Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Gardien : Geoffrey Lembet

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Joueur] Gardien : Geoffrey Lembet

Messagepar Ron33 » 19 mai 2014, 15:39

Et oui après tout Sorin n'est pas fou, il sait qu'aucun club ne voudra de lui et comme il lui reste des années de contrat avec Auxerre et qu'en plus il sera titulaire il n'allait quand même pas vouloir quitter le club.

Après je comprends le fait qu'on ne le prolonge pas car ça fait trop de gardien là, comme on ne peut pas casser le contrat de Sorin et qu'aucun club ne veuille de lui on le conserve, par contre on aurait pu essayer de prêter ou de vendre Léon et prolonger Lembet.

Messagepar Ludo1909 » 19 mai 2014, 15:51

Lembet a joué 4 matchs. Sur ces 4 matchs, il a été meilleur que Sorin et Léon. Mais est ce qu'on est sûr qu'il le soit sur une saison complète ? Non (même si ça parait difficile ;) )
Donc, certes, c'est dommage pour ce bon gardien, c'est dommage car Léon et Sorin c'est pas tip-top (mais Sorin a promis de revenir plus fort et Léon peut encore progresser) mais je comprends tout à fait ce choix de la part de la direction.

Et si il y a un coupable dans l'histoire, c'est celui qui a prolongé Sorin jusqu'en 2015 ( c'est pas Cotret, pour une fois).

Bref, dommage, mais logique.

Et ça me fait ch....pour Baltus également qui avait l'air un bon gars qui n'aura jamais eu sa chance.

coriace

Messagepar coriace » 19 mai 2014, 16:24

Lembet a joué 4 matchs. Sur ces 4 matchs, il a été meilleur que Sorin et Léon.
surtout qu'au départ quand leon a remplacé sorin, c'était aussi bcp mieux...

Messagepar King Canto » 19 mai 2014, 17:30

bof, Léon est jamais passé devant Sorin.. et je trouve pas que son passage à vraiment impressionné..

Lembet est un très bon gardien, mais son problème a Sedan c'est la régularité, il a tjrs très bien assuré en interim mais ne s'est jamais imposé quand il a pu enchaîner les matchs.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 mai 2014, 17:34

le probleme de lembet, il se voit au premier coup d'oeuil, il est dynamique, il est vif, mais techniquement, c'est 0.

sans bonne base technique, un gardien ( et tout joueur) ne peut etre bon sur la durée.

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 19 mai 2014, 17:51

Très très déçu, ça me rappelle le départ de Jung Jo-Gook

Messagepar laverdarie » 19 mai 2014, 18:43

Et Baltus il a quel âge en fait ? Il ne jouera jamais ? Ni ailleurs ?
Si Sorin ne revient pas au niveau on pourra toujours réembaucher Lembet....

Messagepar dudka89 » 19 mai 2014, 18:44

laverdarie a écrit :Et Baltus il a quel âge en fait ? Il ne jouera jamais ? Ni ailleurs ?
parce que tu crois que lembet va attendre bien sagement l'aja ?????

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 19 mai 2014, 18:45

c'est ce que je voulais mettre dans le topic des gardiens mais Baltus quitte le club cet été, en jeune il n'y a vraiment plus que Lenogue derrière.

Messagepar AJA45 » 19 mai 2014, 18:54

Elle commence bien la semaine !

Messagepar Doni » 19 mai 2014, 19:12

Léon était potentiellement vendable on aurait bien trouvé des clubs intéressés. Là on dégage le meilleur des 3 qui a grandement contribué à notre maintien, classe...

Messagepar kalou33 » 19 mai 2014, 19:15

Sorin, c'est vraiment une plaie, il nous les aura bouffé jusqu'au bout..

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 19 mai 2014, 19:50

En fait Léon ne souhaiterait plus être la doublure de Sorin et veut jouer, il pourrait donc quitter Auxerre et dans ce cas Lembet pourrait revenir à Auxerre et accepterait d'être le remplaçant de Sorin. Seulement il faudrait faire vite avant que Lembet trouve un autre club.
Dernière modification par Ron33 le 20 mai 2014, 01:30, modifié 2 fois.

Messagepar Kirua » 19 mai 2014, 19:50

Franchement vous ètes dur léon a fait une dizaines de très très bon matchs de championnat, sans compter TOUTES ses excellentes prestations en coupes. Lembet, à moins de le prolonger, on ne saura jamais si'il a le niveau l2.

Messagepar laverdarie » 19 mai 2014, 20:15

dudka89 a écrit :
laverdarie a écrit :Et Baltus il a quel âge en fait ? Il ne jouera jamais ? Ni ailleurs ?
C'était pour souligner qu'on peut l'espérer mais qu'il y a peu de chances que ce soit possible. C'est au deuxième degré...
Et je ne sais toujours pas quel âge a Baltus !

Messagepar YoyoAJA89 » 19 mai 2014, 20:42

Tout à fait logique ce non-prolongement.

Messagepar franck69 » 20 mai 2014, 08:53

peut etre que lenogue ne restera pas longtemps numéro 3

Messagepar tequila » 20 mai 2014, 09:23

laverdarie a écrit :
dudka89 a écrit :
C'était pour souligner qu'on peut l'espérer mais qu'il y a peu de chances que ce soit possible. C'est au deuxième degré...
G. Baltus a un an de plus que D. Léon - soit 22 ans et demi -. Et............. déjà des qualités et perspectives d'évolution en moins.

Messagepar loic aja 52 » 20 mai 2014, 10:14

laverdarie a écrit :
dudka89 a écrit :
Pour avoir son age c'est assez simple il y a un truc qui s'appelle google je crois ;)

Messagepar laverdarie » 20 mai 2014, 10:50

loic aja 52 a écrit : Pour avoir son age c'est assez simple il y a un truc qui s'appelle google je crois ;)
Les questions posées ici permettent de justifier la présence du forum, ajoutent de la convivialité, mettent en valeur ceux qui y répondent et montrent ainsi leurs compétences à tous. :mrgreen: