Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Maillots] Les tenues pour la saison 2014-2015 dévoilées !
-
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1190
Re: Maillots 2014-2015
D'après mes sources le nouveau maillot sera dévoilé le vendredi 1 aout!potatotohs a écrit :J'leur ai demandé directement:

-
D'après les deux messages précédents airness sont des gros mythostainio44 a écrit :D'après mes sources le nouveau maillot sera dévoilé le vendredi 1 aout!potatotohs a écrit :J'leur ai demandé directement:

-
Vraiment de la daube cette marque il faut attendre si longtemps pour voir les nouveaux maillots alors que toutes les autres marque on deja presenté les modeles de la saison prichaine...franchement il serai temps de changer d'equipementier
-
En ligne"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
trop fort ce pota
maintenant, ton objectif : demander directement à Cotret via twitter quand compte t'il recruter un VRAI joueur?
maintenant, ton objectif : demander directement à Cotret via twitter quand compte t'il recruter un VRAI joueur?
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53723
-
-
Comme quoi on est vraiment à la ramasse en France avec nos maillots hommes-sandwich dégueu pleins de pub, juste quelques petits exemples de ce qu´on trouve en D2 allemande, 3 clubs au hasard dont Sandhausen, le Luzenac allemand...
Fürth

Köln

Sandhausen

Moi je dis ça, je dis rien, mais si nos amis de Airness passent par le forum, on avait fait un concours de maillots, et c´était cool le résultat...
Fürth

Köln

Sandhausen

Moi je dis ça, je dis rien, mais si nos amis de Airness passent par le forum, on avait fait un concours de maillots, et c´était cool le résultat...
-
Pour éviter les maillots bouffés par la pub (et accessoirement augmenter leur valeur), il serait bon de s'inspirer de l'Angleterre qui je crois n'autorise qu'une seule pub par maillot, résultat, ça évite les patchworks à la con...et si on regarde bien, en Angleterre, la plupart des maillots sont sympas...
Même comme en France, on préfère prendre tout ce qui ne va pas à l'étranger....on veut rendre plus "télévisuelle" le football mais ça passe aussi par ce genre de détails...
Voir des pubs sur les shorts de foot, ça reste le pire..
Même comme en France, on préfère prendre tout ce qui ne va pas à l'étranger....on veut rendre plus "télévisuelle" le football mais ça passe aussi par ce genre de détails...
Voir des pubs sur les shorts de foot, ça reste le pire..
-
il semblerait, Spanish, que ce soit la même en Allemagne car je n´ai pas souvenir d´un maillot avec plusieurs sponsors.
Bref, pas sur qu´un jour on y vienne, comme tu le soulignes.
Bref, pas sur qu´un jour on y vienne, comme tu le soulignes.
J'aime bien les maillots allemands postés ici, assez sobres.
Le maillot de Koln fait assez maillot de hand je trouve, et un peu vintage qui n'est pas pour me déplaire.
Si on pouvait avoir un maillot de ce genre, ce serait génial !!
Le maillot de Koln fait assez maillot de hand je trouve, et un peu vintage qui n'est pas pour me déplaire.
Si on pouvait avoir un maillot de ce genre, ce serait génial !!
Tu as peut être raison pour nike ou adidas, j'en sais rienMaxfly a écrit :sans oublier que les conditions des «gros» ( nike adidas notamment ) sont tres mauvaises pour les petits clubs, limite si tu ne dois pas les payer....
ces marques là axent leur marketing sur les stars et les clubs majeurs.
mieux vaut une «petite » marque serieuse, qui ne va peut etre pas «payer» ton maillot, mais t'offrir des services de qualités et reactifs.
Par contre Airness ne fait partie d'aucune catégorie car c'est est tout sauf une petite marque réactive ...
combien de retard à chaque fois dans les livraisons ...
Le pire du pire a été la décision de conserver deux ans de suite les mêmes maillots (déjà vu y'a quelques années).
Changer de maillot a pour but premier (partout ailleurs) de faire vendre ... chez nous on vend déjà plus énormément de maillots mais si on enlève en plus tous ceux qui l'ont déjà acheté la saison passée ... ils ne restent plus beaucoup d'acheteurs potentiels
Changer de maillot a pour but premier (partout ailleurs) de faire vendre ... chez nous on vend déjà plus énormément de maillots mais si on enlève en plus tous ceux qui l'ont déjà acheté la saison passée ... ils ne restent plus beaucoup d'acheteurs potentiels
-
Vide Napole, e po’ muore.
kimi57 a écrit :Le pire du pire a été la décision de conserver deux ans de suite les mêmes maillots (déjà vu y'a quelques années).
Moi je pense qu'il avait encore des stoks monstrueux de maillots a ecouler et quoi de mieux que des les porter 2ans pour les vendres ?!?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53723
kimi57 a écrit :Tu as peut être raison pour nike ou adidas, j'en sais rienMaxfly a écrit :sans oublier que les conditions des «gros» ( nike adidas notamment ) sont tres mauvaises pour les petits clubs, limite si tu ne dois pas les payer....
ces marques là axent leur marketing sur les stars et les clubs majeurs.
mieux vaut une «petite » marque serieuse, qui ne va peut etre pas «payer» ton maillot, mais t'offrir des services de qualités et reactifs.
Par contre Airness ne fait partie d'aucune catégorie car c'est est tout sauf une petite marque réactive ...
combien de retard à chaque fois dans les livraisons ...
airness n'est pas un partenaire serieux, malheuresement le club a souffert de ses defaillances.
mais un gros «fournisseurs maillots» ne sera pas intéressé par l'aja.
Peut-être ...Napoletano84 a écrit :kimi57 a écrit :Le pire du pire a été la décision de conserver deux ans de suite les mêmes maillots (déjà vu y'a quelques années).
Moi je pense qu'il avait encore des stoks monstrueux de maillots a ecouler et quoi de mieux que des les porter 2ans pour les vendres ?!?
même si c'est osé de fabriquer beaucoup de maillot de l'AJA.
-
C'est surtout que c'est une marque sur la fin, elle n'a plus beaucoup d'équipes sous contrats et je lui donne moins de 5 ans avant de disparaître....pour le bien du style et de la mode.
Un bon vieux maillot vintage coq portif, ça serait bon
Un bon vieux maillot vintage coq portif, ça serait bon

-
Découvrez toutes mes prods sur insta :
@PromptRecords - Messages : 91
-