Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Sébastien Puygrenier à Créteil (NAT)
-
Invité
Re: [Rumeur] Sébastien Puygrenier suivi par Auxerre ?
Entre un Puygrenier qui n'est plus depuis plusieurs mois sur aucune feuille de match d'une modeste équipe turque et un défenseur qui n'a pas réussi à s'imposer en Ligue 1, par exemple, mon choix est fait personnellement.
- Corentin Martins
Comme je l'ai dis, il a déjà eu un creux dans sa carrière et ça ne l'a pas du tout empêché de revenir en force en Ligue 1 pour s'imposer.
-
Invité
Et ça ne te parait pas louche qu'il disparaisse de la circulation depuis décembre ? C'est ton droit.
Tout comme ça ne te parait pas louche que d'autres clubs s'intéressent à lui alors qu'il était sur le point de signer à Nicosie ? C'est ton droit aussi.
Tout comme ça ne te parait pas louche que d'autres clubs s'intéressent à lui alors qu'il était sur le point de signer à Nicosie ? C'est ton droit aussi.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
C'est sur que Vivian et ses 7 matchs en un an et demi, c'est plus rassurant ! Je sais bien qu'il a joué à Grenoble mais quand même !Zemia a écrit :Entre un Puygrenier qui n'est plus depuis plusieurs mois sur aucune feuille de match d'une modeste équipe turque et un défenseur qui n'a pas réussi à s'imposer en Ligue 1, par exemple, mon choix est fait personnellement.
-
Invité
Vivian n'a jamais eu sa chance à Guingamp. Il a un comportement exemplaire et connait bien la Ligue 2 pour y avoir joué de nombreuses saisons.Le Milan a écrit :C'est sur que Vivian et ses 7 matchs en un an et demi, c'est plus rassurant !Zemia a écrit :Entre un Puygrenier qui n'est plus depuis plusieurs mois sur aucune feuille de match d'une modeste équipe turque et un défenseur qui n'a pas réussi à s'imposer en Ligue 1, par exemple, mon choix est fait personnellement.
Je préfère recruter un défenseur comme lui oui, qui en plus ne sera pas gourmand financièrement parlant, qu'un Puygrenier parti après le cachet en Turquie dans un club de second rang (ce n'est pas le Besiktas ou le Galatasaray...) et sortant d'une saison quasi-vierge.
Libre à chacun d'avoir son opinion sur le sujet. Vous avez la mienne maintenant.
- Fabien Cool
Je suis preneur ! Ca reste un bon defenseur avec de la hargne et ca nous manque derrière. Il peut aporter c'est sur mais avec qui a ses cotes ?
- Corentin Martins
Puygrenier - Boly, aussi lent que Coulibaly - Boly 
- Fabien Cool
Why i love you, i don't know why but i love you
expérience et charisme.
après, ne vous attendez pas à un VERLAAT ou un BLANC.
rumeur intéressante, solide défenseur et surtout très bon de la tête.
- Jubal
Pour le voir jouer assez souvent, je n'en suis pas trop fan
-
- Djibril Cissé
-
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
donc si je résume ton argumentaire, il ne faut pas recruter Puygrenier qui sort d'une saison quasi vierge chez le 7ème de L1 turque mais de 4 saisons précédentes de L1, par contre, il faut recruter Vivian qui sort d'une saison vierge en L1 précédées de 2 saisons vierges en L2 précédées d'une saison quasi vierge en L1 grecque. Mais le pauvre Vivian, c'est parce qu'il n'a pas eu sa chance à Guinguamp....Zemia a écrit :Le Milan a écrit : Vivian n'a jamais eu sa chance à Guingamp. Il a un comportement exemplaire et connait bien la Ligue 2 pour y avoir joué de nombreuses saisons.
Je préfère recruter un défenseur comme lui oui, qui en plus ne sera pas gourmand financièrement parlant, qu'un Puygrenier et sortant d'une saison quasi-vierge.
Libre à chacun d'avoir son opinion sur le sujet. Vous avez la mienne maintenant.
Argument implacable !
- Fabien Cool
PharmAJA
Des fois Zémia tu ne sais plus où creuser.., Puygrenier apportera de l'expérience et plus de garanties que Police qui est juste cramé.djej a écrit :donc si je résume ton argumentaire, il ne faut pas recruter Puygrenier qui sort d'une saison quasi vierge chez le 7ème de L1 turque mais de 4 saisons précédentes de L1, par contre, il faut recruter Vivian qui sort d'une saison vierge en L1 précédées de 2 saisons vierges en L2 précédées d'une saison quasi vierge en L1 grecque. Mais le pauvre Vivian, c'est parce qu'il n'a pas eu sa chance à Guinguamp....Zemia a écrit :Le Milan a écrit : Vivian n'a jamais eu sa chance à Guingamp. Il a un comportement exemplaire et connait bien la Ligue 2 pour y avoir joué de nombreuses saisons.
Je préfère recruter un défenseur comme lui oui, qui en plus ne sera pas gourmand financièrement parlant, qu'un Puygrenier et sortant d'une saison quasi-vierge.
Argument implacable !
- Jubal
Une rumeur intéressante, joueur qui à de l'expérience et qui se bat à chaque match.
On verra bien si il vient mais c'est un joueur qui peut apporter beaucoup à l'équipe.
On verra bien si il vient mais c'est un joueur qui peut apporter beaucoup à l'équipe.
- Pierre Deblock
L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!
Supporter de l'AJA à vie
Supporter de l'AJA à vie
Rumeur intéressante en tous cas cela correspond a ce que recherche le staff (joueur d'expérience). Après il faut voir ces conditions salariales et si physiquement il peut encore jouer au foot de haut niveau mais si il nous fait une Gaël Givet d'Arles Avignon il faut le prendre.
Si cette rumeur ce confirme, Coulibaly aura bien joué son dernier match sous le maillot de l'AJA, un bon joueur ce Police mais cette saison il a eu vraiment du mal donc c'est mieux pour les deux parties de se séparer (de toute façon il n'a pas le choix il est en fdc) . Donc pour la saison 2014/2015 on aurait une charnière centrale : Puy ou autre-Boly ; Puy ou autre-JCC
Perso si Puygrenier vient je préférerais la charnière avec Castelletto que je trouve plus complémentaire mais ce n'est que mon avis !!!
Si cette rumeur ce confirme, Coulibaly aura bien joué son dernier match sous le maillot de l'AJA, un bon joueur ce Police mais cette saison il a eu vraiment du mal donc c'est mieux pour les deux parties de se séparer (de toute façon il n'a pas le choix il est en fdc) . Donc pour la saison 2014/2015 on aurait une charnière centrale : Puy ou autre-Boly ; Puy ou autre-JCC
Perso si Puygrenier vient je préférerais la charnière avec Castelletto que je trouve plus complémentaire mais ce n'est que mon avis !!!
- Gérard Bourgoin
Je crois personne ne s'attend à voir Blanc ou Verlaat.loic03 a écrit :expérience et charisme.
- Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Tout à fait,le principal est de savoir si il a les caractéristiques et le potentiel a l'heure actuel pour nous offrir enfin une charnière complémentaire!Angora a écrit :Je crois personne ne s'attend à voir Blanc ou Verlaat.loic03 a écrit :expérience et charisme.
D'ailleur ont ne s'est pas avec qui la recrue sera associer si Boli venait a partir!
Comme tu dit il faut pas réver a des noms ronflants.
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
Si c'est pas cher pourquoi pas, c'est très costaud mais lent il nous faudrait encore un autre 5, un jeune en devenir
-
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
A noter que Nîmes est aussi dessus, le joueur devrait d'ailleurs rencontrer le président nîmois
- Andrzej Szarmach
Rumeur intéressante. Expérimenté, il peut apporter beaucoup. Après son salaire risque de poser problème.
- Andrzej Szarmach
Les supportes de Nancy trouvaient quand même, sur sa dernière saison, qu'il était de plus en plus souvent pris de vitesse. Même si c'est un combattant et s'il a marqué des buts de la tête.dudka89 a écrit :encore un défenseur rapide..