on s'en fou , la prioritée s'etait les interets auxerroispink lady a écrit :Vous savez dans quel championnat Ntep jouerait la saison prochaine s'il avait signé à QPR ?
Pas mal pour un club naze comme disaient certains ;-)

on s'en fou , la prioritée s'etait les interets auxerroispink lady a écrit :Vous savez dans quel championnat Ntep jouerait la saison prochaine s'il avait signé à QPR ?
en Janvier, on savait que QPR avait de grande chance de monter ce n'est pas une surprise....pink lady a écrit :Vous savez dans quel championnat Ntep jouerait la saison prochaine s'il avait signé à QPR ?
Z'etes sûr de ça les gars ?mamourdu74 a écrit :mais bon Rennes en donné plus que les anglais !!
Sérieux ?djej a écrit : je pense qu'il s'est plus éclater à Rennes sur 5 mois que ce qu'il aurait pu faire là-bas ......
C'est le même que cbPC ? ;-)Sam a écrit :surnommé de longue "ce bon guy cotret"
Et tu vas voir tous les bons joueurs qui vont rappliquer à genoux pour jouer avec QPR au Loftus Road dans le meilleur championnat du monde ;-)djej a écrit :oui sérieux, en terme de jeu, c'était épouvantable hier.
Je pense pour lui que c'est plus agréable de jouer avec Toivonen, Grosiky et Alessandrini que Doyle, Austin et O'Neil
on verra l'année prochaine, mais ce n'est pas pour rien si tous les "bons" joueurs se sont barrés l'année dernière.
Pour ma part Rennes/ Lille car j'aime pas trop Arsenal, je regarde juste pour Sanogo et Diaby donc pas beaucoup mais aussi Rennes car je peux aller au stade du couppink lady a écrit :Et tu vas voir tous les bons joueurs qui vont rappliquer à genoux pour jouer avec QPR dans le meilleur championnat du monde ;-)djej a écrit :oui sérieux, en terme de jeu, c'était épouvantable hier.
Je pense pour lui que c'est plus agréable de jouer avec Toivonen, Grosiky et Alessandrini que Doyle, Austin et O'Neil
on verra l'année prochaine, mais ce n'est pas pour rien si tous les "bons" joueurs se sont barrés l'année dernière.
Et sinon, tu préfères voir un Rennes/Lille ou un QPR/Arsenal ?
J'ai réussi à me planter sur le sigle, "ce bon président cotret". Par contre, tu n'as pas répondu...c'est bien pour faire ton intéressante?pink lady a écrit :C'est le même que cbPC ? ;-)Sam a écrit :surnommé de longue "ce bon guy cotret"
C'est Bien Pour Ca ..... ou pas ;-)Sam a écrit :c'est bien pour faire ton intéressante?
La question ne m'était pas posée mais ma réponse est Rennes/Lille quand même !!!pink lady a écrit : Et sinon, tu préfères voir un Rennes/Lille ou un QPR/Arsenal ?
Ce n'est pas l'abréviation qu'elle utiliseauxerrois2paname a écrit :QPR s'etait la moins bonne offre pour l'AJA et le transfert a rennes a bien été negocié , on peut pas reprocher ça a " cbGC "
Comme ça juste pour savoir, quelles étaient les offres ?auxerrois2paname a écrit :QPR s'etait la moins bonne offre pour l'AJA