- News:
- Groupe D :
1. Costa Rica 7 pts / +3
2. Uruguay 6 pts / +0
3. Italie 3 pts / -1
4. Angleterre 1 pts / -2
Légende : Tête de série
Samedi 14/06/2014 Uruguay 1-3 Costa Rica
Dimanche 15/06/214 Angleterre 1-2 Italie
Jeudi 19/06/2014 Uruguay 2-1 Angleterre
Vendredi 20/06/2014 Italie 0-1 Costa Rica
Mardi 24/06/2014 Costa Rica 0 - 0 Angleterre
Mardi 24/06/2014 Italie 0 - 1 Uruguay
[CDM] Groupe D : Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie
-
- Animateur
[CDM] Groupe D : Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie
Dernière modification par Leonidas le 24 juin 2014, 21:09, modifié 7 fois.
Raison : Ajout du calendrier
Raison : Ajout du calendrier
-
Re: [CDM] Groupe D : Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie
le seul groupe pour lequel j'ai du mal a choisir un vote
en principe l'Italie est devant, les anglais je les sens pas trop, l'Uruguay vieillit mais ils seront ultra motivés, le Costa Rica c'est pas mal
ça sent les matches nuls
en principe l'Italie est devant, les anglais je les sens pas trop, l'Uruguay vieillit mais ils seront ultra motivés, le Costa Rica c'est pas mal
ça sent les matches nuls
-
-
-
Uruguay et Italie. Le milieu de l Angleterre fait quand même peur des anciens qui sortent d une longue saison et la nouvelle génération barkley talentueux mais sans expérience d une grande compétion et un Wilshire blessé 3/4 de la saison.
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5468
-
Plus j'y pense, et plus Uruguay et mon favori pour ce mondial :
Devant : Suarez épaulé par Cavani, Maxi et Forlan (vieux, mais toujours précis avec sa patte)
Derrière : des morts de faim qui lâche rien
C'est une équipe Sud Américaine et en général c'est toujours une équipe du même continent du pays organisateur qui gagne le mondial. Comme l'Argentine fait pas rêver malgré Messi et que Brésil est dit fébrile (malgré une grosse défense, petite parenthèse, le Brésil risque d'être au rendez vous quand même et ça va pas être simple de leur marquer un but), alors, oui est ce que ça serait pas le retour du football uruguayen au premier plan avec une troisième coupe du monde ?
Devant : Suarez épaulé par Cavani, Maxi et Forlan (vieux, mais toujours précis avec sa patte)
C'est une équipe Sud Américaine et en général c'est toujours une équipe du même continent du pays organisateur qui gagne le mondial. Comme l'Argentine fait pas rêver malgré Messi et que Brésil est dit fébrile (malgré une grosse défense, petite parenthèse, le Brésil risque d'être au rendez vous quand même et ça va pas être simple de leur marquer un but), alors, oui est ce que ça serait pas le retour du football uruguayen au premier plan avec une troisième coupe du monde ?
-
L'équipe d'Argentine qui ne fait pas rêver à terminer devant l'Uruguay lors des qualifs, et de très loin...Ludo1909 a écrit :Plus j'y pense, et plus Uruguay et mon favori pour ce mondial :
-
ça me fait pas changer d'avis
La vérité des groupes des qualifications n'est pas la même que celle de la coupe.

-
N'enterrez pas trop vite l'Angleterre. Hogdson va s'appuyer sur le système et les joueurs de Liverpool ce qui va fluidifier le jeu offensif, tout en s'appuyant sur une défense solide comme d'habitude:
---------------------------Hart-----------------------------
Johnson---------Cahill------------Jagielka-------Baines
---------------------------Gerrard-------------------------
----------------Wilshere--------------Henderson--------
--------Sturridge-------------------------Sterling--------
-----------------------------Rooney-----------------------
c'est pas si dégeu.
Allez avec l'italie qui démarre toujours ses tournoi lentement, je mise une petite pièce sur l'Uruguay et l'Angleterre.
---------------------------Hart-----------------------------
Johnson---------Cahill------------Jagielka-------Baines
---------------------------Gerrard-------------------------
----------------Wilshere--------------Henderson--------
--------Sturridge-------------------------Sterling--------
-----------------------------Rooney-----------------------
c'est pas si dégeu.
Allez avec l'italie qui démarre toujours ses tournoi lentement, je mise une petite pièce sur l'Uruguay et l'Angleterre.
-
L'Uruguay c'est un joueur au dessus, et le reste très moyen.. Rien que pour passer la phase de groupe, il va falloir pour eux qu'il retrouve le Cavani à son meilleur que l'on a pas vu depuis 6 mois, et des Muslera et Godin (déjà bien cuit par sa saison avec l'ATM) au top niveau pour tenir la baraque derrière.. On parle d'une équipe qui joue avec Lugano en defense centrale quand même, je pense qu'ils vont passer le premier tour, avec l'avantage de l'envrionnement sud américain, mais la gagner non je ne pense pas.
-
Oh non Suarez opéré du genou....Ils disent qu'il sera rétabli à temps...ça va être chaud quand même......
-
ITALIE et URUGUAY ( pratiquement à domicile ) avec l'ANGLETERRE à la trappe ( ou ITALIE )
Vous voyez réellement l'Uruguay se qualifier? Parce que bon, ils ont pas des résultats faramineux en ce moment et ont du aller jusqu'en barrage contre la Nouvelle-Zélande.
-
C'est le genre d'équipe qui marche au mental et qui n'est plus la même en phase finale. Les mecs sont des morts de faims et ils sont quasiment à domicile. Alors oui, attention à l'Uruguay. Maintenant, avec la blessure de Suarez, c'est sure que ça complique les choses, mais bon, ils se donneront à 200%.
-
-
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
1. Uruguay
2. Italie
3. Angleterre
4. Costa Rica
2. Italie
3. Angleterre
4. Costa Rica
-
Italie - Angleterre avec la surprise anglaise pour aller ... loin jusqu'au dernier dimanche !!!
-
Pour ceux qui voudraient imaginer ce qui se passerait si l'Angleterre gagnait la coupe du monde :
http://imgur.com/gallery/Eh9y0" onclick="window.open(this.href);return false;
So british...
http://imgur.com/gallery/Eh9y0" onclick="window.open(this.href);return false;
So british...
-
Leur équipe de foot est naze depuis des lustres et si on leur avait pas filer leur coupe du monde domestique en 66, ils auraient le même bilan que St Marin mais en 2nd degré et en musique ils mettent une claque à tout le monde.