Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Geoffrey Lembet à Sedan (NAT 2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Fabien Cool

Re: [Joueur] Gardien : Geoffrey Lembet

Messagepar reno911 » 21 mai 2014, 18:49

C pourtant super simple.
Léon et Sorin sont sous contrat donc on a pour le moment aucun autre choix que de garder les deux et de promouvoir Lenogue en n 3.
Ça fait un salaire ( certes faible ) d'économiser, ce qui est dans la logique d'assainissement financier actuel.
Maintenant si l'un des deux devrait partir il y aura un numéro 2 qui arrivera avec un salaire moindre que ceux de Léon ou Sorin ( pourquoi pas Lembet s'il est toujours libre ).

Andrzej Szarmach

Messagepar laverdarie » 21 mai 2014, 20:24

dudka89 a écrit :aparrement lembet aurait un tout petit contrat et un salaire 2.5 inferieur à baltus , dans ce cas la c'est scandaleux de ne pas lui proposer quelque chose
Baltus est un jeune gardien de 22 ans et demi (je le sais maintenant). Peut-on savoir quel était le salaire de ce joueur et combien de matche en L2 ?

Invité

Messagepar Invité » 21 mai 2014, 20:50

Code : Tout sélectionner

Même réaction, je ne comprends pas vraiment là... 
c pourtant simple a comprendre et expliqué sur 10 pages, tu devrais pouvoir y arriver en lisant tout.

Jubal

Messagepar Djib90 » 22 mai 2014, 06:47

coriace a écrit :

Code : Tout sélectionner

Même réaction, je ne comprends pas vraiment là... 
c pourtant simple a comprendre et expliqué sur 10 pages, tu devrais pouvoir y arriver en lisant tout.
se passer de notre meilleur gardien sur les 3, avec toute l’argumentation du monde je ne comprendrais pas :mrgreen:

Fabien Cool
★★

Messagepar Malmignatta » 22 mai 2014, 09:56

Djib90 a écrit :se passer de notre meilleur gardien sur les 3
... sur 3 matchs...

Quand Léon a remplacé sorin il était également très bon les premiers matchs avant de sombrer petit à petit...

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 22 mai 2014, 10:10

Djib90 a écrit :se passer de notre meilleur gardien sur les 3, avec toute l’argumentation du monde je ne comprendrais pas :mrgreen:
Avouons tout de même que, pratiquement dans chaque match qu'il a joué, les poteaux l'ont bien aidé. Mais vous allez me dire que cela fait partie de l'attirail des ............... grands gardiens !

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 22 mai 2014, 10:14

Il a quand même fait des parades énormes lors de tous les matchs notamment laval c'était impressionnant.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 22 mai 2014, 10:40

Les 4 premiers matchs de leon, sans compter ses super prestations en coupe, ce sont des sorties en 1 vs 1 repetes qu'il a toujours gagnes, les 4 premiers matchs de leon sont pour moi au dessus de ceux de lembet

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 22 mai 2014, 10:52

Pour avoir vu les matchs de lembet et de Léon même si Léon a des qualités.
Lembet a fait des sauvetages incroyables, à Laval il empêche d'en prendre 6 ou 7 par des arrêts réflexes incroyables, des 1/1 etc...et cela devant Bekamenga qui n'est pas un peintre non plus.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 22 mai 2014, 11:42

Je remet pas en cause le niveau de lembet sur ses 4 matchs (dont 2 contre des equipes en vacances) simplement on ne fait que de le comparer a leon. Qui, a 2o ans a fait a mes yeux sur ses premiers matchs de remplacement des prestations similaire a geoffrey c'est tous ce que je dis :x

Au mois de decembre et de janvier il a fait des matchs ou il captait tout gagnait TOUT ses duels en 1 v 1, il a enchainer une invincibilite en coupe ...

Même si il est vrai qu'a cote lembet c'est 4 matchs pour 4 matchs de qualite on ne peut nie que leon aurait fait la même si sorin n'avait ete blesser qu'un mois

Corentin Martins

Messagepar chico » 22 mai 2014, 17:34

Tout a fait d'accord avec Kirua. Et puis Leon n'a pas sombre, disons qu'il a flechi.

Fabien Cool

Messagepar zadat38 » 22 mai 2014, 17:59

Léon et Lembet ont deux styles très différents. Les deux sont très explosifs, mais Lembet a des réflexes que Léon n'a pas.

Dans l'autre sens, Léon est tellement rapide quand il sort dans les pieds qu'il est quasiment imbattable en un contre un, ce qui n'est pas le cas de Lembet, qui a beaucoup moins d'envergure.
Lembet est un gardien de ligne, Léon est plus complet, malgré des fautes de concentration et une irrégularité qu'il doit absolument gommer pour vraiment être le numéro 1 à l'AJA.

J'ai pas été bien tendre avec Léon depuis qu'il joue en pro, mais le lâcher serait une belle bêtise je pense.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 22 mai 2014, 18:04

le probleme de leon, c'est qu'il ne progresse pas sur d'enorme lacune, et ceux, depuis des années.

dans un club sain, il serait n2 ou 3 et serait preté pour gagner de l'experience.

Fabien Cool

Messagepar zadat38 » 22 mai 2014, 18:11

Je suis entièrement d'accord. Le gros gros défaut de Léon, hormis ses sautes de concentration, qu'il n'arrive pas non plus à corriger d'ailleurs, c'est l'appréciation qu'il a de certaines frappes.

Combien de rebonds mal négociés qui finissent au fond ? Je les compte même plus. Les ballons sont de plus en plus pourris pour les gardiens, et donc de plus en plus intéressants pour les joueurs, et si Léon veut franchir un palier, il faut vraiment qu'il gomme ce défaut là, c'est trop rédhibitoire.

Jean-Claude Hamel

[Officiel] Geoffrey Lembet signe à Auxerre

Messagepar Leonidas » 23 juin 2014, 13:36

[infos]Olivier Sorin quitte l'AJA

Arrivé pour la saison 2006-07, alors que l'AJA était en Ligue 1, le gardien de but Olivier Sorin, qui était toujours sous contrat pour un an, ne fait plus partie de l'effectif ajaïste. A 33 ans, il rejoint le club de Rennes (Ligue 1), en faveur duquel il s'est engagé pour deux saisons.

Les gardiens de l'AJA pour la saison à venir seront donc Donovan Léon, qui avait assuré le remplacement d'Olivier Sorin après la blessure de ce dernier en novembre dernier, Geoffrey Lembet, signé lors du mercato hivernal et qui avait gagné la confiance de l'entraîneur Jean-Luc Vannuchi, et le jeune Xavier Lenogue, vainqueur de la Gambardella avec les U19 de l'AJA.

http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 52950.html[/infos]

[infos]SORIN À RENNES, LEMBLET À L'AJA

Puygrenier, Gragnic et Bouby (Nîmes) étaient présents à la reprise lundi matin. Ils passent l'échographie cardiaque obligatoire. Sorin a signé pour deux ans à Rennes et Lemblet 3 ans à Auxerre. L'arrière latéral gaucher Ruben Aguilar (Grenoble prêté à St Érienne) a signé à l'AJA et était présent en tête du groupe VIDEO à venir

http://www.auxerretv.com/[/infos]

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Officiel] Geoffrey Lembet signe à Auxerre

Messagepar Alex69 » 23 juin 2014, 13:38

Lemblet...Auxerre tv. M'enfin soyons pas si grincheux en ce beau lundi.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 23 juin 2014, 13:41

Content de son retour car il nous a quand même permis de nous maintenir et a souvent éviter de perdre sur de plus gros score en fin de saison passée. Pour cela il méritait de se voir proposer quelque chose, après il est certain que niveau Lembet et Léon ont à peu près le même et il n'y aura pas d'autre gardien de recruter donc il faudra faire avec.

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 23 juin 2014, 13:52

lemblet tout le monde l'a vu a l'oeuvre donc logiquement tout le monde sera content de son retour , léon part pour etre numero 1 mais va falloir qu'il se mefie le garçon

Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !

Messagepar fandeRUUD » 23 juin 2014, 13:53

Content pour lui par rapport à ses prestations de fin de saison.

Espérons que son niveau soit semblable toute l'année.

Jubal

Messagepar vivien21 » 23 juin 2014, 13:54

Content qu'il soit parmi nous !