Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
-
Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
Ben idir je pense qu'on et tous d'accord sur lui moi j'aurai pris lemaitre arrierre gauche qui étais sans club ,
-
bon jsp qu'un ailier gauche va venir renforcer notre attaque, on sait déjà que ce n'est pas Dubarbier, donc qui pourrait faire l'affaire ?
-
Je pense à Alexandre Bonnet, j'ai toujours bien aimé ce joueur et il était seulement sur le banc lors de ces deux premiers matchs.
-
Normal, il le sortent + à l'hiver.Breizagia a écrit :Je pense à Alexandre Bonnet, j'ai toujours bien aimé ce joueur et il était seulement sur le banc lors de ces deux premiers matchs.
Et puis Bonnet à l'AJA ça fait un sacré retour aux valeurs du club

-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Très bonne blague
Ca fait plaisir de voir un message positif sur le forum car à part le sujet ou l'on peut encourager l'équipe le reste ......................
Ca fait plaisir de voir un message positif sur le forum car à part le sujet ou l'on peut encourager l'équipe le reste ......................
-
Effectivement elle est vraiment sympa cette blague :-)kaiser freud a écrit :Normal, il le sortent + à l'hiver.Breizagia a écrit :Je pense à Alexandre Bonnet, j'ai toujours bien aimé ce joueur et il était seulement sur le banc lors de ces deux premiers matchs.
-
Oui Lemaitre... mais a alors le sprinteur, histoire d'apporter un peu de vitesse a notre jeu...Lavax5 a écrit :moi j'aurai pris lemaitre arrierre gauche qui étais sans club ,

-
Il y a Andersen le gardien danois d'Evian Thonon qui veut partir et ne trouve pas de points de chutes. J'aimerais bien qu'on essaie de l'avoir.
-
on ne sait pas si l'aja est toujours à la recherche d'un ailier gauche ??
-
kaiser freud a écrit :Normal, il le sortent + à l'hiver.Breizagia a écrit :Je pense à Alexandre Bonnet, j'ai toujours bien aimé ce joueur et il était seulement sur le banc lors de ces deux premiers matchs.

-
si on cherche un vrai attaquant, on pourrait se pencher sur un prêt de marouane chamack 

-
aller okser
Je ne pense pas qu'il ait très envie de jouer en Ligue 2 dans des stades de 5000 personnes ...
-
il serait moins fort que Le tallec à l'heure actuelleval54 a écrit :si on cherche un vrai attaquant, on pourrait se pencher sur un prêt de marouane chamack

Franchement les seules matchs qu'il joue c'est en sélection et ça fait longtemps qu'il n'a plus débuté un match en clair il n'a quasiment plus joué depuis 1 saison
- Supporter stéphanois
-
à choisir je préfére kitambala en prêt que brandao

- Supporter stéphanois
J'hésite encore, on va bien voir. Kitambala, on a vu...val54 a écrit :à choisir je préfére kitambala en prêt que brandao![]()
![]()
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53768
Manu63 a écrit :Kitambala en prêt ?
il a deja demontré qu'il savait planté en l2, or on n'a pas de buteur.
-
Manu63 a écrit :J'hésite encore, on va bien voir. Kitambala, on a vu...val54 a écrit :à choisir je préfére kitambala en prêt que brandao![]()
![]()

- Supporter stéphanois
En plus il a besoin de confiance, et chez vous il a quelques repères, un contexte plus paisible pour se refaire une santé. Ce serait pas une si mauvaise idée. Il devait aller à Ajaccio mais ils vont sûrement prendre MUTU donc ça peut se faire, l'ASSE prendrait sûrement une bonne partie de son salaire, ce serait gagnant-gagnant.Maxfly a écrit :Manu63 a écrit :Kitambala en prêt ?
il a deja demontré qu'il savait planté en l2, or on n'a pas de buteur.
- Supporter stéphanois
Je sais bienval54 a écrit :Manu63 a écrit :J'hésite encore, on va bien voir. Kitambala, on a vu...val54 a écrit :à choisir je préfére kitambala en prêt que brandao![]()
![]()
humour

Moi j'étais contre la venue de BRANDÃO (surtout qu'il ne sera prêt qu' à la mi-septembre, super !), mais finalement objectivement y'a pas mal d'arguments pour au final penser qu'il puisse nous apporter qqch.
Pour en revenir à KITAMBALA, je croyais en lui car il a du potentiel, c'est indéniable, il a parfois fait de superbes entrées, il lui manque juste de la confiance et de se faire un peu plus violence (au sens figuré pour changer...

Et puis à Sainté, ça manque toujours de patience et de tolérance, 2 ou 3 mauvaises performances et c'est foutu. C'est dommage.
Pourtant on a bien vu que parfois, la confiance pouvait tout changer.