Pour avoir son age c'est assez simple il y a un truc qui s'appelle google je croislaverdarie a écrit :C'était pour souligner qu'on peut l'espérer mais qu'il y a peu de chances que ce soit possible. C'est au deuxième degré...dudka89 a écrit :parce que tu crois que lembet va attendre bien sagement l'aja ?????laverdarie a écrit :Et Baltus il a quel âge en fait ? Il ne jouera jamais ? Ni ailleurs ?
Si Sorin ne revient pas au niveau on pourra toujours réembaucher Lembet....
Et je ne sais toujours pas quel âge a Baltus !
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Geoffrey Lembet à Sedan (NAT 2)
- Jubal
Re: [Joueur] Gardien : Geoffrey Lembet
- Andrzej Szarmach
Les questions posées ici permettent de justifier la présence du forum, ajoutent de la convivialité, mettent en valeur ceux qui y répondent et montrent ainsi leurs compétences à tous.loic aja 52 a écrit : Pour avoir son age c'est assez simple il y a un truc qui s'appelle google je crois
- Andrzej Szarmach
laverdarie a écrit :Les questions posées ici permettent de justifier la présence du forum, ajoutent de la convivialité, mettent en valeur ceux qui y répondent et montrent ainsi leurs compétences à tous.loic aja 52 a écrit : Pour avoir son age c'est assez simple il y a un truc qui s'appelle google je crois
Merci tequila ! Monsieur Tequila !
- Pierre Deblock
Bonne route à lui, encore merci pour tout ce qu il a fait!! On peut donc cloturer ce sujet 
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
En effet, par contre lui le peut. Hengbard que l'on reverra sans doute à l'Abbé l'an prochain, avait eu ce geste envers le club.auxerreman87 a écrit :C'est malheuressement logique en effet, on peut pas casser le contrat de Sorin comme ça.
Dernière modification par lion90 le 20 mai 2014, 11:28, modifié 1 fois.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
voilà une réponse qui fait plaisir à lirelaverdarie a écrit :Les questions posées ici permettent de justifier la présence du forum, ajoutent de la convivialité, mettent en valeur ceux qui y répondent et montrent ainsi leurs compétences à tous.loic aja 52 a écrit : Pour avoir son age c'est assez simple il y a un truc qui s'appelle google je crois
- Gérard Bourgoin
il a fait aucun geste pour l'aja....lion90 a écrit :En effet, par contre lui le peut. Hengbard que l'on reverra sans doute à l'Abbé l'an prochain, avait eu ce geste envers le club.auxerreman87 a écrit :C'est malheuressement logique en effet, on peut pas casser le contrat de Sorin comme ça.
quand l'aja est tombé il est resté car il n'avait aucun contrat ailleurs... dès qu'il a eu une touche en L1, il a foncé, normal...
Sorin c'est pareil, si un club le veut, il résiliera son contrat.. mais ce sera dans le cadre d'un arrangement entre le club acheteur, l'aja et Sorin.. pour faciliter les choses, comme avec Hengbart...
mais croire que ca dépends que du joueur, c'est une belle blague
- Fabien Cool
Decu qu'il s'en aille, surtout pour recuperer sorin en qui je n'ai plus confiance depuis des lustres.
- Jubal
Pas faux c'etait juste pour chambrer un peuthreeizy a écrit :voilà une réponse qui fait plaisir à lirelaverdarie a écrit :Les questions posées ici permettent de justifier la présence du forum, ajoutent de la convivialité, mettent en valeur ceux qui y répondent et montrent ainsi leurs compétences à tous.loic aja 52 a écrit : Pour avoir son age c'est assez simple il y a un truc qui s'appelle google je crois
- Andrzej Szarmach
En meme temps on a pas la preuve qu'il soit bon sur la durée, il n'a fait que 5-6 matchs avec nous. On peut pas se permettre de prende de risque vu ceux qu'on a sous contrat. Sur 5-6 matchs, Leon et Sorin aussi ont pu montrer dans le passé qu'ils étaient convaincants...Jod a écrit :On vire le seul qui a de réelles compétences à ce poste... La blague !
Quand la dimension strictement comptable prend le pas sur la dimension sportive... A croire que les leçons du passé n'ont toujours pas été retenues...
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
C'est en partie une question de joueur bien sûr. Si Sorin ne trouve pas de club, c'est (indépendamment de sa nullité)parce qu'il est trop gourmand soit sportivement (place de n°1) soit financièrement. Aujourd'hui, aucun club de L1 n'est prêt à débourser ce que débourse l'AJA pour une passoire pareille.King Canto a écrit :il a fait aucun geste pour l'aja....lion90 a écrit :En effet, par contre lui le peut. Hengbard que l'on reverra sans doute à l'Abbé l'an prochain, avait eu ce geste envers le club.auxerreman87 a écrit :C'est malheuressement logique en effet, on peut pas casser le contrat de Sorin comme ça.
quand l'aja est tombé il est resté car il n'avait aucun contrat ailleurs... dès qu'il a eu une touche en L1, il a foncé, normal...
Sorin c'est pareil, si un club le veut, il résiliera son contrat.. mais ce sera dans le cadre d'un arrangement entre le club acheteur, l'aja et Sorin.. pour faciliter les choses, comme avec Hengbart...
mais croire que ca dépends que du joueur, c'est une belle blague
Si Hengbard est à Ajaccio c'est aussi parce qu'il a moins d'orgueil sportivement ( conscient de son niveau à son départ) mais aussi financièrement (il doit pas gagner grand chose à Ajaccio).
Donc oui c'est une histoire de bonhomme aussi, mais pas que.
Mais bon tu as peut être raison, si Caen vient à lui proposer une place de n°2 il ira à pied en Normandie, pour un salaire moindre.
- Jubal
Si c'est vrai que Sorin veut la place de numéro 1 et rien d'autre, je le trouve gonflé!
Pour moi, il n'était déjà pas numéro 1 incontestable avant sa blessure mais alors maintenant, je pense qu'il a du boulot pour revenir au niveau.
J'espère qu'il nous fera tous mentir mais j'ai un gros doute.
Pour moi, il n'était déjà pas numéro 1 incontestable avant sa blessure mais alors maintenant, je pense qu'il a du boulot pour revenir au niveau.
J'espère qu'il nous fera tous mentir mais j'ai un gros doute.
- Corentin Martins
on vire notre meilleur gardien au profit de nos 2 chèvres.... c'est quoi cette blague ? ...
Sorin on va le trainer encore combien de temps ce boulet ?
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
un an de contrat encore,Rominet a écrit :on vire notre meilleur gardien au profit de nos 2 chèvres.... c'est quoi cette blague ? ...
tout comme boly, ce sont les derniers passifs de la direction à solder
-
Invité
idir, viale, djellabi sont parti ?tout comme boly, ce sont les derniers passifs de la direction à solder
- Fabien Cool
Ont ils un salaire équivalent à notre Willy régional ???coriace a écrit :idir, viale, djellabi sont parti ?tout comme boly, ce sont les derniers passifs de la direction à solder
Eux n'étaient pas de la formidable épopée de la descente en L2 ! Après si tu entends "erreur" sous le mot "passif", alors non, ils sont pas partis !
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
ca c le passif de la nouvelle directioncoriace a écrit :idir, viale, djellabi sont parti ?tout comme boly, ce sont les derniers passifs de la direction à solder
qui sera soldé lui aussi l'année prochaine
- Djibril Cissé
aparrement lembet aurait un tout petit contrat et un salaire 2.5 inferieur à baltus , dans ce cas la c'est scandaleux de ne pas lui proposer quelque chose
- Corentin Martins
Si on vend pas un des deux autres, c'est lui ou Lenogue. Faut choisir. Ceci dit, il parait qu'il n'y a pas de bons gardiens au centre, alors Lenogue, je sais pas trop quoi en penser. Il a fait une belle finale, ca c'est sur.
- Jubal
Même réaction, je ne comprends pas vraiment là...Rominet a écrit :on vire notre meilleur gardien au profit de nos 2 chèvres.... c'est quoi cette blague ? ...