[Officiel] Jean-Luc Vannuchi et staff jusqu'en 2016

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Officiel] Jean-Luc Vannucchi et staff jusqu'en 2016

Messagepar auxerrois2paname » 23 mai 2014, 15:38

on lui souhaite de briser la malediction des entraineurs bourguignons de ces dernieres années

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 23 mai 2014, 16:01

Encore une bourde de Cotret, on va devoir lui payer combien d'indemnité à Jean Luc lorsque nous serons 17ème en novembre ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 mai 2014, 16:02

lion90 a écrit :Encore une bourde de Cotret, on va devoir lui payer combien d'indemnité à Jean Luc lorsque nous serons 17ème en novembre ?

:mrgreen:

Messagepar Marmotoon » 23 mai 2014, 16:06

Il y a une clause dans le contrat qui empêche Cotret de le virer avant le mois de mars, pour être sûr.

coriace

Messagepar coriace » 23 mai 2014, 16:10

lion on pourra pas être 17e en mars, on a compris qu'il fallait une colonne vertébrale :mrgreen:

Messagepar lion90 » 23 mai 2014, 16:13

coriace a écrit :lion on pourra pas être 17e en mars, on a compris qu'il fallait une colonne vertébrale :mrgreen:
Moi c'est pas trop la colonne vertébrale qui me fait peur, mais plutôt ce qui a tout au dessus. "Oui voilà la tête". Avons nous une tête pensante à l'AJA ?
Cotret me fait peur, au départ je croyais que c'était Kirua qui jouait à LFP MAnager 2014, mais non en fait c'est Cotret !

Messagepar Marmotoon » 23 mai 2014, 16:18

Est-ce que tu penses que celle-ci ferait l'affaire???

Colonne vertébrale pour l'AJA

Ça devrait bien occuper le terrain.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 mai 2014, 16:20

lion90 a écrit :
coriace a écrit :lion on pourra pas être 17e en mars, on a compris qu'il fallait une colonne vertébrale :mrgreen:
Moi c'est pas trop la colonne vertébrale qui me fait peur, mais plutôt ce qui a tout au dessus. "Oui voilà la tête". Avons nous une tête pensante à l'AJA ?
Cotret me fait peur, au départ je croyais que c'était Kirua qui jouait à LFP MAnager 2014, mais non en fait c'est Cotret !

ça serait plutot foot manager 1999, d'ou quelques soucis de conditions physiques pour les futurs recrues. :gene:

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 23 mai 2014, 16:33

Cotret risque donc de nous acheter :les Maxim Tsigalko, Julius Aghahowa, Lado Burduli ou Anatoli Todorov....

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 mai 2014, 16:36

il y a de ça, je vois que monsieur est connaisseur.

lado burduli, celui là je ne le connaissais pas, zut.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 23 mai 2014, 16:41

Lado Burduli, exceptionnel avant centre géorgien
Peut être que Jobava est son digne héritier, mais seul FM2016 nous le dira :mrgreen:

Messagepar Kirua » 23 mai 2014, 16:58

Maxfly a écrit :
lion90 a écrit :

ça serait plutot foot manager 1999, d'ou quelques soucis de conditions physiques pour les futurs recrues. :gene:
Si c'était le cas faudrait prolonger Haddad :hehe:

Messagepar Guy Moux » 23 mai 2014, 17:02

Mrmatt58 a écrit :
Guy Moux a écrit :La vraie bonne nouvelle c'est Fiard. Vannuchi c'est juste un pote de Cotret, rien de plus.
Qu'ils s'entendent à de l'importance, donc on s'en fout pas de Vannuchi. Entente ne veut pas dire pote c'est là, la principale différence Simon. Quand on on voit la réaction de JLV envers Fiard pour le maintien on voit aussi à ce niveau là une complicité. Alors si il y a entente voir complicité à tous les niveaux pourquoi se plaindre.
Parce que Cotret a tous les pouvoirs et un entraineur chef à sa botte. Et que je n'ai aucune confiance en Cotret qui est très mal entouré à l'heure actuelle. Tout simplement.

Messagepar lion90 » 23 mai 2014, 17:12

Guy Moux a écrit :
Mrmatt58 a écrit :
Guy Moux a écrit :La vraie bonne nouvelle c'est Fiard. Vannuchi c'est juste un pote de Cotret, rien de plus.
Qu'ils s'entendent à de l'importance, donc on s'en fout pas de Vannuchi. Entente ne veut pas dire pote c'est là, la principale différence Simon. Quand on on voit la réaction de JLV envers Fiard pour le maintien on voit aussi à ce niveau là une complicité. Alors si il y a entente voir complicité à tous les niveaux pourquoi se plaindre.
Parce que Cotret a tous les pouvoirs et un entraineur chef à sa botte.
Toi aussi tu soupçonnes notre entraîneur d'avoir des origines Italiennes. :sivousme:

Messagepar laverdarie » 23 mai 2014, 17:20

Cotret, enfin Monsieur Cotret ne prospecte pas et ne s'aventure pas dans des recherches. Il pioche parmi les personnes qu'il connait déjà. Exemple avec JL Vannucchi. Cela limite forcément le choix.
Un peu comme un chat d'intérieur qui ne s'occupe que de ses croquettes au lieu de courir dans la campagne à la recherche de lapins...

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 23 mai 2014, 17:25

Mais depuis quand les chats chassent les lapins ? 8/

Messagepar dudka89 » 23 mai 2014, 17:34

bon c'est cool c'est parti pour une année de djellabi titulaire indiscutable, de turn-over , de sortir les meilleurs element de l'équipe titulaire c'est bien
on parle du seul mec qui a pas vu que ramos était meilleur que djellabi ca en dit long sur les compétences du bonhomme

Messagepar papy robert » 23 mai 2014, 17:38

On a compris qu'il fallait une colonne vertébrale, ok.

Mais on n'a pas encore mis de nom sur les différentes vertèbres.

Et ça, seulement ça, sera de nature à me rassurer.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 23 mai 2014, 18:51

De toute façon ceux qui ne sont pas content ne pensaient quand même pas que cotret allait virer Vannuchi un peu de sérieux. Je n'ai pas confiance à Vannuchi mais puisqu'il est là il faut l'accepter, par contre je me réjouis plus que Fiard reste également.

Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Messagepar MrUseless » 23 mai 2014, 20:00

Honnêtement, ça me réjouit plutôt pas mal que Victoria Vannuci ait signé pour 2 ans et demi chez nous

Image

Quoi!? c'est Jean-Luc !?
pfff, déception...