[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 20 mai 2014, 12:11

vous pouvez nous donner quelques joueurs ?

2 supporters ajaistes vivant en argentine fan de river, incredibubble :awa:

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 20 mai 2014, 16:22

News:
Cantona tacle Platini

L'ancienne star des Bleus Eric Cantona a dit ce qu'il pensait des choix de Michel Platini lors d'une présentation de son dernier documentaire.

Eric Cantona ne partage pas le point de vue de Michel Platini, et il l'a fait savoir. Surtout quand le président de l'UEFA espère que les Brésiliens tairont leurs revendications sociales pendant un mois pour que le Mondial se passe bien. «Platini attend que la Coupe du monde se passe bien, mais des gens ont juste besoin d'être entendus, et ils le seront grâce à la Coupe du monde, dans le monde entier, parce qu'il y a cette épreuve, a t-il déclaré dimanche lors de la présentation à La Ciotat de son documentaire "Looking for Rio", propos repris dans Le Parisien de mardi. C'est un point positif. (...) Pour parler de Platini, on est dans du règlement de comptes, une guerre politique. Il veut être président de la FIFA, Blatter veut le rester. Blatter commence à dire : "Le Qatar, c'est vrai que c'était une mauvaise idée, mais c'était une idée de Platini." Certains critiquent la Coupe du monde au Qatar, d'autres la Coupe du monde au Brésil.»

L'ancien attaquant des Bleus, qui critique également l'attribution de la Coupe du monde au Qatar («Que ça se passe dans des pays où il est important de développer le football, c'est bien, mais au Qatar, il n'y a absolument rien à développer, aucun potentiel») relève aussi le changement d'orientation de Platini, passé de l'insouciance sportive aux arcanes du pouvoir institutionnel : «C'est de la politique, quand on arrive à ce niveau ... Platini a été un grand joueur, c'est un grand monsieur du football, mais aujourd'hui, c'est un politicien comme les autres. Mais pourquoi pas ? Par contre, ce serait une bonne chose finalement, puisqu'ils sont tous des politiciens, qu'un ancien joueur soit élu à la tête de la FIFA. Entre la peste et le choléra, qu'on hérite d'un médecin.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ini/466803

Messagepar AJA_ARGENTINA » 21 mai 2014, 10:49

Maxfly a écrit :vous pouvez nous donner quelques joueurs ?

2 ? Moi et Celui qui est l'autre ? :mrgreen:

Cantona avait raison...

Messagepar Inatone » 21 mai 2014, 14:36

http://dataworldcup.eurosport.com/#!/providers/clubs

L'AJA est le premier pourvoyeur français de champions du monde (3 joueurs) ex aequo avec Monaco (mais très loin de la Juve et ses 22 champions). Petite fierté quand même...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 21 mai 2014, 14:38

AJA_ARGENTINA a écrit :

:vicieux:

Messagepar AJA_ARGENTINA » 21 mai 2014, 21:53

Maxfly a écrit :
AJA_ARGENTINA a écrit :

:vicieux:
Je ne comprends pas :-|

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 22 mai 2014, 23:32

Les voisins Mouscronnois retrouve l'elite Belge. :super:

Messagepar Goupil » 23 mai 2014, 12:35

Michel Seydoux a écrit :Les voisins Mouscronnois retrouve l'elite Belge. :super:
Et le LOSC en fera toujours son club affilié où avec les économies financières à prévoir le club lillois va lâcher du lest ?

Messagepar BBR² » 23 mai 2014, 19:14

News:
Cette saison 2013-2014 pourrait vraiment marquer la fin d’une ère pour Sochaux. Outre la relégation en Ligue 2, le FCSM pourrait vivre un nouveau choc dans les mois à venir. Actionnaire principal du club, PSA Peugeot cherche activement un repreneur, selon les informations de L’Express. Si aucune piste ne semble encore être activée, le constructeur automobile souhaite contrôler ses investissements en raison de sa situation financière délicate et cette vente pourrait lui permettre de renflouer les caisses. Ce serait un événement dans le Doubs, puisque le club sochalien s’est toujours trouvé dans le giron de Peugeot, dont le patron Jean-Pierre Peugeot avait fondé le FCSM en 1928

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 23 mai 2014, 21:15

Goupil a écrit :
Michel Seydoux a écrit :Les voisins Mouscronnois retrouve l'elite Belge. :super:
Et le LOSC en fera toujours son club affilié où avec les économies financières à prévoir le club lillois va lâcher du lest ?
C'est une excellente question.
Jusqu'a présent, le partenariat a plutot servi au RMP plutot qu'au LOSC.
Et le LOSC y met a mon gout beaucoup trop d'argent.

Quand je vois rougir ma trogne
Je suis fier d'être Bourguignon !

Messagepar Frenchy21 » 23 mai 2014, 21:36

BBR² a écrit :
News:
Cette saison 2013-2014 pourrait vraiment marquer la fin d’une ère pour Sochaux. Outre la relégation en Ligue 2, le FCSM pourrait vivre un nouveau choc dans les mois à venir. Actionnaire principal du club, PSA Peugeot cherche activement un repreneur, selon les informations de L’Express. Si aucune piste ne semble encore être activée, le constructeur automobile souhaite contrôler ses investissements en raison de sa situation financière délicate et cette vente pourrait lui permettre de renflouer les caisses. Ce serait un événement dans le Doubs, puisque le club sochalien s’est toujours trouvé dans le giron de Peugeot, dont le patron Jean-Pierre Peugeot avait fondé le FCSM en 1928
Tin... moi qui habite sur Sochaux-Montbeliard et qui travaille chez PSA actuellement.. je peux dire que beaucoup parmi le personnel PSA sont supporters du FC Sochaux, fiers de l'affiliation PSA-FC Sochaux....
Déjà que leur moral n'est pas au beau fixe en ce moment ....

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 03 juin 2014, 10:59

News:
Platini aurait rencontré Bin Hamman

Selon le Daily Telegraph, le président de l'UEFA, Michel Platini, serait mêlé à l'affaire de corruption dans l'attribution de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Le Daily Telegraph affirme ce mardi que le nom de Michel Platini a été mêlé à l'affaire de corruption dans l'attribution de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Le quotidien anglais assure que le président de l'UEFA a rencontré en secret Mohamed Bin Hammam, l'homme fort de la candidature qatarienne avant le vote et qui depuis a été radié à vie de la FIFA pour corruption. Selon le Sunday Times du week-end dernier, Bin Hammam aurait dépensé plus de cinq millions de dollars pour que les responsables du football mondial votent pour le Qatar.

Platini : «J'affirme catégoriquement que le président Sarkozy ne m'a pas demandé de voter pour que le Qatar soit l'hôte du Mondial 2022, ni avant, ni pendant, ni après cette rencontre»

Selon le site internet du Telegraph, le petit-déjeuner entre Platini et Bin Hamman aurait eu lieu un mois avant le vote du comité exécutif de la FIFA, soit le 2 décembre 2010, à Zurich. Et quelques jours plus tard, mais toujours avant le vote, le président de l'UEFA se rendait à un dîner à l'Elysée à l'invitation de Nicolas Sarkozy, alors président français, en présence de l'émir du Qatar et du Premier ministre de l'Emirat.

«J'affirme catégoriquement que le président Sarkozy ne m'a pas demandé de voter pour que le Qatar soit l'hôte du Mondial 2022, ni avant, ni pendant, ni après cette rencontre», avait insisté le président de l'UEFA dans un entretien au quotidien sportif espagnol AS. La Fifa a annoncé lundi que l'enquête sur l'attribution controversée des Mondiaux 2018 à la Russie et 2022 au Qatar devrait être bouclée d'ici le 9 juin.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... man/470597
Cahuzac, sort de ce corps ! :gene:

Messagepar Angora » 03 juin 2014, 11:19

J'attends beaucoup de l'enquête menée par la FIFA. :mrgreen:

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 03 juin 2014, 11:37

Quel pataquès !

★★

Messagepar Malmignatta » 03 juin 2014, 12:19

Quoi ?? le Qatar aurait payé sa coupe du monde ??? Un pays bien sous tout rapport comme ca ???

On va vraiment de surprises en surprises... :aille: :berk1:

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 03 juin 2014, 14:43

Un complot des occidentaux ! :modo:

Messagepar lologyzmo » 05 juin 2014, 14:05

Malmignatta a écrit :Quoi ?? le Qatar aurait payé sa coupe du monde ??? Un pays bien sous tout rapport comme ca ???

On va vraiment de surprises en surprises... :aille: :berk1:
Ce qui est surtout étonnant c est quand on a vu le tirage au sort on s est tous plus ou moins dit "le quatar a du payer cher son mondial"! Donc pour moi pas de surprise maintenant !

Messagepar kalou33 » 08 juin 2014, 14:05

[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=rDPZPjaUtK4[/BBvideo]

Je cherche depuis un petit moment cette musique passé à Anoeta avant un match, et impossible à trouver.. Si quelqu'un connait? Une chanson connu en Espagne peut-être pour ceux qui y vivent? :-|
Merci

Messagepar Spanish Gabacho » 08 juin 2014, 23:46

Il me semble que c'est un des nouveaux hymnes de la Real (en tout cas, en essayant de comprendre les paroles, on entend ereala comme l'est parfois apellé la Sociedad....y'avait l'hymne 'historique particulier :

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=KKEk6HfyJFo[/BBvideo]

et là, c'est le nouvel hymne : Itxaso txuri urdina

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=Zom29aYb7Cw[/BBvideo]

Cette chanson n'est connu que dans le Guipúzcoa

Messagepar pzpn71 » 09 juin 2014, 02:41

Un petit truc pas cool. Les médecins qui soignent ribery voyent plutôt une hernie qu'un simple mal de dos :-/