[CDM] Le bar du stade

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [CDM] Le bar du stade

Messagepar Mrmatt58 » 24 mai 2014, 19:34

Ouai mais qu'on a pas de bouquet ou autres on fait avec les moyens du bord.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 25 mai 2014, 11:52

Voici les quelques matchs de préparation diffusés sur Lequipe21 ;)

Image

Messagepar zisvan » 25 mai 2014, 16:55

Pour ceux intéressés, le site de la télévision publique tchèque Ceska Televize va diffuser tous les matchs de la Coupe du Monde en clair sur son site internet (donc totalement légal, si jamais les modos considèrent que non, ils peuvent supprimer ce message) :super:

Le lien est ici.

Vous n'avez ensuite plus qu'à cliquer sur le match que vous voulez voir en live (pour info "live" se dit "živě").

Et en plus, vous apprendrez le tchèque :langue3:

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 25 mai 2014, 17:12

ZDF ( chaîne allemande) 447 sur Canalsat par satellite , diffuse aussi tous les matchs en clair.

Bein Sport tente de faire interdire cette chaîne sur le territoire français ...

Messagepar YoyoAJA89 » 25 mai 2014, 18:03

zisvan a écrit :Pour ceux intéressés, le site de la télévision publique tchèque Ceska Televize va diffuser tous les matchs de la Coupe du Monde en clair sur son site internet (donc totalement légal, si jamais les modos considèrent que non, ils peuvent supprimer ce message) :super:

Le lien est ici.

Vous n'avez ensuite plus qu'à cliquer sur le match que vous voulez voir en live (pour info "live" se dit "živě").

C'est géolocalisé à la République Tchèque, j'ai bien l'impression.

Messagepar zisvan » 25 mai 2014, 22:17

YoyoAJA89 a écrit :
zisvan a écrit :Pour ceux intéressés, le site de la télévision publique tchèque Ceska Televize va diffuser tous les matchs de la Coupe du Monde en clair sur son site internet (donc totalement légal, si jamais les modos considèrent que non, ils peuvent supprimer ce message) :super:

Le lien est ici.

C'est géolocalisé à la République Tchèque, j'ai bien l'impression.
Mince, désolé :(

Ou alors en passant par un proxy ...

Je l'ai posté parce qu'ils diffusent avec une super qualité, et moi ici (en RT) j'ai vraiment aucun problème de lag ou quoi que ce soit.

Clarky

Messagepar Jules » 27 mai 2014, 20:42

Scarlet Young lol

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.

Messagepar Marmotoon » 28 mai 2014, 17:55

Ici au Québec, tous les matchs seront accessibles via Radio-Canada (46 matchs) et TVA Sport (les 18 autres matchs).
Quasiment tout le monde ici a accès aux chaines de Radio-Canada, c'est moins évident pour TVA Sport (par exemple moi je ne suis pas abonné). Mais pour les 18 autres matchs, ils seront accessibles en direct sur le site web de Radio-Canada en direct, tout comme les 46 matchs diffusés à la télé.

Source: La Presse

Messagepar Auxerrois89580 » 30 mai 2014, 22:20

Ronaldo qui pourrait rater la coupe du monde.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 31 mai 2014, 11:59

Effectivement, la situation est très inquiétante pour la star portugaise. Dans sa dernière conférence de presse, le sélectionneur Paulo Bento ne s'est pas montré très rassurant. C.Ronaldo a pris un énorme risque cette fin de saison en ne se rangeant pas derrière l'avis du corps médical madrilène. Il pourrait le payer très cher. À suivre.

Messagepar Willdub » 07 juin 2014, 09:47

Les allemads et le foot (1) :

Le Land Hessen vient de faire passer une loi qui autorise les écoles à débuter les cours plus tard le matin, afin que les petits écoliers allemands puissent regarder les matchs de la coupe du monde tard le soir. Cette loi autorise également certains tapages nocturnes pour que les retransmissions sur écrans géants de tous les matchs puissent avoir lieu.
Pour les germanophones : http://www.hr-online.de/website/rubrike ... t_52016583" onclick="window.open(this.href);return false;

Etonnant non ?

Messagepar Aneurysm » 08 juin 2014, 14:01

J'ai deux petites questions pour ceux qui ont Bein.

Je veux prendre l'abonnement juste pour la coupe du monde mais je ne veux pas ensuite galérer pour me désabonner donc en gros comment ca se passe chez eux? Car si c'est comme canal + c'est à dire la misère, je me contenterai des matches de TF1.

Et je me demande aussi si il y a des rediffs en journée genre le matin, début d'aprèm vu que je ne pourrai pas forcèment voir tous les matchs de 18 et 22 heures.

Merci d'avance à ceux qui m'informeront sur tout ca ;)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 08 juin 2014, 14:08

tres facile a resilier, c'est considéré comme une option

et sinon, tu peux aujourd'hui l'avoir via pc sans passé par un abonnement TV ou pack d'un FAI

Messagepar kimi57 » 08 juin 2014, 14:08

Sur box (en l'occurrence Freebox chez moi), il te suffit d'aller dans l'option gestion des abonnements sur ta box et tu peux :
- arrêter dès maintenant
ou
- arrêter à la fin du mois.

En ce qui concerne les rediffusions, à priori oui car c'est ce qu'ils font toute l'année des rediff la journées, y compris les matchs amicaux internationaux donc il n'y a pas de raison.

Si quelqu'un peut lui confirmer aussi ?

Messagepar Aneurysm » 08 juin 2014, 14:35

Merci pour vos réponses!!! ;)

Car j'avoue, je déteste la paperasse, devoir appeler 40 fois et compagnie, envoyer des recommandés donc les plans galères à la canal c'est terminé pour moi.
Je vais prendre alors 12e pour pouvoir matter la CDM en intégralité, les finales NBA et Wimbledon c'est raisonnable :super:

Messagepar YoyoAJA89 » 08 juin 2014, 14:42

24€ car il y a juin et juillet. Non?

Messagepar kalou33 » 08 juin 2014, 14:50

Aneurysm a écrit :Merci pour vos réponses!!! ;)

Car j'avoue, je déteste la paperasse, devoir appeler 40 fois et compagnie, envoyer des recommandés donc les plans galères à la canal c'est terminé pour moi.
Je vais prendre alors 12e pour pouvoir matter la CDM en intégralité, les finales NBA et Wimbledon c'est raisonnable :super:
Je pense faire pareil, d'autant plus si on peut regarder les matchs chez soi sur sa TV mais aussi à l'exterieur via son PC.

Messagepar Aneurysm » 08 juin 2014, 15:19

YoyoAJA89 a écrit :24€ car il y a juin et juillet. Non?
Pas forcément c'est au prorata donc je dois pouvoir me démerder pour m'abonner à la bonne date et pouvoir aller jusqu'à la fin de wimbledon :D
Et quoi qu'il en soit 12e par mois c'est vraiment donné donc il y a des chances qu'au final je continue même après la CDM et wimbledon.

Bein on peut critiquer, je comprends que ca irrite certains qui avaient l'habitude de voir la CDM et une partie de la LDC gratos par exemple mais 12e par mois pour suivre une voir plusieurs passions en pouvant arrêter quand on le veut c'est quand même une offre appréciable.

Messagepar Walmour » 08 juin 2014, 16:58

Oui c'est une belle offre. Quand tu es un vrai passionné de foot et que tu veux suivre la CDM tu t abonnes, 10 euros c'est quoi franchement ? Je sais que c'est la crise mais faut pas déconner, c'est rien du tout. Et y aura un vrai service de qualité, ce sera pas "je prends l'antenne deux min avant le coup d envoi, je fous une page de pub entre les hymnes et le coup d envoi et je rends l antenne des le coup de sifflet final." Je me suis abonné cette année à Bein, j'en suis satisfais, j'espère juste qu'ils vont encore gratter des droits sur le cyclisme en particulier.

Messagepar Aneurysm » 08 juin 2014, 17:15

Oui, ca a l'air niquel avec de bons consultants, des magazines et on ne parle pas juste du foot, il y a un paquet d'autres sports et comme j'aime aussi le tennis et la NBA ca vaut vraiment le coup.

La coupe du monde c'est tout les 4 ans, celle ci au Brésil est quand même "spéciale" sur le papier donc même un match à la con genre Iran-Nigéria mérite d'être vu j'ai envie de dire.

Comme tu dis, 12e c'est rien, Je roule pas sur l'or, j'ai pas un taf fixe, j'ai un enfant mais même quand je suis en galère de thunes je ne suis pas non plus à 12e près et bon quand on est dans la merde on est plus à ca près,au pire il suffit de faire gaffe sur d'autres choses :cote: