Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
(Rumeur ) L'AJA sur Belvito de Creteil?
-
(Rumeur ) L'AJA sur Belvito de Creteil?
Apparu à 25 reprises cette saison en Ligue 2 avec Créteil (2 buts), Nicolas Belvito (27 ans) ne poursuivra pas l’aventure chez les Béliers. En fin de contrat, l’attaquant a décidé de ne pas prolonger. Plusieurs équipes sont intéressées pour le récupérer. Selon nos informations, Brest, Auxerre, le Paris FC et le Red Star ont pris des renseignements sur lui. En Italie, quelques clubs se sont manifestés aussi.
-
Re: (Rumeur ) L'AJA sur Belvito de Creteil?
Belvito completement nul mais l'aja est capable de le prendre ils ont fort pour se genre de joueur
-
-
-
27ans et même pas titulaire indiscutable avec Créteil....Encore du grand niveau. J'espère que c'est une rumeur totalement bidon, parce que sinon, on aurait vraiment des ambitions de champion de National.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9390
-
Il a sortir deux bonne saison avec Cherbourg 11 but et Orléans 14 but en national .
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C'est le genre de recrutement que l'aja essaye de faire depuis plusieurs années donc pas de surprises, et il faut s'y faire ce sera ce genre de joueur qui sera viśe par Auxerre cette saison. Cependant rassurez-vous vu le nombre d clubs qui le suivent il est loin de signer à Auxerre, et puis juger juste au nom et sur son parcours c'est un peu trop simpliste.
Sala tout le monde est pour mais rien ne dit qu'il serait aussi performant à Auxerre qu'il l'a été à Niort. Sinon on sait pertinemment qu'au niveau des recrues ce sera des recrues dans la lignée de celles de saison précédentes, il n'y a pas de secret là-dessus.
Sala tout le monde est pour mais rien ne dit qu'il serait aussi performant à Auxerre qu'il l'a été à Niort. Sinon on sait pertinemment qu'au niveau des recrues ce sera des recrues dans la lignée de celles de saison précédentes, il n'y a pas de secret là-dessus.
Dernière modification par Ron33 le 26 mai 2014, 17:00, modifié 2 fois.
-
C'est surtout qu'il n'y a pas le début d'une queue de cerise de rumeur fondée.
On balance le nom AJA, au beau milieu d'autres noms de club...C'est de la non-information ! Après l'AJA peut le recruter, mais rien aujourd'hui nous indique qu'il soit suivi.
On balance le nom AJA, au beau milieu d'autres noms de club...C'est de la non-information ! Après l'AJA peut le recruter, mais rien aujourd'hui nous indique qu'il soit suivi.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Tout a fait d'accord. Auxerre peut avoir suivi le joueur et ne plus être dessus au moment où l'on en parle.
- Animateur
C'est un très bon joueur de National, qui a du mal à passer le cap de la Ligue 2, un peu comme Fauvergue de Ligue 2 à Ligue 1.
Un beau gabarit (1,90m pour 84 kgs), donc plutôt un rôle de pivot. C'est pas le genre de joueur qui joue que sur son physique, comme Haller par exemple. Il a pas un pied dégueulasse même si c'est pas sa qualité première non plus.
Puissant, une grosse frappe, pas aussi bon de la tête que son gabarit pourrait le laisser penser.
En théorie, ça peut ne pas être mal, même s'il sort d'une saison difficile avec Créteil, mais comme je l'ai dit, il a du mal à passer le cap professionnel. Un gros pari quoi.
Un beau gabarit (1,90m pour 84 kgs), donc plutôt un rôle de pivot. C'est pas le genre de joueur qui joue que sur son physique, comme Haller par exemple. Il a pas un pied dégueulasse même si c'est pas sa qualité première non plus.
Puissant, une grosse frappe, pas aussi bon de la tête que son gabarit pourrait le laisser penser.
En théorie, ça peut ne pas être mal, même s'il sort d'une saison difficile avec Créteil, mais comme je l'ai dit, il a du mal à passer le cap professionnel. Un gros pari quoi.
-
non non et encore non , c'est pas en allant chercher un remplacant de creteil comme l'année derniere un remplacant d'arles (marester)
et de plus on a deja haller en joueur de ce profil , on a besoin d'un mec capable de prendre la profondeur
et de plus on a deja haller en joueur de ce profil , on a besoin d'un mec capable de prendre la profondeur
-
L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!
Supporter de l'AJA à vie - Messages : 15
Re: (Rumeur) L'AJA sur Belvito de Creteil ?
C'est le début des rumeurs d'avant mercato qui sont souvent infondées. D'ailleurs cette rumeur reprend les "codes" des sites de transfert (style footmercato.net etc...) c'est-à-dire que l'on mélange tous et n'importe quoi (2 clubs de ligue 2, 2 clubs de national et plusieurs mystérieux club italiens Serie A ? B ? C ?). Bref en gros il n'en savent pas plus que nous, car tous simplement je pense que le staff et les dirigeants de l'AJA ne sont toujours pas fixé sur tels ou tels joueurs. Par contre c'est possible que Belvito soit proposé via son agent, mais je ne pense pas qu'il soit choisi car ce n'est pas le style de recrue voulu par le staff (1 joueur d'expérience par ligne pour encadrer les jeunes et les recrues de l'été derniers
) or Belvito c'est avec cette saison (35 matchs en ligue 2 depuis le début de sa carrière pour 3 buts tous ça a déjà 27 ans). En soit même Viale possède des stats plus intéressante que Belvito
Pour conclure je ne crois pas en cette rumeur comme surement les autres qui vont suivre, car je pense que ce sont des joueurs dont nous n'aurons pas la connaissance en rumeur qui vont être recruté

Pour conclure je ne crois pas en cette rumeur comme surement les autres qui vont suivre, car je pense que ce sont des joueurs dont nous n'aurons pas la connaissance en rumeur qui vont être recruté