[Ancien] Thomas Monconduit à Amiens (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Re: [Joueur] Défenseur / milieu : Thomas Monconduit

Messagepar tainio44 » 18 mai 2014, 19:01

pink lady a écrit :
LDE a écrit :pas sur que ce soit une grosse perte...
beaucoup ici voient les joueurs formés au club plus beaux qu'ils ne sont
si c'est pour offrir encore un contrat démesuré à un joueur limité, je vois pas l'interêt, après c'est le hobby de certains ici de taper systématiquement sur la direction dont je n'approuve pas grand chose je précise.
Faire des reproches à ceux qui se sont trompés, c'est plutôt sain, surtout si ça leur permet de se remettre en question

Plus beau qu'il n'est j'en sais rien (encore que par rapport aux autres milieux ajaïstes :] ), ce qui gêne dans le départ de Monconduit, c'est qu'une fois de plus il s'agit d'un choix financier et pas sportif
+1 :super:
l'un ne doit pas ce faire au détriment de l'autre on ne leurs demandent pas de de faire des folies financiéres , mais d'avoir les moyens de mener une politique sportive cohérente et intelligente!

Messagepar kalou33 » 18 mai 2014, 19:01

coriace a écrit :vu sa saison, le mieux doit pouvoir se trouver...

si monconduit est une grosse perte alors le club est mort...

+1 :super: Pas vraiment solide defensivement jamais décisif offensivement, c'est pas la folie non plus Monconduit. Mais effectivement à coté de ces collègues du milieu qui ont à peine le niveau CFA, on dirait limite Matuidi..
Perso l'année prochaine je verrais bien une doublette Kilic-Lefebvre + une recrue expérimenté à la pointe de ce triangle. Bon malheureusement il faut pas rêver se sera certainement Idir..
Dernière modification par kalou33 le 18 mai 2014, 19:07, modifié 1 fois.

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 18 mai 2014, 19:05

kalou33 a écrit :

+1 :super: Pas vraiment solide defensivement jamais décisif offensivement, c'est pas la folie non plus Monconduit. Mais effectivement à coté de ces collègues qui ont à peine le niveau CFA, on dirait limite Matuidi..
Perso l'année prochaine je verrais bien une doublette Kilic-Lefebvre + une recrue expérimenté à la pointe de ce triangle. Bon malheureusement il faut pas rêver se sera certainement Idir..
Kilic avec Lefebvre au niveau expérience ça fait juste!

Messagepar Kirua » 18 mai 2014, 19:07

kalou33 a écrit :

+1 :super: Pas vraiment solide defensivement jamais décisif offensivement, c'est pas la folie non plus Monconduit. Mais effectivement à coté de ces collègues qui ont à peine le niveau CFA, on dirait limite Matuidi..
Il ne faut pas oublier YBK, je pense que si'il fait une bonne prépa et si'il en met un peu plus dans sa tête il peut être un acteur important de l'année prochaine

Objectif top 5

Messagepar Nico 56 » 19 mai 2014, 00:08

Moi je l'aime bien, il n'a jamais triché et mouille le maillot pour son club.
C'est pas non plus un joueur énorme Monconduit, il doit bien y avoir meilleur que lui...

Le problème étant que le soi disant joueur meilleur que lui on le trouvera pas ! (m'étonnerait qu'on fasse une top recrue au milieu et les u19, c'est pas la peine avec le temps d'adaptation, il aurait fallu que certains jouent en cette fin de saison pour préparer la prochaine mais au vu de notre situation, fallait pas les cramés)

Donc qui le remplacera? Peu importe qui c'est, il y a des chances qu'on perdent au change. On sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on va retrouver...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 20 mai 2014, 16:31

Sinon pour en revenir a Monconduit et là je suis d'accord pour dire que la direction a merdé. Il aurait fallut lui montrer qu'on comptait sur lui pour devenir l'un des piliers de la future équipe voir même lui donner le brassard de capitaine, considérant qu'il représentait le nouvel aja. Après il fallait voir les modalités du contrat et sur ce point-là et a moins d'être à l'intérieur du club c'est le flou le plus total.
Dernière modification par Ron33 le 20 mai 2014, 19:34, modifié 1 fois.

Messagepar Dimibenjani » 20 mai 2014, 17:52

pourquoi certains ici s'enflamment sur monconduit ?

vu ses prestations sur la saison, on va pas faire n'importe quoi en lui proposant un salaire énorme,

monconduit ca peut être un bon remplaçant mais a mon avis il y a bien mieux sur le marché, mais encore faut il avoir de bons recruteurs

Messagepar Mrmatt58 » 20 mai 2014, 18:54

Ron33 a écrit :Sinon pour en revenir a Monconduit et là je suis d'accord pour dire que la direction a merdé. Il aurait fallut lui montrer qu'on comptait sur lui pour devenir l'un des piliers de la future équipe voir même lui donner le brassard de capitaine, considérants il représentait le nouvel aja. Après il fallait voir les modalités du contrat et sur ce point-là et a moins d'être à l'intérieur du club c'est le flou le plus total.
La tu t'enflammes beaucoup. Pas certain que ça soit la direction seule qui a merdé, c'est bien beau d'être obtus et d'oublier les autres hypothèses ou les autres protagonistes. Et le principal ici est Thomas lui même.
Vous pensez qu'il perçoit comment l'aja, qu'il percevait comment sa place ici etc...Donc la direction c'est bien beau mais le footballeur en question il faut le questionner aussi.

Messagepar pillo89 » 21 mai 2014, 07:08

Quand on sait mais qu'on peut rien dire pour le moment c'est marrant de vous lire...

Re:

Messagepar Mrmatt58 » 21 mai 2014, 07:28

pillo89 a écrit :Quand on sait mais qu'on peut rien dire pour le moment c'est marrant de vous lire...
C'est ce genre de message qui est drôle non?
Je sais, mais je peux pas.

Messagepar LuckyAJA89 » 21 mai 2014, 07:46

Dans l'YR, on a apprends qu'en Janvier c'est Bernard Casoni qui ne voulait aps le prolonger, car i ldisais que c'était une "chochotte".

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 21 mai 2014, 07:51

Olé....

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 21 mai 2014, 08:13

LuckyAJA89 a écrit :Dans l'YR, on a apprends qu'en Janvier c'est Bernard Casoni qui ne voulait aps le prolonger, car i ldisais que c'était une "chochotte".
Quel boulet ce casoni ...

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 21 mai 2014, 08:40

C'est surprenant, alors que c'est Casoni qui l'a lancé en pro dès son arrivée, puis qui l'a titularisé à chaque fois qu'il était disponible.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 21 mai 2014, 13:53

donc l'aja a proposé une prolongation a un joueur que l'entraineur ne voulait pas conservé ?

remarquez, casoni quoi qu'il arrive n'aurait plus été l'entraineur de monconduit la saison suivante....

ce n'est pas bien d'accuser les absents, faut prendre ses responsabilités.

l'aja n'a pas attendu mai pour proposer des contrats, fortements revu a la baisse, a ces joueurs.

etant donné qu'ils ont refusé, il vaut mieux effectivement expliqué que c'est le club qui n'a pas souhaité les prolonger...

pour revenir a monconduit, c'est un joueur plutot lent qui risque de rencontrer des difficultés en l1.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 21 mai 2014, 14:13

Maxfly a écrit :donc l'aja a proposé une prolongation a un joueur que l'entraineur ne voulait pas conservé ?
C'est une coutume Cotresque, qui s'accompagne de recrues inconnues du coach :perv:

LDE

Messagepar LDE » 21 mai 2014, 15:41

Pink lady C'est la soeur de Christophe quebec???
Elle est constamment en boucle.....de Bourgoin à Cotret :mrgreen:

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

[Ancien] Thomas Monconduit à Amiens (L2)

Messagepar just4fun » 14 juil. 2014, 18:03

Petite question, est ce que quelqu'un sait où il est parti ? Si il a déjà trouvé un club ?

Si l'info a déjà été donnée, je m'en excuse, mais je ne trouve pas la réponse, et sur le site de la LFP il est toujours donné comme étant Auxerrois, donc je sèche !!

coriace

Re: Thomas Monconduit

Messagepar coriace » 14 juil. 2014, 18:27

pas de club a ma connaissance

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: Thomas Monconduit

Messagepar just4fun » 14 juil. 2014, 18:30

coriace a écrit :pas de club a ma connaissance
Ok, merci, sait on si la porte est définitivement fermée entre le club et lui ?