les français

Enorme
quelle hauteur ?GentleMath a écrit :Enorme !
Il m'a fait bondir de mon canapé !
14cm au moins, record battu !Maxfly a écrit :quelle hauteur ?GentleMath a écrit :Enorme !
Il m'a fait bondir de mon canapé !
Il saute à combien Boltmalta75 a écrit :ouais bof, il y a pas de quoi s'emballer.... il est encore très loin de Bolt
Aussi haut qu'un lama coiffé en brosse.CharlieRaoul a écrit :Il saute à combien Boltmalta75 a écrit :ouais bof, il y a pas de quoi s'emballer.... il est encore très loin de Bolt
Vu les séries, je ne sais pas. Il faut dire que le dernier relayeur des séries m'a parût très faible, Raynald Pognon. Et franchement, j'aurais préféré voir Jimmy Vicaut en tant que dernier relayeur.Guy Moux a écrit :On en a pas parlé mais la médaille de bronze du 4x100 est tout à fait jouable pour les français derrière les jamaiquains et les ricains. Ce serait top pour le sprint français. Croisons les doigts
Il y a les Russes qui sont balaise aussi.Guy Moux a écrit :On en a pas parlé mais la médaille de bronze du 4x100 est tout à fait jouable pour les français derrière les jamaiquains et les ricains. Ce serait top pour le sprint français. Croisons les doigts