Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Sébastien Puygrenier à Créteil (NAT)
- Jubal
Re: [Rumeur] Sébastien Puygrenier suivi par Auxerre ?
Rien a voir avec Puygrenier mais Pedretti était à Auxerre hier.... peut être juste pour les vacances.Ca je ne sais pas.
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Des vacances à Auxerre, j'ai beaucoup de mal à le croire ...jon89 a écrit :Rien a voir avec Puygrenier mais Pedretti était à Auxerre hier.... peut être juste pour les vacances.Ca je ne sais pas.
- Corentin Martins
Pedretti a fait 5 ans à Auxerre, il a quand même le droit d'y avoir eu des amis par exemple (Calvet quand il est revenu à Auxerre, c'était pas pour signer à l'AJA)...djibrilenforce a écrit :Des vacances à Auxerre, j'ai beaucoup de mal à le croire ...jon89 a écrit :Rien a voir avec Puygrenier mais Pedretti était à Auxerre hier.... peut être juste pour les vacances.Ca je ne sais pas.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
oui voire aussi une maison comme à Laborde par exemple......YoyoAJA89 a écrit :Pedretti a fait 5 ans à Auxerre, il a quand même le droit d'y avoir eu des amis par exemple (Calvet quand il est revenu à Auxerre, c'était pas pour signer à l'AJA)...djibrilenforce a écrit :Des vacances à Auxerre, j'ai beaucoup de mal à le croire ...jon89 a écrit :Rien a voir avec Puygrenier mais Pedretti était à Auxerre hier.... peut être juste pour les vacances.Ca je ne sais pas.
- Fabien Cool
Si c'est pour remplacer Coulibaly je pense que cela est un bon choix. Ne pas s'être imposé dans un club de seconde zone turque ne veut ps dire qu'il est cuit. Quand on regarde ses stats de toute façon il n'a jamais vraiment réussi à l'étranger et cela ne l'a jamais empêcher d'être bon ensuite en suite en France. Avec une bonne préparation sa peut le faire.
- Gérard Bourgoin
C'est quand même un bon gros boucher qui joue sur son physique.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Puygrenier ce serait une très bonne idée et ce serait bien pour la Ligue 2. Ce joueur apporte sur les coups de pieds arrêtés surtout grâce à son jeu de tête mais pas que ça, il a la hargne, après ce n'est pas un poète mais dans le football ce n'est pas non plus essentiel.
Enfin comme d'habitude il y a des grincheux mais c'est leur avis, le problème c'est que si on arrive pas a faire venir Puygrenier la recrue qui arriverait à sa place aurait des chances d'être pire.
Enfin comme d'habitude il y a des grincheux mais c'est leur avis, le problème c'est que si on arrive pas a faire venir Puygrenier la recrue qui arriverait à sa place aurait des chances d'être pire.
- Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !
Il a le profil qu'on recherche , donc aux premiers abords c'est une très bonne idée
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Ron33 a écrit :Puygrenier ce serait une très bonne idée et ce serait bien pour la Ligue 2. Ce joueur apporte sur les coups de pieds arrêtés surtout grâce à son jeu de tête mais pas que ça, il a la hargne, après ce n'est pas un poète mais dans le football ce n'est pas non plus essentiel.
+1
-
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Tout à fait.djibrilenforce a écrit :Ça serait une très bonne recrue. Un défenseur solide, avec de l'expérience et un bon leader pour les jeunes.
Je pense aussi que c'est un bon pro.
Pour moi, c'est exactement le joueur qu'il nous faut.
En plus, il a été avec Sorin à Nancy.
Un axe Sorin Puygrenier et je rêve peut-être mais Pedretti plus un 9 pour compléter notre effectif et je pense que l'on aurait une saison plus exitante
-
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Il faudrait peut-être arrêter avec Pedretti il se rapproche ce la fin de sa carrière, se blesse pas mal désormais même si nous souhaitions le faire venir rien ne dit qu'il sera le Pedretti que nous avons connu. Surtout que l'équipe a bien changée depuis son départ et surtout qu'il n'est pas dit qu'il veuille évoluer encore en Ligue 2.
- Gérard Bourgoin
La même réflexion est valable pour Puygrenier.Ron33 a écrit :Il faudrait peut-être arrêter avec Pedretti il se rapproche ce la fin de sa carrière, se blesse pas mal désormais même si nous souhaitions le faire venir rien ne dit qu'il sera le Pedretti que nous avons connu. Surtout que l'équipe a bien changée depuis son départ et surtout qu'il n'est pas dit qu'il veuille évoluer encore en Ligue 2.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
encore une fois, des noms a la place de footeux
mais a la decharge de tout le monde
puygrenier est proposé a tout le monde en l2 en ce moment,
on doit trouver un sujet puygrennier sur la moitié des forums de l2...
-
Invité
Déjà, apprends à lire des statistiques...djej a écrit :donc si je résume ton argumentaire, il ne faut pas recruter Puygrenier qui sort d'une saison quasi vierge chez le 7ème de L1 turque mais de 4 saisons précédentes de L1, par contre, il faut recruter Vivian qui sort d'une saison vierge en L1 précédées de 2 saisons vierges en L2 précédées d'une saison quasi vierge en L1 grecque. Mais le pauvre Vivian, c'est parce qu'il n'a pas eu sa chance à Guinguamp....Zemia a écrit :Le Milan a écrit : Vivian n'a jamais eu sa chance à Guingamp. Il a un comportement exemplaire et connait bien la Ligue 2 pour y avoir joué de nombreuses saisons.
Je préfère recruter un défenseur comme lui oui, qui en plus ne sera pas gourmand financièrement parlant, qu'un Puygrenier et sortant d'une saison quasi-vierge.
Libre à chacun d'avoir son opinion sur le sujet. Vous avez la mienne maintenant.
Argument implacable !
Vivian est parti de Nantes en 2012. N'ayant peu joué à Salonique, il a choisi de revenir en France en janvier 2013. Il a joué quelques matches avec Guingamp, afin de pallier les nombreuses blessures en défense centrale. Une fois l'effectif au complet, Vivian fut relégué au second plan et n'a pas joué cette saison en Bretagne.
Il n'a pas joué depuis 2012, soit depuis deux saisons. Ce n'est donc pas quatre saisons.
Ensuite, je vais faire le parallèle avec Mignot puisque certains ici souhaitent revoir sur les bords de l'Yonne. Mignot a joué 10 matches, Vivian a joué 18 matches. Mignot est donc meilleur que Vivian, alors qu'il a joué autant de recontre que le brésilien ?
Pour terminer sur Vivian, le brésilien est suivi par Angers afin de l'installer en défense centrale. On est loin d'un joueur perdu pour le football.
Maintenant, parlons de Puygrenier !
Puygrenier a disparu de l'effectif de Karabükspor depuis le mois de décembre. Je demande toujours la raison pour laquelle il n'a plus joué là-bas (suspension ? problème de niveau ?). On parle d'une équipe septième du championnat turc, c'est vrai, mais je doute que le niveau turc soit très élevé.
Après, si j'étais de mauvaise foi, je me demanderai pourquoi le joueur est subitement annoncé en France (Nîmes, entre autres) alors qu'il était sur le point de rejoindre Nicosie. C'est fou ce que l'on ne ferait pas pour monter les enchères au niveau salarial
... bref, vous aimez un Puygrenier qui est parti courir le cachet. Je préfère d'autres défenseurs, à la mentalité moins vénale (Vivian, Mignot, Poulain, Martin). C'est mon choix et c'est le votre.
- Corentin Martins
Des noms à la place de footeux... C'est joli de dire ça, mais si on te ramenait un inconnu, tu dirais que c'est un risque inconsidéré, non ?Maxfly a écrit :encore une fois, des noms a la place de footeux
Puygrenier on en parle à Nîmes et Auxerre, voilà.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
allez, dans ce cas on prend maoulida et rothen, non ?
rothen, les 3/4 ici le voulait l'année derniere....on a vu ce que ça a donné a caen...
rothen, les 3/4 ici le voulait l'année derniere....on a vu ce que ça a donné a caen...
-
Invité
Un joueur évoluant à l'étranger, on se poserait des questions oui. Mais, tu serais le premier à te renseigner sur ses dernières saisons et à nous donner des éléments permettant de se faire un avis.
La mauvaise foi, bon sang...
- Corentin Martins
Moi j'le voulais pas, et Maoulida non plus.Maxfly a écrit :allez, dans ce cas on prend maoulida et rothen, non ?
Je dis pas qu'il faut forcément des noms. Mais faut descendre un mec juste parce que son nom est "connu"...
Bah évidemment. Il est normal de chercher à connaître un joueur inconnu. Mais bien sûr qu'il faudrait rester vigilent cependant.Zemia a écrit :Un joueur évoluant à l'étranger, on se poserait des questions oui. Mais, tu serais le premier à te renseigner sur ses dernières saisons et à nous donner des éléments permettant de se faire un avis.
Où ai-je dis que Puygrenier c'est l'assurance tout risque ? C'est un nom, oui, il a déjà réussit, oui, mais il sera mis à l'épreuve comme toutes les autres recrues, qu'elles viennent de Ligue 1 ou de CFA2, qu'elles soient célèbres ou inconnues...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
il est critiquable car hormis a nancy, il a toujours été en echec. a monaco, il a aussi été relegué.
- Corentin Martins
Relégué de Ligue 1Maxfly a écrit :il est critiquable car hormis a nancy, il a toujours été en echec. a monaco, il a aussi été relegué.
C'est pas à toi que je vais apprendre qu'on est aujourd'hui un club moyen de Ligue 2. Joël Sami, pour citer un exemple qui lui est proche (grâce à Nancy), a été relégué avec Nancy la saison dernière et a failli monter avec Nancy cette saison.