Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Jean Marc Nobilo
- Jubal
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Rumeur] Jean-Marc Nobillo à l'Olympique de Marseille ?
Et AJA 2015 c'est qui ?tequila a écrit :Je ne vois vraiment pas en quoi G. Roux peut être tenu pour responsable de la descente en Ligue 2. Certes il a commis des erreurs - comme celle en premier lieu de ne pas avoir su ou voulu préparer sa succession - mais pour le coup cela faisait un moment qu'il n'opérait plus lorsque l'AJA a plongé à l'échelon inférieur.gilles a écrit :Mais non, GR PAS TOUCHE, ce qu'il dit est parole d'évangile.
Il a fait monter le club à un niveau exceptionnel mais il a par ses actes mis le club en L2.
Il ne voudrait pas que quelqu'un d'autre puisse réussir et il l'emmerde pas ouvertement mais par sa rubrique dans YR avec ses paroles suggestives.
Et par les entraîneurs du centre à qui il a fait du "c'était mieux avant"
La preuve la gambardella et les nombreux jeunes en 1 qui démontre que cette méthode marche.
Vous prônez la modernisation du club avec des nouvelles méthodes et quand nobillo arrive avec celle-ci, qu'il dégage car cela fait de l'ombre à GR.
Pourvu que notre directeur actuel reste.
Quand à Nobilo, personne ne le chasse - à moins qu'il soit vraiment très faible psychologiquement ! - c'est bien lui qui réfléchit à la proposition marseillaise.
Pour ce qui concerne la Gambardella, le Centre de Formation n'a pas attendu après lui pour avoir des résultats - les U19 sont 3ème du Championnat National la saison passée après l'avoir emporté face au Paris SG en finale 4 à 3 un an auparavant -. D'ailleurs globalement les résultats des équipes de jeunes - U19 5ème, U17 3ème et même U 15 pourtant habitués à l'emporter très nettement toutes les années passées seulement second cette année - sont très inférieurs à ce qu'ils ont toujours été. Alors "l'effet Nobilo" pour ma part je le vois mal !!!!
- Fabien Cool
Pas d'effet Nobilo ?
Parle avec les jeunes avec leurs parents et ceux qui travaille avec lui au quotidien et tu veras que si il part, ce seras la cata.
Parle avec les jeunes avec leurs parents et ceux qui travaille avec lui au quotidien et tu veras que si il part, ce seras la cata.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
-
Invité
Le Climat malsain autour du club, avec des gens qui tous les jours cherchent à me déstabiliser moi et mon équipe, est en train de me faire réfléchir".
Propos de J.M.Nobilo dans l'YR
ou comment justifier le fait d'aller chercher un bien meilleur salaire et d'etre un mercenaire...
- Djibril Cissé
AUXERRE
Exactement, entièrement d'accord avec ça.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Bizarrement le climat est devenu "malsain autour du club" après la proposition marseillaise ![:] :]](./images/smilies/8.gif)
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
c'est de bonne guerre, G. Roux use de bcp de moyens différents pour passer ses messages et critiquer Nobilo, de son côté, Nobilo trouve une fenêtre d'exposition pour à son tour régler quelques comptes et renvoyer l'ascenseur, il avait fait de même après la victoire en Gambardella avec quelques pics bien sentis.
On devrait avoir une réponse rouxienne dans la semaine je pense.....
On devrait avoir une réponse rouxienne dans la semaine je pense.....
- Gérard Bourgoin
C'est vrai qu'avant Nobilo le Centre de Formation de l'AJA n'existait pasLuckyAJA89 a écrit :Pas d'effet Nobilo ?
Parle avec les jeunes avec leurs parents et ceux qui travaille avec lui au quotidien et tu verras que si il part, ce seras la cata.
Tous les trophées accumulés depuis de nombreuses années n'ont pas reposé sur "l'effet Nobilo". Avant ce Monsieur l'AJA avait remporté 6 Coupes Gambardella, des titres de Champions Nationaux en U19 et U17, des titres d'Inter-ligue à la pelle avec les U15 et des Tournois de Montaigu en U17 comme s'il en pleuvait. J'en passe et des meilleurs.
Alors, contrairement à vous je ne crains nullement la "cata" pour le Centre de Formation qui, mis à part la Coupe Gambardella pour sauver la mise, n'avait pas connu de plus mauvais résultats depuis des années !!!
-
Invité
si nobillo part, christian est dispo, il reviendra avec plaisir dans son club..
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
pour que henna reviennent, faut que d'autre partent, faut demander a limido...
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Y aura bien un mec du PFC dispo pour prendre la relève.
-
- Andrzej Szarmach
Je pense comme djej, c'est de bonne guère.
Guy Roux qui est un individu hautement retors n'a céssé de lui mettre des batons dans les roues.
Nobilo, qui n'est pas né de la dernière pluie fait sa déclaration au moment le plus opportun...avec en toile de fond la proposition marseillaise.
Guy Roux il s'en fou...il ennuiera le prochain, Nobilo idem car il a la proposition marseillaise.
Le plus ennuyé dans l'histoire c'est cotret qui risque de perdre un atout majeur et l'AJA qui est encore prise pour un paillasson...mais bon ça c'est monnaie courante.
Guy Roux qui est un individu hautement retors n'a céssé de lui mettre des batons dans les roues.
Nobilo, qui n'est pas né de la dernière pluie fait sa déclaration au moment le plus opportun...avec en toile de fond la proposition marseillaise.
Guy Roux il s'en fou...il ennuiera le prochain, Nobilo idem car il a la proposition marseillaise.
Le plus ennuyé dans l'histoire c'est cotret qui risque de perdre un atout majeur et l'AJA qui est encore prise pour un paillasson...mais bon ça c'est monnaie courante.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
En quoi un Nobilo qui veut aller à l'OM est un "atout majeur" pour l'AJA et CbPC ?Sam a écrit :Le plus ennuyé dans l'histoire c'est cotret qui risque de perdre un atout majeur et l'AJA qui est encore prise pour un paillasson...mais bon ça c'est monnaie courante.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
aujourd'hui, guy roux est moins retord qu'on ne le pense ,mais bien plus a «l'ouest» par contre sur le fonctionnement actuel du foot.
son avis technique est tjs utile, mais bcp moins pour le reste.
son avis technique est tjs utile, mais bcp moins pour le reste.
- Pierre Deblock
Je suis éffaré par tout ce que je lis, et je ne peux m'empêcher de réagir.
Connaissez-vous Nobillo pour être aussi négatif sur lui?
Connaissez-vous son projet, ce qu'il a mis en place avec son staff?
Oui, certains lui mettent les bâtons dans les roues, n'en déplaisent à certains(es). Avez-vous discuté avec son staff actuel pour savoir ce qu'ils pensent de lui? avez-vous assisté aux entraînements en plus de celui de Nobillo avec le groupe Espoir performance?
Avant d’émettre des dires, vérifier d'abord. LuckyAJA89 a raison, avez-vous demandé leur avis aux jeunes du centre et à leurs parents?
Oui, ce serait un énorme gâchis si Nobillo part car son projet redorera le blason du centre de formation de l'AJA. Certes la Gambardella n'est pas que le fruit de son staff et lui, mais ils ont eu le mérite d'améliorer certaines choses.
Sans certains joueurs majeurs bléssés en U 17 Nat, Spender aurait pu jouer les play off, les U 19 Nat n'ont jamais eu tout l'effectif au complet sauf en gambardella, donc les résultats ne sont pas si mauvais que ça. Alors, soyez objectifs.
Oui, certains lui mettent les bâtons dans les roues, n'en déplaisent à certains(es). Avez-vous discuté avec son staff actuel pour savoir ce qu'ils pensent de lui? avez-vous assisté aux entraînements en plus de celui de Nobillo avec le groupe Espoir performance?
Avant d’émettre des dires, vérifier d'abord. LuckyAJA89 a raison, avez-vous demandé leur avis aux jeunes du centre et à leurs parents?
Oui, ce serait un énorme gâchis si Nobillo part car son projet redorera le blason du centre de formation de l'AJA. Certes la Gambardella n'est pas que le fruit de son staff et lui, mais ils ont eu le mérite d'améliorer certaines choses.
Sans certains joueurs majeurs bléssés en U 17 Nat, Spender aurait pu jouer les play off, les U 19 Nat n'ont jamais eu tout l'effectif au complet sauf en gambardella, donc les résultats ne sont pas si mauvais que ça. Alors, soyez objectifs.
- Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
ce qu'il veut surtout c'est pouvoir bosser tranquille c'est bien ce que sa phrase dans l'yonne republicaine veut dire ( il a signé un contrat de 4 ans je rappelle )pink lady a écrit :En quoi un Nobilo qui veut aller à l'OM est un "atout majeur" pour l'AJA et CbPC ?Sam a écrit :Le plus ennuyé dans l'histoire c'est cotret qui risque de perdre un atout majeur et l'AJA qui est encore prise pour un paillasson...mais bon ça c'est monnaie courante.
- Corentin Martins
Quand on veut se debarasser de son chien, on dit qu'il a la rage... C'est exactement la reflexion que je m'etais faite.coriace a écrit :Le Climat malsain autour du club, avec des gens qui tous les jours cherchent à me déstabiliser moi et mon équipe, est en train de me faire réfléchir".
Propos de J.M.Nobilo dans l'YR
ou comment justifier le fait d'aller chercher un bien meilleur salaire et d'etre un mercenaire...
- Corentin Martins
On degage les batons. Pas besoin de changer les roues. Surtout avec la nouvelle direction qui n'a pas d'attachement affectif avec les anciens.Basilou91480 a écrit :Je suis éffaré par tout ce que je lis, et je ne peux m'empêcher de réagir.
- Pierre Deblock
Répondez à mes questions au lieu de faire des phrases qui bottent en touche comme les politiques.
Le staff actuel est attaché au club.
Le staff actuel est attaché au club.