[Officiel] Jean-Luc Vannuchi et staff jusqu'en 2016
-
Re: [Officiel] Jean-Luc Vannucchi et staff jusqu'en 2016
Dommage ça aurait pu être sa femme, sa soeur, sa cousine mais ça s'écrit pas pareil :p
-
Opération maintien
Hum, je vous trouve tous très dur.
On voudrais tous revoir l'AJA au sommet, mais vous semblez oublier l'essentiel:
-1) D'abord, assainir les finances du club, tenir en L2 jusqu'à expiration des contrats L1.Pour l'instant, objectif presque accompli pour cotret.
-2) Grâce à la vente de ntep, on va pouvoir faire encore une saison en L2, même si sportivement, ça été chaud. Encore une fois, objectif accompli.
-3) JLVannuchi est arrivé dans une équipe en déroute complète, en 6 matchs, il a plus prouver que tous les autres en 3 ans. Le seul qui a réussi un objectif fixé. Encore une fois, mission accompli.
Maintenant, on ressort d'une saison traumatisante, et je pense que tout le monde à compris qu'il fallait un peu de qualité dans ce groupe. JLV étant assez proche de cotret, on peut penser que les recrues seront "concertés" cette fois-ci.
-4) Une très bonne génération arrive, il faut être patient, je pense que pour la saison 2015-2016, si on conserve la gambardella, la L1 ne sera pas une utopie, et on sera toujours dans le timing de cotret ( bon, là, j'avoue, il a de la chance sur la génération qui arrive
).
Au final, pour l'instant, le bilan reste positif, pour moi.
Le seul hic, c'est cette ambiance pourrie qui a l'air de persister à l'abbé, ça commence à durer...
On voudrais tous revoir l'AJA au sommet, mais vous semblez oublier l'essentiel:
-1) D'abord, assainir les finances du club, tenir en L2 jusqu'à expiration des contrats L1.Pour l'instant, objectif presque accompli pour cotret.
-2) Grâce à la vente de ntep, on va pouvoir faire encore une saison en L2, même si sportivement, ça été chaud. Encore une fois, objectif accompli.
-3) JLVannuchi est arrivé dans une équipe en déroute complète, en 6 matchs, il a plus prouver que tous les autres en 3 ans. Le seul qui a réussi un objectif fixé. Encore une fois, mission accompli.
Maintenant, on ressort d'une saison traumatisante, et je pense que tout le monde à compris qu'il fallait un peu de qualité dans ce groupe. JLV étant assez proche de cotret, on peut penser que les recrues seront "concertés" cette fois-ci.
-4) Une très bonne génération arrive, il faut être patient, je pense que pour la saison 2015-2016, si on conserve la gambardella, la L1 ne sera pas une utopie, et on sera toujours dans le timing de cotret ( bon, là, j'avoue, il a de la chance sur la génération qui arrive

Au final, pour l'instant, le bilan reste positif, pour moi.
Le seul hic, c'est cette ambiance pourrie qui a l'air de persister à l'abbé, ça commence à durer...

- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Knutsen.... Un des meilleur AC du jeudjej a écrit :Cotret risque donc de nous acheter :les Maxim Tsigalko, Julius Aghahowa, Lado Burduli ou Anatoli Todorov....
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54041
pink lady a écrit :Mais depuis quand les chats chassent les lapins ?
cultissime,
l'aja résumée en quelques mots.
ça marche pour tout les secteurs du clubs
ps, ça arrive que les chats chassent les lapins, mais ce n'est pas leur proie favorite.
un peu comme les joueurs de l'aja, ça leur arrive de jouer au foot, mais ce n'est pas leur specialité

-
Re: [Officiel] Jean-Luc Vannuchi et staff jusqu'en 2016
Est-ce trop demander que de faire confiance à vannucchi ???
Et arrêtez de frapper sur cotret c'est trop facile. Celui qui guide l'équipe c'est l'ENTRAINEUR et si les conditions ne sont réunis et bien l'entraineur s'en va avant le début de la saison. Sachez que vannucchi avait sauvé le paris fc de la rélégation à l'époque de cotret et qu'il était parti de lui même car les conditions n'étaient pas réunis selon lui.
C'est lui qui dirigera l'équipe et qui dirigera le recrutement et si quelquechose ne va pas il partira et là vous pourrez taper sur cotret mais en attendant c'est VANNUCCHI le chef au club dans le domaine sportif je lui fais une totale confiance et on verra si je me trompe ou pas.
Quand à guy roux c'était un entraineur respecté et je considère que désormais il a perdu ce respect car il ne respecte personne. Dans une interview récente il critique vannucchi de s'être engueulé avec un cadre de l'équipe (boly), il dit que c'était mal vu. Il raconte n'importe quoi le guy il est temps qu'il se taise à jamais et qu'il laisse le club tranquille. On a vu que boly et plea les 2 joueurs que vannucchi a engueulé ont été les fers de lance de notre maintien donc no comment...
Alain fiard aussi mérite le plus profond respect et pour les amnésiques regarder nos matchs sous casoni (l'intouchable de notre guy) et notre moyenne de points depuis début de l'année 2014 et ensuite la moyenne de point de vannucchi, nos prestations à l'extérieur aussi, le moral de vainqueur de vannucchi aussi qui nous a grandement aidé. Rappel : quand on est relégable pour la première fois vannucchi dit qu'il y croit plus que jamais au maintien
Je me rappelle des critiques de l'époque"il est inconscient" etc... Ce qu'il a eu comme mission, on appelle çà une mission suicide et pourtant il a réussi et a eu un moral d'acier pour faire remonter l'équipe.
Donc voilà un peu d'objectivité ferait pas de mal et laissez cotret tranquille un peu çà sera pas mal
Là maintenant je me fous de ce que le président peut faire, c'est ce que vannucchi va faire qui compte et rien d'autre
Et arrêtez de frapper sur cotret c'est trop facile. Celui qui guide l'équipe c'est l'ENTRAINEUR et si les conditions ne sont réunis et bien l'entraineur s'en va avant le début de la saison. Sachez que vannucchi avait sauvé le paris fc de la rélégation à l'époque de cotret et qu'il était parti de lui même car les conditions n'étaient pas réunis selon lui.
C'est lui qui dirigera l'équipe et qui dirigera le recrutement et si quelquechose ne va pas il partira et là vous pourrez taper sur cotret mais en attendant c'est VANNUCCHI le chef au club dans le domaine sportif je lui fais une totale confiance et on verra si je me trompe ou pas.
Quand à guy roux c'était un entraineur respecté et je considère que désormais il a perdu ce respect car il ne respecte personne. Dans une interview récente il critique vannucchi de s'être engueulé avec un cadre de l'équipe (boly), il dit que c'était mal vu. Il raconte n'importe quoi le guy il est temps qu'il se taise à jamais et qu'il laisse le club tranquille. On a vu que boly et plea les 2 joueurs que vannucchi a engueulé ont été les fers de lance de notre maintien donc no comment...
Alain fiard aussi mérite le plus profond respect et pour les amnésiques regarder nos matchs sous casoni (l'intouchable de notre guy) et notre moyenne de points depuis début de l'année 2014 et ensuite la moyenne de point de vannucchi, nos prestations à l'extérieur aussi, le moral de vainqueur de vannucchi aussi qui nous a grandement aidé. Rappel : quand on est relégable pour la première fois vannucchi dit qu'il y croit plus que jamais au maintien

Donc voilà un peu d'objectivité ferait pas de mal et laissez cotret tranquille un peu çà sera pas mal
Là maintenant je me fous de ce que le président peut faire, c'est ce que vannucchi va faire qui compte et rien d'autre
-
Le mien en a ramené 10 l'an dernier. Des petits. Il les apporte dans la cuisine pour les manger tranquille.pink lady a écrit :Mais depuis quand les chats chassent les lapins ?
-
JLV c'est pas mal du tout mais celui dont je suis le plus content de sa prolongation, c'est FIARD
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Le Gasset du staff, avec en plus la connaissance du clubLolo a écrit :JLV c'est pas mal du tout mais celui dont je suis le plus content de sa prolongation, c'est FIARD
-
Mais sincèrement, je pense aussi que le reste du staff avec en tête JLV, c'est ce qui pouvait arriver de mieux au club.
JLV est clairement un entraineur en devenir qui peut beaucoup nous apporter, beaucoup plus qu'on en le pense puisqu'il n'est pas dans le déni, il dit les choses comme elles le sont et travaille pour le bien ddu club, du balayeur au joueur pro
JLV est clairement un entraineur en devenir qui peut beaucoup nous apporter, beaucoup plus qu'on en le pense puisqu'il n'est pas dans le déni, il dit les choses comme elles le sont et travaille pour le bien ddu club, du balayeur au joueur pro
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
je suis également plutôt satisfait de se que j'ai vu de Vanucchi pour le moment, et un peu de continuité positive ne nous fera pas de mal
Il a cerné l'effectif, c'est ce qu'il manque à l'effectif et cotret est son pote
donc wait & see et espérons qu'il ne me fasse pas mentir
Il a cerné l'effectif, c'est ce qu'il manque à l'effectif et cotret est son pote
donc wait & see et espérons qu'il ne me fasse pas mentir
-
Finalement on peut pas lui reprocher grand chose à Vanucci puisqu'il a réussi sa mission , c'était pas mission impossible mais c'était pas gagné.
Alors moi aussi je préfère Ramos à Djellabi , je ne comprends pas l'éviction de Ndong du 11titulaire après 2bons matchs etc.. Mais force est de constater qu'il a réussi.
Le seul gros point noir pour moi c'est son défaitisme annoncé avant les matchs contre Caen, Metz et Niort et ça c'est juste pas possible. Déjà en l1 c'est insupportable mais en l2 t'as pas vraiment d'équipes injouables surtout cette année, peut-être Metz au dessus du championnat.
Alors moi aussi je préfère Ramos à Djellabi , je ne comprends pas l'éviction de Ndong du 11titulaire après 2bons matchs etc.. Mais force est de constater qu'il a réussi.
Le seul gros point noir pour moi c'est son défaitisme annoncé avant les matchs contre Caen, Metz et Niort et ça c'est juste pas possible. Déjà en l1 c'est insupportable mais en l2 t'as pas vraiment d'équipes injouables surtout cette année, peut-être Metz au dessus du championnat.
-
avec un groupe que le staff aura "plus ou moins" choisi puisque cela dépend aussi des finances, je penses que nous allons vivre un championnat moins stressant. Je souhaite juste que nos jeunes soient incorporés ... mais pas grillés comme HALLER ( d'ailleurs faudra lui remettre la tête à l'endroit, je ne suis pas son plus grand fan, mais il mérite au moins une seconde chance sur une saison moins galère )
C'est fatiguant ... aucun transfert aucune rumeur que les 3/4 critiquent encore !!!
mais merde vous êtes pire que les politiques.
mais merde vous êtes pire que les politiques.
-
surtout que ça bosse surement en coulisse. Le staff, je le répète, est de grande qualité, et complémentaire.
-
coriace
des rumeurs il ya en a quelques une autour du club et franchement....aucun transfert aucune rumeur que les 3/4 critiquent encore !!!
allez je dirais ALL IN
Lesquelles ?coriace a écrit :des rumeurs il ya en a quelques une autour du club et franchement....aucun transfert aucune rumeur que les 3/4 critiquent encore !!!
allez je dirais ALL IN
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1209
Jean-Luc va t'il réussir a faire une saison complète contrairement a ces quatre prédecesseurs? 
On verra déjà la tendance du début de saison sur son entente avec son président suite au recrutement choisi ou subi par lui!

On verra déjà la tendance du début de saison sur son entente avec son président suite au recrutement choisi ou subi par lui!
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1209
PARDON PAS QUATRE MAIS TROIS.tainio44 a écrit :Jean-Luc va t'il réussir a faire une saison complète contrairement a ces quatre prédecesseurs?

-
D'ici 2016, dans le meilleur des cas, on reste en L2... Je n'imagine pas qu'on puisse monter avec Vannuchicoriace a écrit :vannuchi..quoi que fiard...
mais lui est de chez nous, je lui pardonne tout

Quant à la génération montante on va voir ce qu'ils vont en faire ! Si c'est pour les brader au 1er mercato dès qu'ils auront marqué 4-5 buts, on n'ira pas bien loin