[Liga] Saison 2013-2014

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Liga] Saison 2013-2014

Messagepar kalou33 » 17 mai 2014, 23:59

Walmour a écrit :Il lui manquait quand même du charisme et l'esprit de gagnant. C'est un personnage sympathique avec de la bonhomie mais tu le compares à un Simeone par exemple, t'as un tueur d'un côté et un nounours de l'autre.
Oui voila il est gentil, beaucoup trop gentil, à s'en faire marcher dessus, même par un Tello. Je pense que l'on devrait retrouver un personnage un peu plus charismatique avec Enrique, même si son expérience Roma m'a quelque peu refroidi.. Il faut un type capable de mettre 2-3 fessées en coulisses ce que n'était pas capable de faire notre ami Argentin aussi sympathique soit il.

Sinon un Argentin qui me fait un peu plus flipper c'est celui avec 4 ballons d'or. Il n'y arrive vraiment pas, et je ne peux pas croire que ce soir le garçon était sur la reserve. Comment on peut devenir aussi moyen en quelques mois? :/ J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner mi-Juin.

CR7

Messagepar CR7 » 18 mai 2014, 01:41

Pas eu de bol non plus Tata la Martine, son objectif de petit à petit verticaliser un peu plus le jeu du Barça, de plus faire de la possession une obsession maladive, de faire du Barça une équipe ne refusant plus de jouer sur certaines séquences le contre...avait été atteint sur les 3-4 premiers mois, avec des résultats satisfaisants...
Puis ça a commencé à partir en vrille avec de l'extra sportif (Messi et le fisc, Neymar et le réel montant de son transfert...), le retour d'un Messi plombant l'équipe par son apathie (le meilleur Barça de la saison, c'est celui de novembre-décembre, sans Messi), les blessures dans la dernière ligne droite (Valdés, Neymar...)...
Par contre, son entêtement avec Fabregas, ça j'ai jamais compris...

Sinon marrant de constater que cette année encore, c'est l'équipe la plus performante à l'extérieur qui rafle la Liga alors que c'est la plus performante à domicile qui rafle la Premier League...
Une constante depuis quelques saisons maintenant...

Messagepar kimi57 » 18 mai 2014, 18:47

Match arrété à Osasuna face au Betis. Une barrière a cédé après le but et "apparemment" il y a des blessés.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 18 mai 2014, 19:35

Canal Football Club s'amuse: Dugarry s'interroge au sujet de l'Atlético: "je n'ai jamais vu des joueurs courir autant, je me pose des questions...", Larqué: "C'est une équipe stupéfiante" (rires sur le plateau), "oui, stupéfiante" renchérit Dugarry.
On s'amuse, on s'amuse...
Lamentable.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 18 mai 2014, 20:59

C'est certain que ce n'est pas Dugarry et son record minable de 9 buts sur une saison de Ligue 1 qui serait capable d'en faire autant.
Ca aide d'avoir fait carriere grace au génie d'un pote qui jouait meneur de jeu.

Messagepar kimi57 » 18 mai 2014, 21:39

Michel Seydoux a écrit :C'est certain que ce n'est pas Dugarry et son record minable de 9 buts sur une saison de Ligue 1 qui serait capable d'en faire autant.
Ca aide d'avoir fait carriere grace au génie d'un pote qui jouait meneur de jeu.
Quoi ? Milan ou le Barca étaient sous influence de ZZ ... qu'est ce que tu dis ?!!! ... je veux bien que tu le trouvais moyen ou nul ... mais ne pas dire n'importe quoi.

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 18 mai 2014, 22:47

Je veux pas inquièter les fans de l'Argentine, mais Messi a encore été fantomatique hier...

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 19 mai 2014, 10:56

Le Milan a écrit :Je veux pas inquièter les fans de l'Argentine, mais Messi a encore été fantomatique hier...
Sur tous ses derniers matchs, Messi a le masque. Effectivement, il y a quelque chose qui ne vas pas.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 19 mai 2014, 11:44

https://www.google.com/url?q=http://www ... FxA8qzA3EQ" onclick="window.open(this.href);return false;

Il y a encore du boulot pour faire taire les imbéciles. X(

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 19 mai 2014, 11:51

kimi57 a écrit :
Michel Seydoux a écrit :C'est certain que ce n'est pas Dugarry et son record minable de 9 buts sur une saison de Ligue 1 qui serait capable d'en faire autant.
Quoi ? Milan ou le Barca étaient sous influence de ZZ ... qu'est ce que tu dis ?!!! ... je veux bien que tu le trouvais moyen ou nul ... mais ne pas dire n'importe quoi.
Merci d'enfoncer un peu plus Dugarry en nous rappelant son lamentable passage a Barcelone et son passage "leger" a Milan.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 19 mai 2014, 11:54

Le 30 avril 1999, Christophe Dugarry est contrôlé positif à la nandrolone. La commission antidopage ne retient pas de sanction en raison d’un vice de forme : le médecin chargé du contrôle n'était pas assermenté.

L'Hopital, la charité...
Par rapport au sentiment que Pascal nous faisait part a juste titre.

Messagepar Walmour » 19 mai 2014, 12:17

pascal25 a écrit :https://www.google.com/url?q=http://www ... FxA8qzA3EQ

Il y a encore du boulot pour faire taire les imbéciles. X(
En Espagne et en Italie ces gestes sont encore très fréquents. J'ai quand même l'impression qu'ils bien en retard par rapport à la France où on ne voit quasiment plus ça dans les stades.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 mai 2014, 12:19

Le Milan a écrit :Je veux pas inquièter les fans de l'Argentine, mais Messi a encore été fantomatique hier...

difficile de juger un joueur qui ne veut pas jouer.

on verra ce qu'il donne au bresil, m'etonnerais pas qu'il soit enorme.

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 19 mai 2014, 12:23

Ouais enfin, là il pouvait donner le titre au Barça. Si vraiment il s'économise, il aurait pu se bouger un minimum pour ce match.

Messagepar Walmour » 19 mai 2014, 12:30

C'est possible qu'il fasse une petite déprime, qu'il soit lassé. On est pas non plus dans la tête des joueurs. Ces vomissements se sont arretés ?

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 19 mai 2014, 12:30

D'accord avec Le Milan.

S'il ne s'engage pas sur un match comme celui de samedi dernier, ben... D'autant que le Barça venait de lui avait accorder un énième contrat en or peu de jours avant le match. ça devrait aider, non ?
Non, j'arrête. Je m'égare... :gene3:

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 19 mai 2014, 17:35

News:
« Cette année ne s’est pas vraiment déroulée comme je l’attendais, mais je suis convaincu que, à l’instar du groupe, l’année à venir sera différente. C’est le Barça qui a dans les mains les clés de mon futur, mais mon choix est de continuer, car je ressens la même affection de leur part, mais si ce n’était pas le cas je chercherais une solution »,
Ce sont les mots qu'a postés vendredi dernier Lionel Messi sur son compte twitter.
Une manière comme une autre de marquer sa déception voire son mécontentement et de mettre la direction du Barça devant ses responsabilités.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 19 mai 2014, 22:52

Luis Enrique pour deux ans au Barça ;) et signature pour 5 ans de Ter Steger ! Enfin un vrai gardien dans les cages de barcelone l'an prochain.

Manque plus qu'à recruter une défense et un vrai 9.

24/07/17 : Adieu mon petit bébé...

Ex Mère_denis

Messagepar Choco Suisse » 09 juin 2014, 08:41

La réserve du Real est réléguée, ca fait un peu tâche ?

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 09 juin 2014, 20:20

djibrilenforce a écrit :Luis Enrique pour deux ans au Barça ;) et signature pour 5 ans de Ter Steger ! Enfin un vrai gardien dans les cages de barcelone l'an prochain.
Son jeu au pied est de qualité ?