Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Sébastien Puygrenier à Créteil (NAT)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Sébastien Puygrenier suivi par Auxerre ?

Messagepar Ron33 » 01 juin 2014, 14:15

Mrmatt58 a écrit :
Ron33 a écrit :Il faudrait peut-être arrêter avec Pedretti il se rapproche ce la fin de sa carrière, se blesse pas mal désormais même si nous souhaitions le faire venir rien ne dit qu'il sera le Pedretti que nous avons connu. Surtout que l'équipe a bien changée depuis son départ et surtout qu'il n'est pas dit qu'il veuille évoluer encore en Ligue 2.
La même réflexion est valable pour Puygrenier.
Je te le concède.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 01 juin 2014, 14:15

relegué de l1, mis a l'ecart en etrangé, a quitté nancy car demandait un trop gros salaire...bref...

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 01 juin 2014, 14:17

Maxfly a écrit :relegué de l1, mis a l'ecart en etrangé, a quitté nancy car demandait un trop gros salaire...bref...
Je dis pas que ce mec sera forcément bon en venant ici (j'ai l'impression que c'est ce que vous comprenez) mais juste qu'il a déjà fait ses preuves en France et donc qu'on connait ses capacités.

C'est tout. Tu pourrais me ramener le meilleur joueur de Ligue 2 que je dirai la même chose. C'est pas parce qu'ils sont bons ailleurs (surtout dans le passé pour son cas) qu'ils seront forcément meilleurs qu'un ancien ici.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 01 juin 2014, 14:20

"Courir le cachet"... Je pense qu'il aurait pu trouver mieux (en terme monétaire) et plus exotique que "Karabükspor".

Bref, j'ai jamais été vraiment emballé par Puygrenier, mais je pense qu'on aura du mal à trouver mieux.
Enfin de toute façon, ça à l'air d'être une rumeur très floue, donc pas la peine de s’enflammer.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 01 juin 2014, 14:20

prouvé des choses ?

il a fait une seule grosse saison en l1 dans sa carrière.

le reste c'est moyen.

Andrzej Szarmach

Messagepar Auxerrois89580 » 01 juin 2014, 14:21

Tu voudrais qui Maxfly ?

Invité

Messagepar Invité » 01 juin 2014, 14:23

Le Milan a écrit :"Courir le cachet"... Je pense qu'il aurait pu trouver mieux (en terme monétaire) et plus exotique que "Karabükspor".
Il n'a pas continué avec Nancy car il demandait un trop gros salaire. Il est parti à l'étranger pour l'argent, pas pour le défi sportif.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 01 juin 2014, 14:24

Faut qu'il change d'agent alors !

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 01 juin 2014, 14:26

Maxfly a écrit :prouvé des choses ?

le reste c'est moyen.
Sauf qu'on est en Ligue 2. Si tu veux des mecs avec des succès successifs en Ligue 1 pour l'AJA, bah tu vas chercher...

Invité

Messagepar Invité » 01 juin 2014, 14:42

Il y a des joueurs ayant prouvé leur niveau en Ligue 2 ou à l'étranger...

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 01 juin 2014, 14:47

Zemia a écrit : Vivian est parti de Nantes en 2012. N'ayant peu joué à Salonique, il a choisi de revenir en France en janvier 2013. Il a joué quelques matches avec Guingamp, afin de pallier les nombreuses blessures en défense centrale. Une fois l'effectif au complet, Vivian fut relégué au second plan et n'a pas joué cette saison en Bretagne.

Il n'a pas joué depuis 2012, soit depuis deux saisons.
depuis 2 saisons, donc ça fait 1 de + que Puygrenier sans jouer donc ton argumentaire contre Puygrenier ne tient pas + la route.
Après, que tu préfères Vivian, c'est un choix personnel qui se respecte, je ne suis moi même pas super fan du Puyg.
C'est ton argumentaire que je trouvais absurde, car tu reproches quelque chose à un joueur et pas à l'autre.

Jubal

Messagepar Willdub » 01 juin 2014, 14:52

potatotohs a écrit :
Maxfly a écrit :prouvé des choses ?

le reste c'est moyen.
Sauf qu'on est en Ligue 2. Si tu veux des mecs avec des succès successifs en Ligue 1 pour l'AJA, bah tu vas chercher...
Exactement.
L'Aja, de part sa situation, est de toute facon condamnée aux paris. Les valeurs sûres, ca ne sera pas pour nous. Il nous faudra avant tout réussir à construire un collectif avec un effectif fait de bric et de broc.

Jubal
Since 2005...

Messagepar Juan » 01 juin 2014, 15:00

Zemia a écrit :Il y a des joueurs ayant prouvé leur niveau en Ligue 2 ou à l'étranger...
Du genre ?

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 01 juin 2014, 15:01

Moi Puygrenier je signe de suite.
C'est une bonne base.
Il connaît le niveau ligue 2, c'est je pense un leader qu'il nous faut pour diriger nos jeunes tels que Castellato ou Ndong.
Il a été à un haut niveau avec le Zénith donc à mon humble avis ccela serait une bonne recrue
Dernière modification par gilles le 01 juin 2014, 15:09, modifié 1 fois.

Invité

Messagepar Invité » 01 juin 2014, 15:04

djej a écrit :
Zemia a écrit : Vivian est parti de Nantes en 2012. N'ayant peu joué à Salonique, il a choisi de revenir en France en janvier 2013. Il a joué quelques matches avec Guingamp, afin de pallier les nombreuses blessures en défense centrale. Une fois l'effectif au complet, Vivian fut relégué au second plan et n'a pas joué cette saison en Bretagne.

Il n'a pas joué depuis 2012, soit depuis deux saisons.
depuis 2 saisons, donc ça fait 1 de + que Puygrenier sans jouer donc ton argumentaire contre Puygrenier ne tient pas + la route.
Après, que tu préfères Vivian, c'est un choix personnel qui se respecte, je ne suis moi même pas super fan du Puyg.
C'est ton argumentaire que je trouvais absurde, car tu reproches quelque chose à un joueur et pas à l'autre.
Je reproche à Puygrenier d'être parti en Turquie pour l'argent et je me demande comment un joueur peut disparaitre de la circulation aussi vite après la huitième journée de championnat. C'est tout.

Prendre Puygrenier au lieu de Coulibaly alors que le premier n'offre aucune garantie et prendrait très certainement un salaire équivalent, c'est fort. Mais bon, je dis ça...

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 01 juin 2014, 15:11

Zemia a écrit : Prendre Puygrenier au lieu de Coulibaly alors que le premier n'offre aucune garantie et prendrait très certainement un salaire équivalent, c'est fort. Mais bon, je dis ça...
Sur ça je suis assez d'accord, le seul plus de Puygrenier c'est le fait qu'il marque sinon c'est pas mieux que Adama.
Surtout que ce dernier les matchs joués sans Boly ont été excellent de sa part. Alors oui c'était lent mais Puygrenier c'est pas plus rapide.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 01 juin 2014, 15:12

Maxfly a écrit :allez, dans ce cas on prend maoulida et rothen, non ?

rothen, les 3/4 ici le voulait l'année derniere....on a vu ce que ça a donné a caen...
Oui on a vu Caen est en L1 et nous on a fini 16eme

C'est facile de cracher sur tous les noms proposés sans en citer un seul réaliste

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 01 juin 2014, 15:12

Willdub a écrit :L'Aja, de part sa situation, est de toute facon condamnée aux paris
Pas du tout d'accord
Des potentiels à développer il y en a plein le centre à 4M€ annuel
Reste à faire parler la compétence et les réseaux pour trouver les 3 joueurs (1 par ligne) qui vont donner de la cohérence au groupe

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 01 juin 2014, 15:13

Première rumeur... quelle qu'elle soit ... Zemia, Maxfly sont de sortie et critiquent ... on attend Coriace bientôt et puis Pink par la suite ...

Invité

Messagepar Invité » 01 juin 2014, 15:14

kimi57 a écrit :Première rumeur... quelle qu'elle soit ... Zemia, Maxfly sont de sortie et critiquent ... on attend Coriace bientôt et puis Pink par la suite ...
Et sinon, tu as un avis sur le sujet ? Les attaques gratuites n'amènent à rien. J'espère que tu le comprendras un jour. ;)

pink lady a écrit :Pas du tout d'accord
Des potentiels à développer il y en a plein le centre à 4M€ annuel
Reste à faire parler la compétence et les réseaux pour trouver les 3 joueurs (1 par ligne) qui vont donner de la cohérence au groupe
:super: