je n'approuve pas grand chose je précise.
-
Le problème c'est qu'actuellement le club est au plus mal ...coriace a écrit :vu sa saison, le mieux doit pouvoir se trouver...
-
Saint-Christophe
Faire des reproches à ceux qui se sont trompés, c'est plutôt sain, surtout si ça leur permet de se remettre en questionLDE a écrit :pas sur que ce soit une grosse perte...
Plus beau qu'il n'est j'en sais rien (encore que par rapport aux autres milieux ajaïstes
![:] :]](./images/smilies/8.gif)