Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[LDC] Finale : Real Madrid 4-1 Atletico Madrid a.p

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui sera le vainqueur de cette finale ?

Real Madrid 90'
5
31%
Real Madrid Prolong
6
38%
Real Madrid T.A.B.
0
Aucun vote
Atletico Madrid 90'
3
19%
Atletico Madrid Prolong
1
6%
Atletico Madrid T.A.B.
1
6%

Nombre total de votes : 16

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [LDC] Finale : Real Madrid - Atletico Madrid

Messagepar Maxfly » 24 mai 2014, 23:32

zelouis01 a écrit :
Walmour a écrit :Ouvrez vos yeux, y a peno.
Il le caresse et l'autre tombe, ok y a contact mais rien qui le déséquilibre totalement.
je vais te mettre une semelle sur le bas du molet, tu vas voir si ça ne te desequilibreras pas, meme en marchant... :gene:

Messagepar kalou33 » 24 mai 2014, 23:32

Mrmatt58 a écrit :
Auxerrois89580 a écrit :
Walmour a écrit :Vous avez fini de rager les supporters du barca ? C'est fatigant.
Et le supporter du real, il va arrêter aussi de défendre tout ce que certains peuvent dire sur le real.

Je ne suis pas supporter de Barcelone du tout ( l'AJA et c'est tout ) et je préfère le real d'ailleurs mais on peut juste débattre de l'attitude d'un joueur ou on peut rien dire ?
Bah quand c'est pour rager ou dire de la merde des fois il vaut mieux ne rien dire.
Tu as le droit de l'appliquer aussi ;)

Messagepar Auxerrois89580 » 24 mai 2014, 23:32

Mrmatt58 a écrit :
Auxerrois89580 a écrit :
Walmour a écrit :Vous avez fini de rager les supporters du barca ? C'est fatigant.
Et le supporter du real, il va arrêter aussi de défendre tout ce que certains peuvent dire sur le real.

Je ne suis pas supporter de Barcelone du tout ( l'AJA et c'est tout ) et je préfère le real d'ailleurs mais on peut juste débattre de l'attitude d'un joueur ou on peut rien dire ?
Bah quand c'est pour rager ou dire de la merde des fois il vaut mieux ne rien dire.
Bah non, chacun à son propre avis et peut l'exprimer.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 24 mai 2014, 23:34

Du coup avec ces conneries, y a Arthur ou pas après ?

Messagepar Mrmatt58 » 24 mai 2014, 23:34

Moi je ne rage pas, si tu fais référence à Hazard je ne fais que parler de ses perfs car je trouve le joueur très talentueux. Et je suis d'accord que CR7 n'a pas fait un grand match mais le foot est un spectacle le gars il célèbre son but comme il veut c'est tout. Sur Hazard j'ai jamais ragé mais j'ai été objectif comme je le suis aujourd'hui.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 mai 2014, 23:36

flo a écrit :
Willdub a écrit :Dommage pour l'Atletico. Equipe mille fois plus respectable que ce joueur qui se laisse tomber dans les dernières secondes pour pouvoir marquer SON but. Pauvre type...
Il a ses fans ici on dirait
Ils doivent avoir des posters dans leur chambre

et il y a des mecs qui devrait, une fois dans leur vie, essayer de faire du foot au lieu d'ecrire des conneries

c'est godin qui fait n'importe quoi, qu'est ce qu'il a à mettre une semelle «de depit» comme ça....

entre la titularisation incomprehensible de diego costa, et l'athletico qui a refusé de jouer cette finale comme ils ont jouer jusqu'ici, on ne peut pas dire que l'athletico a fait une grande finale.

finalement c'est le «moins mauvais» qui l'a gagne ce soir.

sinon, quand henry se la «jouait» a chaque but, c'était d'avantage dans vos gouts.

tu mets le dernier but d'une finale de c1 contre le rival, après avoir égalisé dans le temps additionnel, dans ton pays heureusement que les mecs sont heureux
Dernière modification par Maxfly le 24 mai 2014, 23:39, modifié 1 fois.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 24 mai 2014, 23:36

Toi aussi, tu fatigues.
Tu te serais sans doute contenu si t'avais vu un barcelonais en faire autant que Ronaldo sur son but... :frime:

Messagepar Auxerrois89580 » 24 mai 2014, 23:37

Alex69 a écrit :Du coup avec ces conneries, y a Arthur ou pas après ?
Normalement oui, sa décale juste le programme, enfin je pense.

Messagepar kalou33 » 24 mai 2014, 23:37

Mrmatt58 a écrit :Moi je ne rage pas, si tu fais référence à Hazard je ne fais que parler de ses perfs car je trouve le joueur très talentueux. Et je suis d'accord que CR7 n'a pas fait un grand match mais le foot est un spectacle le gars il célèbre son but comme il veut c'est tout. Sur Hazard j'ai jamais ragé mais j'ai été objectif comme je le suis aujourd'hui.
Tu peux aussi célébrer ton but avec classe... ou pas. Mais dans ce dernier cas, il ne faut pas ensuite s'étonner de passer pour un tocard.

Messagepar Mrmatt58 » 24 mai 2014, 23:38

pascal25 a écrit :
Toi aussi, tu fatigues.
Tu te serais sans doute contenu si t'avais vu un barcelonais en faire autant que Ronaldo sur son but... :frime:
C'est un faux debat c'est comme pour Ntep ça. Putain c'est un spectacle le foot ou pas.?

Messagepar Walmour » 24 mai 2014, 23:39

pascal25 a écrit :
Toi aussi, tu fatigues.
Excuse le d être heureux de devenir champion d Europe. Vous avez une telle haine pour le real et Ronaldo que vous dites n'importe quoi...j'en ai rien à secouer du barca moi.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 24 mai 2014, 23:39

Mrmatt58 a écrit :
pascal25 a écrit :
Toi aussi, tu fatigues.
C'est un faux debat c'est comme pour Ntep ça. Putain c'est un spectacle le foot ou pas.?
:super:

Messagepar Auxerrois89580 » 24 mai 2014, 23:39

Maxfly a écrit :
flo a écrit :
Willdub a écrit :Dommage pour l'Atletico. Equipe mille fois plus respectable que ce joueur qui se laisse tomber dans les dernières secondes pour pouvoir marquer SON but. Pauvre type...
Il a ses fans ici on dirait
Ils doivent avoir des posters dans leur chambre

et il y a des mecs qui devrait, une fois dans leur vie, essayer de faire du foot au lieu d'ecrire des conneries

c'est godin qui fait n'importe quoi, qu'est ce qu'il a à mettre une semelle «de depit» comme ça....

entre la titularisation incomprehensible de diego costa, et l'athletico qui a refusé de jouer cette finale comme ils ont jouer jusqu'ici, on ne peut pas dire que l'athletico a fait une grande finale.

finalement c'est le «moins mauvais» qui l'a gagne ce soir.
Pour moi, c'est la titularisation de Costa qui fait perdre l'atletico car le remplacement perdu leur fait mal.

Messagepar kalou33 » 24 mai 2014, 23:40

Mrmatt58 a écrit :
pascal25 a écrit :
Toi aussi, tu fatigues.
Je commence à douter de ton orientation sexuelle? :mrgreen: Si pour toi un mec qui enleve son maillot et gonfle les pecs c'est du spectable, on a définitivement pas le même délire. :gene3:

Messagepar Mrmatt58 » 24 mai 2014, 23:40

kalou33 a écrit :
Mrmatt58 a écrit :Moi je ne rage pas, si tu fais référence à Hazard je ne fais que parler de ses perfs car je trouve le joueur très talentueux. Et je suis d'accord que CR7 n'a pas fait un grand match mais le foot est un spectacle le gars il célèbre son but comme il veut c'est tout. Sur Hazard j'ai jamais ragé mais j'ai été objectif comme je le suis aujourd'hui.
Tu peux aussi célébrer ton but avec classe... ou pas. Mais dans ce dernier cas, il ne faut pas ensuite s'étonner de passer pour un tocard.
Non mais il faut arrêter le cas un bosseur, ça fait rire plus qu'autre chose. Là je pense que c'est la pression qui retombe aussi. Après oui c'est peut être pas le plus classe mais ça aura eut le mérite de faire baver des filles, des hommes peut être et d'en faire rire d'autres etc...Un vrai spectacle quoi.

Ho bah mon orientation je peux te la dire, j'aime les femmes ;)
Mais que dis tu à ceux qui regardent du catch comme Forza et Zemia ^^ ?
Dernière modification par Mrmatt58 le 24 mai 2014, 23:41, modifié 1 fois.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 24 mai 2014, 23:40

Et le PSG ne jouait pas ce soir ?

Messagepar Auxerrois89580 » 24 mai 2014, 23:41

Alex69 a écrit :
Mrmatt58 a écrit :
pascal25 a écrit :
Toi aussi, tu fatigues.
:super:
Sa dépend du caractère des gens, certains sont plus démonstratifs et d'autres non donc certains trouvent que Ronaldo n’exagère pas et d'autres si.

usc

Messagepar usc » 24 mai 2014, 23:41

Mrmatt58 a écrit :
pascal25 a écrit :
Toi aussi, tu fatigues.
Le spectacle il aurait été mieux si l'atlético avait gagné. M'enfin ... ::d

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 mai 2014, 23:42

tout a fait auxerrois 89580, ça ressemble a une titularisation pour faire plaisir au joueur, plus que pour gagner une finale.

Messagepar Mrmatt58 » 24 mai 2014, 23:43

Maxfly a écrit :tout a fait auxerrois 89580, ça ressemble a une titularisation pour faire plaisir au joueur, plus que pour gagner une finale.
Le pire c'est que sur cette fin de saison il a tout loupé Diego Costa du coup.