2 supporters ajaistes vivant en argentine fan de river, incredibubble

2 ? Moi et Celui qui est l'autre ?Maxfly a écrit :vous pouvez nous donner quelques joueurs ?
AJA_ARGENTINA a écrit :2 ? Moi et Celui qui est l'autre ?Maxfly a écrit :vous pouvez nous donner quelques joueurs ?
Je ne comprends pasMaxfly a écrit :AJA_ARGENTINA a écrit :2 ? Moi et Celui qui est l'autre ?Maxfly a écrit :vous pouvez nous donner quelques joueurs ?
Et le LOSC en fera toujours son club affilié où avec les économies financières à prévoir le club lillois va lâcher du lest ?Michel Seydoux a écrit :Les voisins Mouscronnois retrouve l'elite Belge.
C'est une excellente question.Goupil a écrit :Et le LOSC en fera toujours son club affilié où avec les économies financières à prévoir le club lillois va lâcher du lest ?Michel Seydoux a écrit :Les voisins Mouscronnois retrouve l'elite Belge.
Tin... moi qui habite sur Sochaux-Montbeliard et qui travaille chez PSA actuellement.. je peux dire que beaucoup parmi le personnel PSA sont supporters du FC Sochaux, fiers de l'affiliation PSA-FC Sochaux....BBR² a écrit :
Ce qui est surtout étonnant c est quand on a vu le tirage au sort on s est tous plus ou moins dit "le quatar a du payer cher son mondial"! Donc pour moi pas de surprise maintenant !Malmignatta a écrit :Quoi ?? le Qatar aurait payé sa coupe du monde ??? Un pays bien sous tout rapport comme ca ???
On va vraiment de surprises en surprises...![]()