Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Gardien : Geoffrey Lembet
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Joueur] Gardien : Geoffrey Lembet
Et oui après tout Sorin n'est pas fou, il sait qu'aucun club ne voudra de lui et comme il lui reste des années de contrat avec Auxerre et qu'en plus il sera titulaire il n'allait quand même pas vouloir quitter le club.
Après je comprends le fait qu'on ne le prolonge pas car ça fait trop de gardien là, comme on ne peut pas casser le contrat de Sorin et qu'aucun club ne veuille de lui on le conserve, par contre on aurait pu essayer de prêter ou de vendre Léon et prolonger Lembet.
Après je comprends le fait qu'on ne le prolonge pas car ça fait trop de gardien là, comme on ne peut pas casser le contrat de Sorin et qu'aucun club ne veuille de lui on le conserve, par contre on aurait pu essayer de prêter ou de vendre Léon et prolonger Lembet.
-
Lembet a joué 4 matchs. Sur ces 4 matchs, il a été meilleur que Sorin et Léon. Mais est ce qu'on est sûr qu'il le soit sur une saison complète ? Non (même si ça parait difficile
)
Donc, certes, c'est dommage pour ce bon gardien, c'est dommage car Léon et Sorin c'est pas tip-top (mais Sorin a promis de revenir plus fort et Léon peut encore progresser) mais je comprends tout à fait ce choix de la part de la direction.
Et si il y a un coupable dans l'histoire, c'est celui qui a prolongé Sorin jusqu'en 2015 ( c'est pas Cotret, pour une fois).
Bref, dommage, mais logique.
Et ça me fait ch....pour Baltus également qui avait l'air un bon gars qui n'aura jamais eu sa chance.

Donc, certes, c'est dommage pour ce bon gardien, c'est dommage car Léon et Sorin c'est pas tip-top (mais Sorin a promis de revenir plus fort et Léon peut encore progresser) mais je comprends tout à fait ce choix de la part de la direction.
Et si il y a un coupable dans l'histoire, c'est celui qui a prolongé Sorin jusqu'en 2015 ( c'est pas Cotret, pour une fois).
Bref, dommage, mais logique.
Et ça me fait ch....pour Baltus également qui avait l'air un bon gars qui n'aura jamais eu sa chance.
-
coriace
surtout qu'au départ quand leon a remplacé sorin, c'était aussi bcp mieux...Lembet a joué 4 matchs. Sur ces 4 matchs, il a été meilleur que Sorin et Léon.
bof, Léon est jamais passé devant Sorin.. et je trouve pas que son passage à vraiment impressionné..
Lembet est un très bon gardien, mais son problème a Sedan c'est la régularité, il a tjrs très bien assuré en interim mais ne s'est jamais imposé quand il a pu enchaîner les matchs.
Lembet est un très bon gardien, mais son problème a Sedan c'est la régularité, il a tjrs très bien assuré en interim mais ne s'est jamais imposé quand il a pu enchaîner les matchs.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53842
le probleme de lembet, il se voit au premier coup d'oeuil, il est dynamique, il est vif, mais techniquement, c'est 0.
sans bonne base technique, un gardien ( et tout joueur) ne peut etre bon sur la durée.
sans bonne base technique, un gardien ( et tout joueur) ne peut etre bon sur la durée.
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
-
Et Baltus il a quel âge en fait ? Il ne jouera jamais ? Ni ailleurs ?
Si Sorin ne revient pas au niveau on pourra toujours réembaucher Lembet....
-
parce que tu crois que lembet va attendre bien sagement l'aja ?????laverdarie a écrit :Et Baltus il a quel âge en fait ? Il ne jouera jamais ? Ni ailleurs ?
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
c'est ce que je voulais mettre dans le topic des gardiens mais Baltus quitte le club cet été, en jeune il n'y a vraiment plus que Lenogue derrière.
-
-
Léon était potentiellement vendable on aurait bien trouvé des clubs intéressés. Là on dégage le meilleur des 3 qui a grandement contribué à notre maintien, classe...
-
Sorin, c'est vraiment une plaie, il nous les aura bouffé jusqu'au bout..
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
En fait Léon ne souhaiterait plus être la doublure de Sorin et veut jouer, il pourrait donc quitter Auxerre et dans ce cas Lembet pourrait revenir à Auxerre et accepterait d'être le remplaçant de Sorin. Seulement il faudrait faire vite avant que Lembet trouve un autre club.
Dernière modification par Ron33 le 20 mai 2014, 01:30, modifié 2 fois.
-
Franchement vous ètes dur léon a fait une dizaines de très très bon matchs de championnat, sans compter TOUTES ses excellentes prestations en coupes. Lembet, à moins de le prolonger, on ne saura jamais si'il a le niveau l2.
-
C'était pour souligner qu'on peut l'espérer mais qu'il y a peu de chances que ce soit possible. C'est au deuxième degré...dudka89 a écrit :parce que tu crois que lembet va attendre bien sagement l'aja ?????laverdarie a écrit :Et Baltus il a quel âge en fait ? Il ne jouera jamais ? Ni ailleurs ?
Et je ne sais toujours pas quel âge a Baltus !
-
-
G. Baltus a un an de plus que D. Léon - soit 22 ans et demi -. Et............. déjà des qualités et perspectives d'évolution en moins.laverdarie a écrit :C'était pour souligner qu'on peut l'espérer mais qu'il y a peu de chances que ce soit possible. C'est au deuxième degré...dudka89 a écrit :parce que tu crois que lembet va attendre bien sagement l'aja ?????laverdarie a écrit :Et Baltus il a quel âge en fait ? Il ne jouera jamais ? Ni ailleurs ?
-
Pour avoir son age c'est assez simple il y a un truc qui s'appelle google je croislaverdarie a écrit :C'était pour souligner qu'on peut l'espérer mais qu'il y a peu de chances que ce soit possible. C'est au deuxième degré...dudka89 a écrit :parce que tu crois que lembet va attendre bien sagement l'aja ?????laverdarie a écrit :Et Baltus il a quel âge en fait ? Il ne jouera jamais ? Ni ailleurs ?

-
Les questions posées ici permettent de justifier la présence du forum, ajoutent de la convivialité, mettent en valeur ceux qui y répondent et montrent ainsi leurs compétences à tous.loic aja 52 a écrit : Pour avoir son age c'est assez simple il y a un truc qui s'appelle google je crois